ouais, gujan favori avec joué les tours puisque joué les tours vont mettre leur équipe 1 sur cette poule normalement !! la rochelle peut etre pas mal non plus je pense !! poitiers dangeureux avec les jeunes numérotés !!
gujan favoris alors qu en premiere phase ont se maintien avec seulement 1 victoire et 1 nul donc tout le monde est favori alors. nous ont joue avec 450/750/830/18/17/17 je pense qu l y a mieux ds la poule non?
[Mais sinon pour vous rassurer définitivement SMITH et SOUSTRADE seront absents le 10 décembre malheureusement !! Donc on s'y est fait, à nous la PN :-(
ca sent un peu l intox albaran car samedi, soustrade nous a dit qu il jouerait le 10 decembre
je vais juste rajouter que montauban peut encore se maintenir et gujan descendre.
si nantes, qui est sur de se maintenir va a montauban sans son equipe type, que montauban gagne et gujan perd contre agen c est montauban qui se maintiendra.
néofils quel equipe pour SMD a montauban?
tax toi qui est si bien quand on te provoque pas je te rapelle que pendant l apéro tu nous à dit que les25 de montauban était des"truffes" ils ne t on rien fait ce week end pour que tu les apel comme ça
oui tu as raison c est surement gujan qui a cherché les joueurs de la rochelle mais c est bizarre nous on a jamais ete critiqué ici alors que la rochelle c est apres chaque rencontre enfin c est comme ça.
ensuite pour le defenseur, ca doit etre un exploit car c est une grose truffe d habitude.......
je ne sais pas comment tu peux avoir autant d assurance d ton prono entre gujan et montauban. au vue de nos resultat et nosclassement sur la feuilles, on est pas plus fort que montauban.
sinon je confirme ce qui a été dit ds le forum, la mentalité de certains joueur de la rochelle est horrible surtout l un d entre eux qui se prend pour une star mondiale donc, ambiance tendu.
10/10 entre gujan et le passage. 4/0 d entrée pour le passage donc, avec ce nul ont s en sort pas si mal.
pour nous le maintien sera tres dur sur montauban.
La Rochelle CPR 1 vs Agen SUTT 1 ===> 11/9
Passageois TT 1 vs Élancourt/Marly le Roi ENT 1 ===> 1/11
Nantes SMD 2 vs Gujan Raquette 1 ===> 11/6
Roche Vendée 1 vs Montauban US 1 ===> 11/7
A vos claviers peut-être ?
neofils je veux pas te contredire mais si la rochelle bat agen qui a n88/350/500/20/20/18 alors qu ils perdent la roche la y a exploit.
ensuite pour reprendre les com. qui donne gujan gagnant facilement contre montauban, j espere que vous avez raison. Pour avoir connu Mr soustrade et dominguez aux indivs il y a quelques années, ils ont été bien mieux classé et dans un bon jour ils peuvent encore tres bien jouer je pense. Enfin, smith joue plus que son classement donc, pour moi ce match sera plus serré que vous le pensez.
roche vendée/gujan 11/8 avec un numero 950 remplacé par un 17 a gujan.
je pense qu on aurait mérité le nul mais bon belle victoire de la roche qui est deja maintenu.
j ajoute que cette equipe est l une des plus sympa que j ai pu jouer.
merci a eux.