Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 77

Mardi 08 Mai 2007 00:08

Pourquoi un refus de participer à cette compétition ?
Levallois est un peu moins magic...

Lundi 07 Mai 2007 20:00

J'ai un souci, je n'arrive pas à me connecter sur ma messagerie orange, je voulais savoir si ce probléme était général.

Merci de me donner des infos

Régis Cunor

Lundi 07 Mai 2007 07:50

+ 4

Dimanche 06 Mai 2007 21:35

Je suis désolé mais pour moi tout cela est bidon !

C'est une parodie !

Dimanche 06 Mai 2007 20:23

Ok Bonne chance à votre tournoi

Dimanche 06 Mai 2007 19:46

Citation de sbibi :
Oui sa dépend des ligues je crois mais nous n'avons jamais eu de problème avec la notre. Il y a deux ans un ancien joueur du département qui jouait dans le sud est venu avec une dizaine de personne de son club, c'était sympa et sa n'a géné personne...

Je ne vois pas pourquoi certains essaye de voir des problèmes là où il y n'en a pas !

Concernant les invitations cela dépend du nombre de demande que l'on a.

Je ne veux pas faire de polémiques, mais je ne comprends pas ce procédé.

On paye bien l'homologation à la FFTT selon le niveau du tournoi :

Départemental, régionnal, national ou international

Selon votre maniére de procéder, on peut payer pour une homologation au niveau départemental en ensuite ouvrir au niveau national par des invitations.

C'est une maniére de ne pas payer à la FFTT un tournoi au niveau national

Vendredi 04 Mai 2007 20:17

Citation de cauchois :
Bonjour,

Juste un petit renseignement concernant le réglement :
Ce tournoi est interrégional et sur invitation.
Quels sont les critéres que vous retenez pour les invitations.

Merci d'avance de ce renseignement et bon tournoi

Oui j'avoue moi aussi ne pas comprendre !

C'est trop facile, on peut payer comme un tournoi départemantal et ouvrir ensuite par des invitations au niveau national !

Ou est la limite ?

Mardi 01 Mai 2007 10:04

Le tournoi a pris pas mal de retard l'année derniére !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Mai 2007 10:08 par Cunor

Lundi 30 Avril 2007 22:55

Citation de clemlangedu02 :
C.Cabestany a été disqualifié pour avoir recu un carton rouge par le JA.Pour avoir servi faux selon l arbitre,qui lui a enlevé un bon nombre de points pour cette faute.Cedric contestant l'arbitre a plusieurs reprises fut ensuite donc disqualifié par le JA qui c'etait deplacé pour regarder le match de plus près.

C'est vrai qu'il a une préparation de servive particuliére

Lundi 30 Avril 2007 19:37

c'est a quelle date ?

ce n'est pas une étape du circuit mondial junior ?

Lundi 30 Avril 2007 19:34

Citation de robinos33 :
Y'en a ils sont bornés...
5000€ ca comprend "salaires" des sponsors, du GFP et du club...

5 000 euros par moi pour Dany lo !

Je vérifie la date d'aujourd'hui, non nous ne sommes pas le premier avril !

Si Dany Lo touche 5 000 euros combien touche Chila, Eloi et compagnie ?

Concernant l'argent donné par la FFTT cela doit étre minime, et cela ne doit concerné que les juniors du GFP.

C'est quand méme l'argent des licenciés et cela serait choquant que celle ci donne des sommes folles à des joueurs

Lundi 30 Avril 2007 10:50

C'est bien d'avoir tous les résultats des régions mais il me semble aussi intéréssant de pouvoit consulter les résultats individuels de chaque joueur !

Samedi 28 Avril 2007 18:54

Toujours pas de résultats ?

Samedi 28 Avril 2007 18:51

Citation de Anti-Bible :
On est censé de rire là... ?

Un peu de tolérance !

Moi perso je trouve bible drole !

