Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacroute35

Messages de lacroute35

Mardi 01 Septembre 2015 21:54

Aucune annonce de la fftt encore....

Mardi 01 Septembre 2015 21:51

Marwan, je te trouve bien optimiste.
Pour info, le CNOSF a pris la même décision l'année dernière pour nice et ils ont été laissé en N1.
Le CNOSF est seulement consultatif et a moins que le TAS ne se prononce avant le début il n'y aura certainement pas de changement.
A suivre....

Mercredi 12 Août 2015 14:12

Citation de cb1300 :
Il n'apparaît plus dans le fichier que la FFTT nous a demandé de documenter et qui devait être mis à jour pour le 31 juillet. Je ne suis pas certain de la date, mais les mutations PRO doivent se terminer au 15 août.

Et bien tu peux le remettre puisqu'il fait bien partie de l'effectif de NICE pour l'année prochaine

Mardi 11 Août 2015 17:30

cb1300, pourquoi enlever SODERLUND de la liste de NICE ??

Mardi 11 Août 2015 16:37

Citation de cb1300 :
- CTT BRUILLE : LE BRETON Thomas n°46, STERNBERG Kasper n°50, ARVIDSSON Simon n°69 et ROGIERS Benjamin n°75

- ISSY : Enzo ANGLES n°58, Alexandre CASSIN n°78, Damien ELOI n°30 et Bai Fengtian n°32

- METZ : NICOLLE Dorian n°100, DURANSPAHIC Admir n°77, SEYFRIED Joé n°115, GHOSH Soumyajit n°47 et PERRIN Léo n°259

- ROANNE : KOU Lei n°13, DURAN Marc n°52, TÖRNKVIST Andreas n°70, LANDRIEU Andréa n°86 et BAHUAUD Jérôme n°76

- SAINT-DENIS : BOULOUSSA Mehdi n°65, GIVONE Nolan n°153, JANCARIK Lubomir n°31 et JOVER Sébastien n°60

- NICE : Enio MENDES n° ?, Wang DIANYANG n° ?, Hampus NORDBERG n°64, Ibrahima DIAW n°81 et Loïc BOBILLIER n°87

- NEUVES MAISONS : FERNAND Mickael n°120 - BESOZZI Thibaut n°131 - PUJOL Nicolas n°135 et DAUPHIN Loic n°233

- VILLENEUVE/LOT : PETIOT Jérémy n°53 - OUAICHE Stéphane n°26 - JEAN Grégoire n°72 - HACHARD Antoine n°44 et RUIZ Romain n°104

Reste la compo d'Argentan à connaître.
Classements de Mendes et Dianyang (Nice) pas connu. Si quelqu'un les connaît, merci de les rajouter

Pour NICE, il ne s'agit pas de NORDBERG mais de SODERLUND c'est le même prénom certes
MENDES est 78 et WANG 80

Jeudi 06 Août 2015 15:02

Les premières mutations de NICE apparaissent : Loïc Bobilier, MENDES (80) et Ibahima Diaw

Vendredi 24 Juillet 2015 08:57

Citation de Néofils :
Lacroute35

Pour ma part, j'aurais vraiment souhaité que Miramas, qui a été 1er aux plays-off,
accède à la pro B. Seulement son dossier a été analysé et rejeté par la commission...
Ca te va là ?!?!?! Émoticône

Alors là BRAVO !!!!
Tu dois avoir de sacrés infos pour mettre ça. Après entre ce que l'on veut et ce que l'on peut faire, il y a une différence.
Pour ton info, il semblerait qu'ils aient fait appel ou que ça soit en cours de réflexion
Plus que tu es tant au fait de tout ça, tu regarderas les rapports de la CAHN plus en détail quand même, ça te dira les motivations de leur décision.
Par contre il faut quand même toujours faire attention à ce que l'on dit quand on n'a pas vraiment toutes les infos.

Jeudi 23 Juillet 2015 14:05

Citation de Néofils :
Citation de lacroute35 :

La mutation de Bobilier à ARGENTAN est en attente donc pas finalisée
Le recrutement est en cours et sera annoncé une fois que celui-sera finalisé

En consultant le sujet " mutations", je constate chaque année
qu'il y a des mutations "en attente" (normal) mais une grande majorité le sont
pour Argentan ??? J'avais observé ceci lors de l'arrivée du"fameux Fragkoulis"...( dans le cas de Bob,
il est certain qu'on ne pourra pas lui attribuer un classement de complaisance!!! ).
Et je me demande, étant donné que sa "mut"n'est pas finalisée, s'il ne pourrait pas
faire machine arrière et opter pour Nice, où il a été longuement pressenti??? Ca ne doit pas être jouable
car lui a dû déjà signé en Normandie, le " retard " ne venant que de la commission, Dommage !!!

Quand c'est en attente c'est tu as raison sur des demandes d'équivalence ou alors qu'ils manquent des éléments.
Pou le cas d'argentan, la plupart du temps, leurs mutés sont des étrangers donc il faut un peu plus d'infos que le club quitté.

