Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingos

Messages de pingos - Page 11

Lundi 23 Juin 2008 10:59

salut titi,
et bien tu ni vas pas de main morte,le pire dans cette histoire c'est qui l'enmene tout son monde dans un club sans salle et sans subvention de la commune avec des frais de mutation d'environ 2000€ ,ça va pas être joli joli la saison prochaine et tout ça à cause d'un orgueuille démesuré,aller titi je te souhaite une bonne saison à venir et une plus grande envie de jouer a+.
pirate & Co.

Jeudi 19 Juin 2008 14:51

les contrats C.A.E c'est fini et c'est bien dommage car ça donnaient un coup de pousse pour les associations et permettaient d'avoir 3 entraineurs comme à dombasle , les résultats sportifs ne peuvent être que bon . A mon arrivé il y a 3 saisons déjà 2 entraineurs (mr Lamm,gérald) niveau R1,R4,6 équipes départementale masc. ,une R1 féminine et 1 fille jeune déjà très douée (que je félicite d'ailleur pour ça 2 scd place aux france benj.) et + 75 licenciés; 2 saisons après donc 3 entraineurs une N3,R1,R3,4 départementales masc.;N2,R1 féminines et plusieurs bon résultats jeunes (garçon,filles) et - 65 licenciés. Alors c'est bien 3 entraineurs mais s'ils font semblant de ne pas voir les problèmes existant voilà comment ça fini (en queue de poisson) ,l'élite coûte beaucoup d'argent et se n'est pas ce qui périnise un poste(bon jcrois que tout le monde le sais) ,l'équilibre financié n'a pas été trouvé pour au moin garder 2 entraineurs et je crois bien que c'est normal quand on voit là progression licence en deux ans ,dommage j'espère que ça nous servira de leçon pour les années à venir qui s'annoncent délicate.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juin 2008 14:54 par pingos
pirate & Co.

Dimanche 15 Juin 2008 21:59

salut rod,
alors c'est chanteheux que tu choisis?cool pour un retour ,ce club à de la chance d'avoir eu des joueurs d'un bon niveau comme toi et tu vas apporter surement beaucoup et pour l'ambiance ça sera 10 fois mieux que sochaux connaissant les personnes .moi c'est chaud après plusieurs années passées à Dombasle je me vois mal partir et lâcher le club après une saison de galère ,alors que sur 3 saisons passées 2 étaient bonnes et enrichissantes ,le temps me dira se que je vais faire ,mais pour l'instant je ne bouge pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 15 Juin 2008 22:01 par pingos
pirate & Co.

Mercredi 11 Juin 2008 22:00

on espère pas trop de surprise du côté dombaslois, quoi que...
pirate & Co.

Lundi 26 Mai 2008 20:52

bien joué thib, mené 10 a 7 au 2eme et 10 a 8 au 3 eme fallait du mental pour gagner,on est parti au début du 4 eme que tu dois gagner plus facilementRire , j'espere te rejouer à taissy si je passe quelques tours a+
pirate & Co.

Lundi 21 Avril 2008 11:57

alors une N2,une N3,une R1 avec 8 huits équipes derrière je crois ,je vous souhaite sincerement de tenir le cap comme vous le faites déja depuis un bon moment,et je regrette que l'on est pas pus prendre un peu exemple sur vous à dombasle mais c'est comme ça ,aller à bientôt lutty si je suis encore en lorraine.
pirate & Co.

Samedi 19 Avril 2008 14:08

oui noviant a déclaré forfait à l'appel de son nom ,selon le juge arbitre officiant on garde le point,sinon luttiboy vous êtes beaucoup de neuneu à travailler à la ligue (lol).
pirate & Co.

Mercredi 19 Mars 2008 11:25

c'est vrai un bon joueur n'est pas forcemment un bonne entraineur,les entraineurs pas trop classé ou qui n'ont jamais été trop classé peuvent être de bon entraineur mais en général se sont des exceptions ,il n'est pas vraiment dure d'amener un jeune -15 à un bon niveau régional voir national,mais le haut niveau c'est plus loin et je pense que c'est là que rentre en scène les anciens bon joueurs entraineurs,de plus un joueur qui arrive à un certains niveau doit faire confiance quasi à 100°/° à l'entraineur ou coatch ,c'est plus simple si il est bon ou si il a été.

Au faite momochat ,il me semble qu'ils sont deux au pôle france de nancy (legendre ancien n°200 et duval ancien 25) et que c'est féminin maintenant.
pirate & Co.

