Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManditoDeOro

Messages de ManditoDeOro

Mardi 15 Mars 2011 22:08

Bonjour a tous, juste vous dire a tous "au revoir" car je quitte la région et le club de Morez. Je suis installé dans la Drome et bientôt licencié dans le club d'APIVAL (Valence). J'ai pris beaucoup de plaisir a vous avoir tous rencontré a la table et en dehors pour certains. Une mentalité incroyable. Par contre beaucoup moins de regrets a quitté les picots, anti, les top frappé coupé latéral... Émoticône
Salut a tous les ledonniens avec qui je me suis entrainé ces 3 dernières années et surtout ALLEZ MOREEEEEEZZZZ
Sam Gomez.

Mardi 13 Octobre 2009 19:20

Vendu le Mizutani, le Maze est toujours en vente

Mardi 13 Octobre 2009 17:58

Vendu !

Lundi 05 Octobre 2009 23:57

Baisse du prix a 80€ FDPI et c'est mon dernier mot.

Dimanche 04 Octobre 2009 21:01

Ce bois est paradoxalement plus contrôlable que le TBS en phase passive et par contre en attaque il est trés trés puissant, beaucoup plus rapide que TBS. Il est un peu plus rigide mais a un meilleur touché, plus soft. Je le cède car il ne correspond pas a mon style de jeu, je joue plutôt en démarrage rotation placé et bloc placé. Le jeu de jambe n'étant pas mon fort... avec ce bois je fais beaucoup trop de faute en contre initiative et bloc qui sorte de la table car pas placé.

Dimanche 04 Octobre 2009 16:08

J'ai donné sa valeur aux alentour des 150 car je l'ai acheté a 149€ chez Madison Sport a Barcelone. Mais ok il fait 92 sur presport + 10€ de frais de port environ donc 102€. Tu le reçois en 3-4 semaine de livraison. Moi je te le propose neuf dans le même état qu'au magasin et en plus tu l'a dans tes main en même pas une semaine... Donc soit tu paye 102€ et tu l'a neuf dans un mois, moi je te propose neuf, livré en moins d'une semaine a 90€...
Mais on peut discuter du prix si tu veut, combien tu propose ?

Dimanche 04 Octobre 2009 15:19

le meme

Dimanche 04 Octobre 2009 13:27

Salut, répondu en MP mais pour que tous en profitent, sache que le bois est comme neuf, aucune rayure et choc, considère qu'il est comme neuf sorti de sa boite. Par contre le poid aucun moyen de le peser au gramme prés, desolé.

Dimanche 04 Octobre 2009 10:05

Bonjour,
vends bois Jun MIZUTANI neuf, servis 2 entrainements et une compet. Bois rare, dur de trouver en Europe avec un super touche de balle, valeur neuf : environ 150€. Manche droit. PRIX : 90€ FDPI.
Vends également un Maze Off, servis un an, mais état général plus que bon, pas un pet, ni sur la palette, bords ou manche. Valeur neuf : environ 75€. Manche anatomique. PRIX : 35 FDPI
Possibilité photos par mail.
Paiement par paypal idéal ou envoi chèque.
A+

Samedi 01 Août 2009 23:18

Bonjour,
je recherche un Timo Boll ZLC pour essais.

Jeudi 04 Juin 2009 20:59

Bonjour, alors cette huile Haifu ca fonctionne? qui me dit ou je peux en acheter svp? j'en ai vu sur le site powerpingpong mais il est en rupture et apparement il vends seulement des pots de 300ml bleu, pas de sueper "combo huile + colle sans VOC".

Vendredi 02 Janvier 2009 12:04

Bonjour, le tournoi est-il homologué ? quelles sont les dotations? merci pour réponse rapide.

Mardi 16 Septembre 2008 19:52

Salut Rodjack!
bon je te resume vite fait mon point de vue sur le sujet. Pour moi si tu est plus fort qu'un joueur tu le sera quand meme cette année avec colle avec VOC, sans colle, avec des revetement a stockage ou pas. Il se peut qu'il y est un temps d'adaptation au debut ou il est pas exclu d'avoir des surprises style des 40 qui batent des 25 ou des 80 qui battent des 45 mais franchement je ne pense pas qu'il est au final un grand bouleversement dans la hierarchie sur l'année. Je sais qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ce que je dis, autant faut-il bien l'avoir en tete pour depassioner un petit peu les debats. Au final tu gagnes si t'est meilleur, tu perd si ton adversaire a été plus fort. Pour ma part je colle a la tempo et j'en suis super content ! A l'usage c'est bien plus pratique que la colle VOC et pour une rapiditée quasi-similaire. Que ceux qui velent coller au trichlo, a l'essence au toluene, au white a la pisse de chat, le fassent, moi ca me derange vraiment pas. Aprés tout on connait tous des gens qui collaient a l'essence F ou au trichlo les années passés alors que c'etait interdit. Qui a raler la dessus qui a fait un sujet pour le dennoncer ?...
A+