Ps : Néofils, je n'ai toujours pas compris le com sur miramas mais c'est pas grave. pour moi le principal c'est que nice soit en Pro

Jeudi 23 Juillet 2015 10:30

Citation de pivax :
Apparament Bobillier ne va pas à Nice comme annoncé sur le forum mais a Argentan.
Source : site FFTT

Quelqu'un a des noms pour la compo de Nice maintenant qu'ils sont autorisés à monter en PRO B?

La mutation de Bobilier à ARGENTAN est en attente donc pas finalisée

Le recrutement est en cours et sera annoncé une fois que celui-sera finalisé

Mardi 30 Juin 2015 11:03

La poule peut encore bouger avec Nice qui est en appel pour la montée en Pro tout comme Miramas !!!

Vendredi 12 Juin 2015 14:47

Citation de Néofils :
Citation de lacroute35 :

Les 3 clubs montants ne sont pas encore officiellement en PRO B
puisqu'ils doivent être dans l'attente d'un retour de la CNACG !!

Et l'on sait que cette CNACG épluche minutieusement les demandes des prétendants à la montée.
Faut avoir un dossier en béton et l'idéal,pour qu'il soit bien ficelé,est de le " monter " bien avant les plays-off.

Pour Nice cela semblait évident d'anticiper ; pour Miramas, perso je pense qu'on y avait pas mal songé,
mais pour Neuves Maisons, invité surprise faut bien le dire, je me demande à quel niveau d'avancement
en était ce fameux dossier promis à un examen en règle des membres de la CNACG ?
( c'est une question que je me suis souvent posé quant à l'accession possible/envisagée du TFTT
à qui je souhaite bon vent dans cette direction mais sans le fiston qui revient " à la maison ) Émoticône

Je ne suis pas sur que pour l'ensemble des clubs les dossiers étaient bouclés. Il semble que ce soit quand même des éléments lourds à préparer et tout avoir préparé et finir comme Chef-boutonne à la porte de la Pro, les personnes qui auraient pu préparé ce dossier en prennent un coup sur la tête.

De toute façon, tous les clubs en étude ou montants sont dans l'attente du retour de la CNACG (il n'y a pas eu encore de communication depuis le 6 Mai de la CNACG.

Et leur recrutement dépendra de cette décision.

Vendredi 12 Juin 2015 11:40

Citation de cubanito :
des infos sur les équipes de Miramas et Nice qui montent en Pro l'an prochain ?

Ces 2 équipes ne sont pas encore officiellement en PRO car elle doivent attendre l'accord de la CNACG pour certainement boucler leur recrutement !!

Vendredi 12 Juin 2015 11:39

Citation de pivax :
Citation de Francis :
Citation de cubanito :
Par contre quelles équipes pour les montants de N1 ? Miramas et Nice si pas d'erreurs ?7

Il y a aussi Neuves Maisons qui monte en Pro B. Pour l'instant pas d'infos sur le recrutement.

Ils cherchent encore...
On le voit bien d’après les annonces qu'ils viennent de poster!

Les 3 clubs montants ne sont pas encore officiellement en PRO B puisqu'ils doivent être dans l'attente d'un retour de la CNACG !!

Vendredi 12 Juin 2015 11:36

les inscriptions se clôturant le 15 Juin. pas maintenant !!

Samedi 07 Mars 2015 20:30

Citation de bible :
Citation de lacroute35 :
Victoire du NICE CAVIGAL 8/0

Dur dur alors que je pensais que Paul Lavergne arriverait à gagner au moins un match.

Il n'était pas là, blessé

Samedi 07 Mars 2015 20:02

Victoire du NICE CAVIGAL 8/0

Mercredi 15 Octobre 2014 10:29

Citation de Titofti :
La prochaine mise à jour du site se fera vendredi donc ça apparaitra vendredi d'après mon ami qui bosse à la fédé

Ca ne me donne pas du tout tes sources ça Titofti ???
Comment quelqu'un de la fédé peut te dire cela alors que le club n'a pas fait lui même l'annonce de cela, celui-ci étant le premier concerné

Mardi 14 Octobre 2014 15:21

Citation de Titofti :
confirmé : Nice cavijal retourne en pro B

Quelles sont tes sources Titoffi car rien n'apparaît sur le site de la FFTT ????

Jeudi 11 Septembre 2014 10:13

A neuf jours de la reprise, la poule n'est pas encore confirmée puisque NICE est toujours en procédure d'appel pour une réintégration en PRO B !!!!

Lundi 08 Septembre 2014 15:32

Citation de vivi74 :
La proB se jouera à neuf

Tu vas vite en besogne!!!
il y a l'appel de Nice qui peut encore refaire changer le tout !!!

En tout cas, ce qui est sur ce que la Fédé a du boulot sur la communication...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Septembre 2014 15:33 par lacroute35
55 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lacroute35

Résolu