Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajoline

Messages de cajoline

Mercredi 26 Octobre 2005 13:47

etes vous sur qu'il n'y aurait pas de montant de regionale en nationale ?

Dimanche 18 Septembre 2005 00:02

c sur elle joue dans les 50 meilleures mondiales

Lundi 01 Août 2005 11:25

Quadpumped : Je pense qu'il faut arriver à dépasser la seule considération de sa petite personne. Dans le jura il y a une 40ene de féminines toutes catégories confondues et au chpts du jura elles étaient 4 en séniors (dont la plus forte 40 ou 45). Si carole est venu participer au championnat départemental en double mixte c'était pour dire au revoir au jura ( elle a jouer avec qq'un de son club, le seul senior y participant même sil était que 75 ) et faire partager un peu de son titre de championne de france ! c'est une belle publicité pour un département comme le jura qui en manque cruellement et je pense qu'on ne peut que remercier une fille qui fait l'effort de participer aux chpts du jura alors qu'elle est championne de france (et championne deurope de double junior)! Quand au train qu'elle devait prendre c'était pour se rendre a paris pour ne pas manquer le départ pour les championnats du monde de shangaï alors faut pas pousser quand on dit que les organisateurs essayaient de l'arranger pour qu'elle puisse prendre son train.

Dimanche 31 Juillet 2005 09:41

Pour avoir vu jouer clement depius qu'il est benjamin je peux vous dire que lui aussi a un mental tres important ce qui lui a permis de faire plusieurs fois finales aux championnats de france jeune étant 1ere année dans sa catégorie. apres il a une prise peu orthodoxe c vrai mais il fait quand même 1/8eme au CEJ alors q'il ne joue avec un backside côté revers que depuis 2 ans ! comme le dit peret , en plus d'avoir bcp de talent naturel, il a une marge de progresson très importante (bien plus importante que les autres) de ce point de vue là et cela ne l'empèche pas d'être aller le plus loin parmi les français au CEJ.
Quand à salifou je pense qu'il a un fort potentiel car quand on arrive à faire face à la pression des compétitions et des RDV où l'on est attendu , on est capable d'évoluer sereinement et progressivement ; et les progrès et palliers passés à l'entrainement se manifestent bcp plus vite.

Jeudi 28 Juillet 2005 20:59

Le pire c'est que meem au foot les petitit pays ont une chance de jouer la ligue des champions en faisant un pré tour. La comme ca je ne vois pas un sport ou le champion dun pays n'a pas sa chance pour disputer une coupe deurope dans sa discipline. Ca devient nimporte quoi la...Je pense que là les autres discipline peuvent se foutre de nous car bonjour l' éthique sportive...

Lundi 25 Juillet 2005 00:43

Lemental c 'est pas le gruyère à trous Émoticône . Ok Je sors Émoticône

Lundi 25 Juillet 2005 00:39

Waldner maîtrisait parfaitement le side spin. En 1/8eme de finale aux monde en 1997 à manchester il en a fait 2 de suite à primorac qui n'a pas touché la balle les 2 fois et pourtant primorac est un des pongiste qui se déplace le mieux au monde.
Shéma de jeu : Waldner sert 2 rebonds mou ou coupé, primorac remet infirmerie ou long plein coup droit, waldner side spin petit coté coup droit, la balle dévie encore plus après avoir touché la table, POINT.
De plus le side spin permet de démarrer sur des balles coupées plus courtes que le top spin car subissant bcp moins la rotation arrière de la balle.

Samedi 23 Juillet 2005 21:01

euh 2 titres championne de frances junior,
1 titre en senior,
16eme de finale aux europes seniors,
championne deurope juniors de doubles
1/8 eme de finales au mondes juniors en simple (elles étaient plus que 2 européennes)
1/4 de finale aux monde juniors par equipe
Pour les internationaux je ne sais plus je ne tiens pas de comptes mais elle a deja fait demi en - de 21 ans au dernier protours.
Ouai c sur elle est nulle et des gens comme vous ont de quoi de l'enfoncer ; Allez vous entrainer ou entrainer les futurs champions de vos clubs plutot que de poster des conneries à tout bout de champ !!

Mercredi 13 Juillet 2005 19:34

oui mais bon le BE1 est un diplôme équivalent du bac donc difficile de prétendre à 1500euros net. par contre quand on parle de compétences on pense certainement à la filière STAPS aussi car beaucoup ayant bac +2 ou3 ou 4 passe le BE dans leur discipline pour y travailler et ont un niveau de compétences et de formation bien au dessus du BE.il est donc normal que ces gens là prétendent à un e tranche de salaire supérieure.

