Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le.boucher

Messages de le.boucher - Page 6

Jeudi 26 Août 2010 12:07

les premiers points sont pas terrible mais y en a des pas mal

Jeudi 26 Août 2010 12:06

http://www.dailymotion.com/video/x58vul_merlet-vs-eysines_sport?start=328
je vous mets également une petite vidéo de mon jeu. moi c est defense a 90%.

Mercredi 11 Août 2010 14:49

est ce que vous avez essayé le bois EURO CHOPPER de JUIC?

Vendredi 06 Août 2010 17:24

c était une mousse tres fine entre 0.3 et 0.5 celle du curl bamboo.
voila donc je ne sais pas quoi pensé vue que toi tu penses qu il est mieux en 0.6.
j attends vos impressions quand vous aurez essayé.

Vendredi 06 Août 2010 16:40

petit rapport de l entrainement d hier.
j ai monté la mousse d un autre PL sur le l1 pour voir ce que ca pourrait donner meme si ce n est pas la meme chose qu avec sa propre mousse bien sur.
ce fut une horreur. une coupe de balle beaucoup moins importante, des defenses trop hautes et une gene quasi inexistante pour l adversaire. les balles ne flottaient plus du tout.

pour résumer j ai jouer sur un gars a peu pres du meme classement que moi ( n 800 lui aussi). nous n avons fait que des sets.
les 4 premiers ont été une vraie boucherie, je n ai pas toucher une balle avec le l1 avec la mousse puis, j ai tout démonté pour le remettre sans mousse et, j ai gagné 6 manches de suite avant qu il ne se regle.

je n ai jamais vue un picot aussi pauvre quand il avait la mousse. on aurait dis un picot a 3 euros de chez go sport.....

maintenant a voir quand vous l aurez essayé avec sa propre mousse mais, je crois que pour moi pour la premiere fois je prefere un pl sans mousse.

Jeudi 05 Août 2010 13:32

curl pourquoi as tu décidé de jouer avec le l1 avec mousse maintenant?
moi je pense que des qu il va etre dispo avec mousse je le prendrais car il est vraiment bien mais je n apprécie pas trop les PL sans mousse.

Mercredi 28 Juillet 2010 12:07

finalement j ai reussi a trouver le L1 sans mousse meme si j ai toujours joué avec mousse mais, c etait le seul disponible.
tres bon PL. c etait le premier entrainement avec mais, il est tres facile a controler, a une bonne coupe de balle en defense et a des trajectoires assez flottante sur poussette. c etait sur un 40 qui joue bien sur defense, maintenant a voir sur 25 et numero si je le trouverais aussi bien.
merci curl c est grace a toi que j ai essayé ce PL et je crois que je vais l adopter pour la saison prochaine.

Samedi 17 Juillet 2010 10:28

"nous" c est le CAM pour neo22

Dimanche 27 Juin 2010 17:24

AUCH 2

GUJAN 1

BLAGNAC 1

CAM 2

HENNEBONT 3

LIMOGES 1

LA ROMAGNE 3

KREMLIN BICETRE 1

Samedi 19 Juin 2010 16:47

j ai essayé le curl ph qui, m a bien plu mais je voudrais aussi essayer le l1 mais je ne sais pas ou le trouver. j ai chercher sur eacheng et il n y est pas.
merci

Lundi 14 Juin 2010 17:41

Citation de legato :
il ne veux pas d'anti ,
ce qu'il veux c'est le plus lisse des picots longs qui ne sont plus lisses .
c'est simple Émoticône

donc il a eu quelques réponses

voila c est tout a fait ca legato je cherche le plus lisse des non lisses.

j ai reussi a me faire preter le GDT 1.2mm et le curl ph 0.5 j espere essayer ca ds la semaine.
au niveau du picot lui meme le curl ph a l air de se rapprocher de ce que je recherche. on verra bientot.

Jeudi 10 Juin 2010 17:38

desole je ne suis pas habitué et je n avais pas compris vos abbréviation Émoticône

Jeudi 10 Juin 2010 17:07

apres avoir lu pas mal de chose, apparemment le GDT inverse pas mal les effets mais ou je pourrais me le procorer car je ne le trouve pas.
merci

Jeudi 10 Juin 2010 17:06

Citation de girondinscestas :
Salut le boucher, je vois que tu vas reprendre du service plus sérieusement dans le ping.
C'est vrai que ton "bamboo" n'est plus autorisé, de mon côté je joue avec le picot long qui inverse le plus, après avoir essayé beaucoup de PL : le feint long 2.

En espérant te voir remonter au classement Clin d'oeil

pour que je retrouve mon meilleur classement, il faudrait que je reprenne plus de 400 places donc ce sera dur mais, c est pour ca que je cherche un bon picot.
a+

Mardi 08 Juin 2010 09:33

alex tu es matinale pour annoncer des mutations.

Mardi 08 Juin 2010 09:31

je vous remercie pour vos réponses,
maintenant, en plus, j aimerais savoir lequelle inverse le plus les effets en defense loin de la table car je suis un pur defenseur avec peu d attaque,
merci

Lundi 07 Juin 2010 19:38

j aimerais savoir quel est le PL le plus lisse actuellement car je jouais avec un curl bamboo et depuis je ne trouve rien de bien.

Dimanche 23 Mai 2010 13:39

Citation de alex33 :
Citation de a.l.Eysines :
eysines cherche un joueur 25/30 pour son equipe de PN qui serait composé d un numero 3/25 1/35 + le joueur que l on cherche

Ca descendra quand meme en R1 !!
ET thierry BAILLY ?? , et je trouve pas cool de pas mettre Guillaume LABARTHE qui a fait toute la saison derniere sans rater un match, sans rien dire et qui permet quand meme à cette équipe de se maintenir !! bizarre quand meme... Attention c'est un avis personnel le club d'Eysines fait ce qu'il veut...

et si c est guigui qui le demande parce qu il en a marre de prendre des bourres en n3 puis en pn ont peut le faire et en plus si on trouve personne il veut bien recommencer en jouer en pn voila c est tres sympa de sa part.

Lundi 17 Mai 2010 15:58

Citation de marmotte :
Citation de le.boucher :
2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.

tu continues donc le ping ?

si je trouve ce que je cherche je continu ou plutot je reprend car je pourrais enfin recommencer a m entrainer, ce que je n ai plus fait depuis 3 ans

Vendredi 14 Mai 2010 10:29

2 muté a cestas donc, ce n est pas a cestas que j irais.
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de le.boucher

Résolu