Lundi 17 Mars 2008 20:50

dombasle/luné 1-besançon 1 10-10

C'était quasi inespéré vu qu'un joueur blessé dut déclarer forfait ,+ cette fois un 50 qui est venu à la rescousse ,on part avec 6 pts de retard.
Maintenant on peut accrocher le maintien.
pirate & Co.

Lundi 17 Mars 2008 11:26

les anciens ont fait le système ,alors se sont eux qui sont avantagé,dirigeants et joueurs(anciens).
pirate & Co.

Jeudi 13 Mars 2008 21:02

bon,faut croire que les français n'ont pas assez faim,rien de surprenant si on a d'autres portes ouvertes sur l'avenir professionnel ,aller ,en-dessous des n°200 on peut en vivre dans les clubs français?un bon niveau national suffirait il à sa peine?pas assez les crocs pour aller plus loin?
pirate & Co.

Mercredi 12 Mars 2008 20:57

j'avais dis que l'entente ne servirais à rien si dorian ne jouait que deux match,qui en plus devait être là , apparament les deux dernier,donc l'entente ne tient que pour un joueur "noviant"(25) qui nous fais faux bon une semaine avant le match pour un baptême(on lui laisse le bénéfice du doute,mais bon pas cool)en plus avec 2 clubs de plus de 60 licenciés on a même pas pus trouver 1 joueur classé 50,c'est dérisoir mais c'est comme ça.On tâchera de se rattrapper sur besançon.
A+
pirate & Co.

Samedi 16 Février 2008 15:16

merci fufu,je trouve vraiment bien de s'interresser à tous les joueurs de la poule.
pirate & Co.

Jeudi 14 Février 2008 21:22

allround à mi-distance à tendance agressive en top cd
pirate & Co.

Samedi 26 Janvier 2008 22:32

Dombasle/Luné1 -Vauzelles 11-3
c'est mieux
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Janvier 2008 22:34 par pingos
pirate & Co.

Mardi 22 Janvier 2008 16:19

Les anciens ont faits le système et c'est eux qui sont au commande (je ne sais pas si les 'anciens) joueurs sont privilégiés mais en tout cas c'est toujours eux qui sont dans les 100 meilleurs ,pourquoi? Le tennis de table n'est apprécié, en therme de spectateur,que par des pongistes ,souvent les non pratiquants ont du mal à comprendre et apprécié notre sport,les entraineurs clubs sont en plein milieu de la révolution qui permettrai au tennis de table de passer dans les sports numéro 1 en France,faut-il plus les mobiliser pour former des jeunes Champion?de faire plus de masse?ou simplement de faire partager une passion à tous? ,le sport n'a-t-il pas de point commun avec la société,c'est peut-être un problème ,vu les personnes qui se croisent et qui n'on d'intêret que lorsqu'il se passe quelque chose d'important en bien ou en mal.Les gens aiment le spectacle au point que les arènes existent encore,bon en tout cas la télé ce n'ai ça qui fera plus,un moin que l'on crois à la lobotomisation.

Je suis d'accord avec chgirard,pour le reste c'est un avis
pirate & Co.

Mardi 22 Janvier 2008 14:58

Dans le jeu moderne si tu sait pas bloquer t'es mal
pirate & Co.

Mardi 22 Janvier 2008 14:49

tout est possible mais avec un bon départ(position raquette) c'est quand même plus simple (la pointe de raquette vers l'arrière) avec en suite la vitesse avant-bras,lent vite à la Samsonov,très vite à la Kréanga, ,le physique joue aussi ,si tu es grand,gros ou petit ,(prendre la balle sur le côté ou en face ,au dessus ou en dessous du niv. de la table) sur youtube tu peux voir Samsonv(qui je pense à la plus belle gestuelle côté revers) s'entrainer en top revers ,toujours la même prise de balle ,mais son geste par plus ou moin bas,en plus tu pourras voir le relachement très "souple" qu'il a ou bien essai de trouver des vidéos suédoise qui bosse le rv .

ps:pour Boll on dirai plus un side spin ,non?
pirate & Co.

Dimanche 20 Janvier 2008 21:33

dombasle-asa vauzelles 11/6
RS10-sus tt 7/11
ASPTT Besançon-sarreguemine 8/11
Neuves-maison-sochaux 11/3
pirate & Co.
260 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pingos

Résolu