Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Messages de nounours33 - Page 105

Jeudi 21 Juin 2007 21:55

robinos =robin de villenave qui joue en r1 ,guigui broustaRire guigui qui fai que perde david mdr et PA bn la sa rigole plus vainqueur aisé a eysines du tte cta .....bravo Clin d'oeil

Jeudi 21 Juin 2007 17:12

Je fais part de mon inquiétude car les tournoi de mai de gironde comme yvrac,saint loubes,branne ou encore le bouscat n 'ont pas compté ....vont -ils compter pour le mois de juillet????

Jeudi 21 Juin 2007 13:04

merci mai la jhesite vraiment , jai des plaques comme mambo ,samba ,quatro formula ,desto f3 et tackifire special soft qui me tente mai je me dirige vers un desto f3 en revers et un samba en coup droit ... j ai entendu aussi que les plakes chinois etaient vrémen pa cher et il y avait beaucoup d adhérence ....

Mercredi 20 Juin 2007 23:09

bonsoir a tous je cherche un joueur pour le double qui a moins de 1812 pts .j en ai 988 sur la license et deja battu abel 4 fois ( vu que vous en parlez beaucoup et david sera surmen la ...) a+

Lundi 18 Juin 2007 22:28

Citation de sourcesur :
tu tu veut dégommer la zone qui est face à toi, tu tire vers toi.

moi je tire vers le haut et sa a fait gavé de trous c clair mai tirer vers soi je voi pa comen on pe faire si on comence par un coté en bas....

Lundi 18 Juin 2007 22:25

samba pour les demaarages c es trés bien si tu les control bien ,pr mon cas d ailleurs je suis presque 60 et jaimerai vraiment pouvoir demarrer et que ma balle tourne bien ,je travaille la technique mai je voudrais savoir quel plaque mirait le mieux selon vous ....

Lundi 18 Juin 2007 22:25

samba pour les demaarages c es trés bien si tu les control bien ,pr mon cas d ailleurs je suis presque 60 et jaimerai vraiment pouvoir demarrer et que ma balle tourne bien ,je travaille la technique mai je voudrais savoir quel plaque mirait le mieux selon vous ....

Samedi 16 Juin 2007 22:39

beh ecoutez je suis presque 60 et moi je sui ok pr faire le trophée du medoc markovic !!!!!si vous voulez :d
2088 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nounours33

Résolu