Dimanche 10 Juillet 2005 14:14

Moi je pense toujours que continuer à poster sur ce sujet c'est apporter de l'eau au moulin des abrutis qui ont fait ça....

Vendredi 08 Juillet 2005 02:38

Quand on regarde les chiffres sur le site de la fftt on s'aperçoit quand même qu'ils ont lair de le donner bcp plus facilement àvoiron qu'à houlgate !!!! mais bon....

Mercredi 15 Juin 2005 21:50

desquiens il va ou ?

Jeudi 09 Juin 2005 20:28

Franchement les critiques fusent sans être fondées ! faut arrêter denis 973 de dire nimporte quoi ! tu critiques carole en disant que tu ne lui a rien trouvé au top 24 , tu critiques dienou en disant qu'elle a rien a faire dans le GFP; je te conseillerais de sortir un peu plus pour aller les voir en compet tu pourras juger après... C dingue de ne pas arriver à intègrer certaine choses comme la fatigue de fin de saison et le manque de préparation pour des compet non prioritaires dans l'année comme le top 24. carole, sabrina , les chinoises, mêem crutescu (tres en dessous de son niveau habituel mais qui a quand même gagné) sont passées au travers car la saison fut longue et les objectifs annuels déjà passés. Pour dienou il lui manque un déclic pour arriver à gagner ses matchs mais aucune filles n'est trranquille sur dienou en france moi jte le dis car je les connais toutes tres bien ...Le jour où ce déclic aura lieu ça va faire mal. on est nombreuses à l'avoir joué à l'entrainement et à avoir ressenti ce sentiment dimpuissance face à elle quand elle est en confiance et bien installer dans son systeme de jeu. C pour ça qu'elle fait tjr parti du GFP . Et quand on regarde ses compet on s'aperçoit que même si elle perd elle pose des sérieux problèmes à toutes ses adversaires qe ce soit crutescu ou les chinoises.
que ce soit elle ou carole elles ont un talent certain qui crève les yeux, ça me sidère que des gens se disant connaitre le tennis de table ne le perçoivent pas ...

Lundi 30 Mai 2005 10:41

la raison pour laquelle joo n'a pas joué est une raison tout autre... elle vient de la gueguerre entre ses 2 sponsors principaux LG et une autre marque(je sais plus). les sponsors ne voulant etre que les seuls a apparaitre en évdence sur sa tenue ont préféré lui interdire de jouer plutôt que de le voir jouer arborant lotre marque de ses sponsors.... Quand l'argent régit tout....

Jeudi 26 Mai 2005 13:25

Ouai enfin ces sujets ont été traité déjà plusieurs fois et il en resort à chaque fois les mêmes conneries de personnes pensant qu'une ligue ets plus forte qu'une autre à classement égal. Pour le nombre de matchs plus important dans certaines ligues c'est un facteur mais alors pourquoi penser que des ligues comme l'auvergne ou la franche comté où le nombre de matchs est bcp moins important sont plus faible ? des contres exemples il y en a à la pelle alors pourquoi vexer des régions entières ? Par exemple jai un ami qui était 30 dans le jura , il a fait le tournoi de valence : finale en 30, quart en 25 et quart en toute série. Il sentraine jamais, et pourtant il est revenu de ce tournoi 25(alors qu'il nen fait jamais des tournois). Ce n'est pas pour autant quil est revenu en disant les francomtois jouent 2 classement de plus que les rhone alpins !! Au finale par classement nationale pareil, les francomtois font tjr de supers résultats: lannée derniere ou celle davant une victoire en 40, en 25 il a tjr au moins un quart de finaliste (alors qu'ils n'en sélectionne que 2 dans cette région). Alors les comparaisons sur l'expérience personnelle c'est du bidon !

Samedi 21 Mai 2005 13:07

il joue pas avec 2 soft ?

Lundi 16 Mai 2005 12:28

En parlant de JA , je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais j'aimerais savoir si quelqu'un possèdant le Brevet d'Etat a l'équivalence du titre de JA au vue des épreuves d'arbitrage et juge arbitrage qu'il y a lors de l'examen. C'est pour un ami, je lui avais promis de me renseigner alors voilà :-) merci d'avance

Dimanche 01 Mai 2005 11:39

chez toi peut etre francis mais dans pas mal de departements il n'y en a pas ....Dans certains départements où il manque cruellement de JA le comités n'ont pas le choix il faut bien que les rencontres se jouent.

Mercredi 27 Avril 2005 22:47

sil sagit de ma long ce n'est pas impossible... époustouflant ce gars !

Jeudi 21 Avril 2005 12:20

info exclusive: Il paraît qu'il y aura beaucoup de chinois dans le public !Rire
248 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajoline

Résolu