Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Messages de sunabozu-sama - Page 24

Lundi 27 Août 2007 13:03

de plus moi aussi je suis jeune et en pleine progression , et je pense que je vais progresser plus vite avec ce soft en coup droit, en retour de services c'est une vraie merveille, et si ca sert sur le revers suffit de tourner et de remettre en petite claque, c'est un pur délice
"J'ai rien compris."

Lundi 27 Août 2007 13:01

je te comprend, mais en fait la gestuelle est toute autre avec le soft pour démarrer les balles coupées, et pas besoin de rotation, j'étais dans le meme cas que toi pour les claques , et maintenant j'arrive meme mieux a démarrer les balles coupées qu'avant , il faut essayer!
"J'ai rien compris."

Dimanche 26 Août 2007 21:50

pour moi c'est le F3 , enfin le mien fait un bruit de taré (peut etre parceque je l'ai tendu?)
de plus étant très tendre de base, je le conseille a tout le monde Content
"J'ai rien compris."

Dimanche 26 Août 2007 21:33

je viens d'aménager une maison (enfin j'ai aidé des potes qui bossaient), et on a appliqué du lino pour la piscine, vu qu'il en reste en rabe, vous croyez que ce sera mieux qu'un diva énergie? xD
"J'ai rien compris."

Dimanche 26 Août 2007 18:41

me revoilà Content
donc après quelques entrainements (12 heures en fait xD) , ben non je change mon opinion, démarrer sur une balle coupée n'est pas si dur , juste s'être entrainé au préalable.
c'est vraiment adorable de pouvoir faire un top 'mou' avec le soft sur balle coupée , l'adversaire s'il la remet n'a pas d'autre choix que de la remettre molle , et la *PAF!*

MDR

le soft en coup droit, je me demande vraiment pourquoi c'est si peu répendu
"J'ai rien compris."

Vendredi 24 Août 2007 11:50

je joue en dordogne moi ! Content
je vois très bien de quoi vous parlez les amis , bon j'arrive un peu a la masse xD
"J'ai rien compris."

Mercredi 22 Août 2007 19:39

alors j'ai voté "c'est de la daube", mais c'est parceque j'avais pas vu qu'il y avait une case "bon pour le barbecue "! j'étais trop pressé de répondre en disant que c'était de la pure merde ces plaques bordel de merde >.<

j'ai joué pendant mes deux premieres années avec du banco, car notre cher ami wack sport en faisait l'éloge complete , du cher (oui cher pour la longévité de cette merde), diva energie ! Émoticône

j'ai fini par changer de plaques en écoutant les conseils d'autres joueurs plus expérimentés que moi, mais ca m'a fait gacher deux ans quand meme avant d'avoir de bonnes sensations ><
"J'ai rien compris."

Mercredi 22 Août 2007 18:41

je viens de m'entrainer avec mon petit globe 889 chéri en coup droit, et quelque chose me chiffone, le démarrage sur balle coupée ! '^^
j'ai la gestuelle en tete , en régu ca ne me pose aucun probleme, mais lorsqu'il s'agit de situation de match, ben il est parti où mon beau geste?

je pense qu'il s'agit du placement par rapport a la balle qui faussait mes démarrages, et dans ce cas il faut avoir un sacré physique quand on a un soft ^^
"J'ai rien compris."

Lundi 20 Août 2007 17:25

loupé Content
j'ai bien fait de ne jamais la tester ma technique alors xD
"J'ai rien compris."

Lundi 20 Août 2007 14:05

une technique qui ne peut que marcher, et pourtant ultra simplissime Content

" AH MERDE CETTE PLAQUE SE DECOLLE!!!" alors que vous l'avez volontairement décollée Content

==> vous allez chercher une autre raquette (bien sur il faut avoir une raquette de rechange, tant mieux s'il y a un picot , un soft ou une merde , histoire de changer completement votre jeu , enfin il faut savoir le maitriser sinon ca sert a rien)

cette technique peut vous servir de temps mort , de tout ce que vous voulez!

je la trouve ultime Content
"J'ai rien compris."

Lundi 20 Août 2007 12:37

j'ai du mal a croire aux 3000 tours minutes....
dans le genre "irréalisable" c'est pas mal je trouve... 50 tours secondes....
mais oui où ai-je la tête?
"J'ai rien compris."

Lundi 20 Août 2007 12:12

rien a redire, le top revers est indispensable pour faire monter ne serait-ce qu'un peu la balle, je suis complètement de cet avis!
pour ma part mon top revers a toujours été meilleur que mon top coup droit, donc le soft est parfait Content

schéma de jeu classique ==> démarrage revers + claque coup droit (ca serait tellement bien si c'était aussi simple)
"J'ai rien compris."

Dimanche 19 Août 2007 21:49

pour ma part, si j'ai mis un soft en coup droit, c'est tout simplement parcequ'on me l'a conseillé Content
je galérais a mettre de la rotation, et j'avais des pulsions meutrières du coup droit que je calmais en claquant la balle.
de plus, je prenais beaucoup les services courts en coup droit, donc le soft est apparu tel le messie pour moi Content

depuis, j'envoie des claques seches du coup droit qui fusent, je peux aussi démarrer en faux top (vu que la rotation n'est pas le fort du soft) , et il est meme possible de jouer a plat sur des balles coupées, mon rêve d'antant!

je sens que je vais le garder mon petit soft
"J'ai rien compris."

Vendredi 29 Juin 2007 14:28

rectification, je fais partie du stage organisé par l'IFCTT du 27 juillet au 17 aout. donc je cherche toujours a prendre contact avec ceux qui sont dans le meme cas que moi, par exemple pakma tu es concerné :p
"J'ai rien compris."

Dimanche 17 Juin 2007 18:52

je vois parler de chinaelite, mais personne ne parle de l' IFCTT? c'est bizarre pourtant non?

moi je me suis inscrit pour le stage organisé par l'IFCTT du 10 au 31aout.
je voulais savoir si d'autres internautes étaient dans le meme cas que moi, pour voir a peu prés la tranche d'age , etc...

ca me tarde le mois d'aout vous pouvez pas imaginer Content
"J'ai rien compris."
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sunabozu-sama

Résolu