Samedi 13 Septembre 2008 01:27

Salut les gars,
Rodjack je penses que tu me connais on joue dans la meme ligue, dis-moi, je colle a la colle a eau, qui d'ailleur va super bien, est-ce que je suis un "tricheur" ? De plus vous demandez a ce que ce sport soit juste et que le reglement s'applique a tous les joueurs, autrement dit tous les pongistes qui collaient l'an passé devrait se mettre aux plaques nouvelle technologie. Plaques qui coutent en moyenne 40 € l'unitée. Peut-etre que certains ne pourrons se payer une paire a 80 € trois fois dans la saison. Donc un jouera avec ses plaques tensor toutes neuve car LUI il a les moyens, ou alors "papa maman" a bien voulu lui commander une paire de tenrgy,et l'autre jouera avec des plaques sans les avoir collées car sinon c'est un TRICHEUUUUUR ( BOUUUUUUUUUUUU ) et sans aucun effet tensor ou autre. Ca c'est juste ?! Ca aussi ca doit faire "enrager" non ?
D'autre part je ne penses pas que la colle a eau soit interdite et sinon trouvez moi un point dereglement qui le dit clairement, il me semble qu'il est juste mentionné BOOSTER. Pour finir je pense que vous vous mastu... bien le cerveau avec ces histoire d'honneur, de tricheurs, de conscience, de pas pouvoir se regarder dans la glasse le matin... je vous rapelle que cela reste une diversion, un sport.

Lundi 21 Juillet 2008 21:58

Bonsoir,
j'ai posé la question par mail a Falco sur leur page internet a savoir s'ils fabriqueront et vendrons leur booster et colle rapide sans VOC la saison prochaine. Voici leur reponse :

"Hi!

The IITF is proposing the following rule (not yet official):

"Racket coverings are to be used as approved by the ITTF. Physical, chemical or other treatment of raket coverings (with the exception of normal wear), which affect the play characteristics, friction, the appearance, the color, structure etc. are inadmissible. "

However since the ITTF only approves topsheets not sponges, it is debatable if this
rule can be applied to a rubber glued with the Falco Temp unlimited as the glue is ONLY applied to the sponge.

The manufacturer has also assured us that the VOC levels are designed to be below the legal limit, so they should not be detectable by the enez either.

There has still been NO official announcment from the ITTF!

Berenger will continue to produce the glue and boosters, and we will continue selling it.

Regards,

Alex..."
Apparement l'interdiction concernerait donc la surface des revetement et viserait plus le trafficotage des picots que l'application de colle rapide sur la mousse afin d'augmenter la vitesse du revetement.

Samedi 12 Juillet 2008 12:37

Pour moi cette colle a un effet de deux semaine mini, voire 3. Peut etre, meme surement, que c'est parceque je mets une couche de booster tous les 3/4 collage.
J'ai aussi appelé dauphin qui eux me disent que cette colle sera autorisée l'année prochaine. Alors entre ceux qui disent qu'elle sera interdite, ceux qui ne voudront pas jouer et porterons reclamation parceque ta raquette fait du bruit, ceux qui voudront que tu la passe au renifleur, ceux comme moi qui vont s'enerver, je sens que la saion prochaine va etre pour le moins amusante !!

Lundi 07 Juillet 2008 22:01

Une petite question: si je joue avec une raquette collée a la colle a l'eau tempo je suis un tricheur ou pas ? question simple. merci pour la reponse pour ceux qui l'ont.

Lundi 02 Juin 2008 22:24

Super tournoi, bien organisé, bonne ambiance, serie en equipe le samedi trés conviviale. Compte sur ma participation looser, comme d'hab. Pour les lots de la serie 25 je te passe un coup de telephone pour te dire ce qui me fait plaisir...
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ManditoDeOro

Résolu