Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jey03

Messages de jey03

Mardi 09 Juin 2015 13:04

Peut être encore un départ...

Niveau des arrivées, Samir Salamani jouera et entrainera pour l'EAMYTT et 4 jeunes rejoignent le club, Gabin et Théo Ortonne ainsi que Alexis et Théo Goncalves. Bienvenu à eux !

Dimanche 07 Juin 2015 19:51

Effectivement, Bourbon pour JC Revidon, j'ai été vite en besogne ^^

Départ de Moulins également de Anthony Seguret pour Montbeugny

Jeudi 04 Juin 2015 16:15

Des nouvelles du côté de Moulins, après 5 saisons, je laisse mon poste d'agent de développement au club tout en y restant pour le moment comme joueur.

La partie technique du club sera occupée à la rentrée par William Le Gal et l'arrivée de Samir Salamani ainsi que les bénévoles.

Raphael Galazka rejoint logiquement Daniel à St Germain après 3 saisons sympathiques avec nous.
Vincent Batisse évoluera la saison prochaine à Souvigny.
Merci à eux deux, pas facile de vivre pleinement la vie de l'assoc à distance mais ils ont su y participer en laissant leur empreintes.

Jean Charles Revidon résident et joueur UFOLEP à Souvigny rejoint également le club de Souvigny après de longues saisons comme JA au club.

Un nouveau cycle à partir de septembre qui tournera autour des jeunes qui rentreront dans le circuit.

Samedi 30 Août 2014 13:59

Première édition du tournoi régional de l'EAMYTT !

8 tableaux homologués seront au programme, l'occasion de se tester à une semaine de la reprise du championnat.

TC, 1200 à 1799, 1000 à 1599, 800 à 1399, 500 à 1199, 500 à 999, 500 à 799, moins de 14 (500 à 699)

Demande de licence avec certif médical validée obligatoire. Ou présenter le certif le jour du tournoi. Le club vérifiera au préalable si la licence est enregistrée pour ne pas pénaliser les absences d'étiquettes. Tous licencés sans demande de licence avec certif médical à jours se verra refuser la participation.

Inscriptions : [email protected]

http://www.eamytt.com/evenements/2014/09/14/tournoi-regional-487838#/illustration/1

Vendredi 16 Mai 2014 12:07

Bonjour tout le monde,

Pas vraiment de mystère pour le jeune J1 de l'Allier cette saison. Timothée Cao Van Tuat dans un soucis de progression sportive a choisi d'évoluer à Ceyrat pour la suite.

Il a bien poussé ces dernières années mais il est évident que le club ne pouvait évoluer aussi vite que le joueur malgré des résultats corrects en bonne partie grâce à lui.

Le choix allait évidemment se porter vers un club lui permettant d'aller toucher un niveau de compétition supérieur et ce dans sa région, avec des partenaires qui j'espère le tireront vers le haut.

Pour l'EAMYTT, on va continuer de bosser pour consolider ce qui à été fait depuis 4 ans.

Mercredi 19 Juin 2013 14:07

Bien content du Rosewood mister Xu Xin. En plus ton matos est en très bon état on voit que tu es soigneux et que tu ne dois pas utiliser 6 mois tes bois avant d'en tester d'autres.

Merci aussi pour l'essai de la plaque revers Clin d'oeil

Samedi 27 Avril 2013 13:16

A 3 semaines des mutations des mouvements en vue ?

Pour l'EAMYTT, on cherche a se renforcer à tous les étages pour épauler les jeunes.
Sauf gros retournement de situation, un 13 du Cher arriverait chez nous ainsi qu'un voisin classé 8.

Jeudi 14 Juin 2012 13:03

Quelqu'un peut confirmer que Riom perd 2 éléments de sa PN ?

Jeudi 14 Juin 2012 13:01

Politique de recrutement ou non, on ne peut que féliciter le travail du club de Cournon depuis quelques années qui devient une très belle structure.

Cela ne s'est pas fait en un jour et je comprend que des jeunes et leur parents soient tentés de vous rejoindre. La formation étant la vocation première de votre club, pas besoin de démarcher pour intéresser des jeunes qui ont envie.

Lundi 11 Juin 2012 16:34

Citation de xu xin :
Malheureusement non, le bac...

Le bac il a bon dos... T'étais surtout pas qualifié aux points indiv ^^

Dommage, il faudra aller se qualifier en élite maintenant Clin d'oeil mais vu ta progression en 2 ans de ping, c'est jouable

Lundi 11 Juin 2012 15:35

Non on avait pas eu le loisir de se croiser avant. Je suis revenu dans le coin que fin 2010.

T'as bien réussit à le rebooster à 2 - 0 5 - 2 ^^ et derrière sur William j'ai eu des sueurs froides Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2012 15:26

Oui c'est moi ^^

Lundi 11 Juin 2012 15:14

Sinon suite aux Auvergne il y a pas mal de choses qui se préparent et se disent en coulisse.

Ca bouge, ça bouge et ça va essayer de faire encore bouger pendant 4 jours ^^

Lundi 11 Juin 2012 15:06

Côté Moulins :

Arrivées : Raphael Galazka, principalement pour jouer en prénat dans une équipe homogène. Il connait déjà le club et ses partenaires, comme Tim et Mathieu alias Xu Xin.
Eric et Ronan Invernizzi, 7 et 9 (junior), nous rejoignent également le club de Neuvy devenant loisir.
Enfin Simon Pinel 7 (cadet) viendra compléter notre groupe de jeunes.

Départs : Maxime Bellot (benjamin 8) de manière certaine et surement son papa Frédéric à St Germain motivé par la venu de Didier Ivars pour entraîner.

Le travail au club effectuer depuis 2 ans va pouvoir se poursuivre sereinement et j'espère continuer dans le bon sens !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Juin 2012 15:17 par jey03

Mercredi 30 Mai 2012 22:46

Y a t-il du mouvement dans le sud Bourgogne ? A la limite de l'Allier car quelques moulinois sont domiciliant dans le 58...

Jeudi 23 Juin 2011 22:54

JUNQUE Christophe, num 388 de Malakof au Stade Clermontois

Jeudi 16 Juin 2011 12:55

Citation de cluclu :
Citation de jey03 :
Vu sur le forum R-Alpes Cristina Untéa (Etival) à Corvi ??? J'ai du mal à y croire...

c'est quel club et quel nuiveau CORVI???

CO R V I , 8 masculins, 0 féminine... ça s'apparente à une enorme farce mais dans le ping...

Jeudi 16 Juin 2011 00:52

Vu sur le forum R-Alpes Cristina Untéa (Etival) à Corvi ??? J'ai du mal à y croire...

Jeudi 16 Juin 2011 00:42

Citation de cinglé :
A priori, il aurait muter à Autun. C'est une info qui n'est pas confirmée pour le moment.

Après lecture sur les forums, j'ai posé la question à Kévin, il mute bien au club d'Autun. 14 en début de saison 2009/2010, c'est une excellente recrue (1780 au mensuel).

J'espère qu'il passera sur Moulins me voir, entre ex-lorrain =)
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jey03

Résolu