Mercredi 25 Avril 2007 07:56

Citation de Class'hom :
Ah oui cunor, tu t'es fait taper sur les doigts par cajemi... Pas beau de raconter des histoires!! J'en ai parlé avec lui hier au téléphone, tu ferais de t'abstenir de lancer des rumeurs nauséabondes.
Tes compatriotes de la région parisienne... Excuse moi de douter de ta situation géographique! Ton profil est faux (cunor régis n'existe pas à levallois!) entre autre, je pense que tu fais parti de la région champagne-ardennes. Non?
Voilà j'ai fini mon petit blâme...

Concernant ma destination, ce sera effectivement la champagne-ardennes.

J'habite bien à Levallois Class'hom, je reconnais que je n'aurai pas du avancer ces rumeurs, je connaissais pas les us et coutumes du forum, je voulais faire un scoop avec ses possibles mutations !

Bonne chance à toi pour la suite

Mardi 24 Avril 2007 23:09

Citation de Class'hom :
Ca y'est de retour de vacances, et je m'apperçois que BoeufPicard n'a pas perdu de temps pour agrémenter le forum de balivernes...
C'est vrai thieum que cela aurait pû être sympa d'évoluer aux côtés de BoeufPicard, mais Roye fait quand même un peu loin de mon domicile.
Cunor semble avoir des infos, est-ce que la source est fiable? Qu'il nous en disent plus.

En tout cas c'est vrai que j'ai donné mon accord de principe à un club et son président, donc ma signature!

Au fait Unforgiven, ça semble se décanter un peu du côté de Neuneu... Une arrivée semble se dessiner. Non?

Non je n'en dirai pas plus, je me suis déja fait taper sur les doigts par mes compatriotes de la région parisienne donc je te laisse donner ta future destination !

Chamapgne ardennes ou pas champagne ardennes ?

Dimanche 22 Avril 2007 22:20

Citation de poits2 :
voila mon favori a perdu...quelle solution pour tous les centristes?

Sarko, ça m'excite pas trop....sur tout ce qui touche à la politique étrangère, à sa façon de parler des thèmes de l'immigration, des banlieues (nouvelle crise bientot?), de l'identité nationale et son discours basée sur l'idée : marche ou crève!

d'un autre coté, Royal, ça m'inquiete d'un point de vue économique...c'est pas avec elle qu'on va réformer les régimes spéciaux de retraite, favoriser la création d'entreprise et le développement des PME (baisse des charges pour les petits patrons)...et si elle se met à pencher trop à gauche : relancer l'assistanat...

seule satsifaction de la journée, la branlée qu'a pris Le Pen...

Si vous avez des arguments pour me convaincre sinon je risque de voter blanc pour la première fois de ma vie?

Il faut attendre les consignes de vote de Bayrou, celui va aller voir Ségo et ensuite Sarko.

Aprés les propositions de ceux ci, des ministéres pour l'UDF ou certaines facilitées dans les futures élections (legislatives ou municipales), on laisserait gagner le candidat UDF, Bayrou va donner ses consignes de vote

Mais bon en écoutant Bayrou qui se présentait comme le candidat contre le sythéme, cela ne risque pas d'arriver tous ses marchandages !

Aves ses 18 % Bayrou va compter énormément dans ce duel Sarko/Ségo.

L'electorat de Bayrou me semble plus à droite quà gauche
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2007 22:25 par Cunor

Dimanche 22 Avril 2007 21:42

Merci pour cette vidéo !

Oui j'ai bien senti la supériorité de Gorak et il n'a pas hésité à le montrer.

Samedi 21 Avril 2007 16:01

Il est clair que la formation est importante au niveau des clubs, et c'est toujours passionnant d'arriver à sortir des gamins à bon niveau mais il faut aussi s'en donner les moyens, entraineur, travail de détection au niveau des écoles ...etc

Pour revenir à ce topic, cela promet une sacrée bataille pour tenter de monter en National 3 ou méme de se maintenir en Pré Nationale, un sacré panier de crabes.

Bonne chance à toutes les équipes et vivement l'année prochaine

Samedi 21 Avril 2007 15:52

Citation de lesclefs :
Levallois....retour de GERMOND en entraineur joueur + arrivée d'un joueur étranger à N°200 environ !

Merci pour ces infos, donc pas trop de mouvements au niveau de l'équipe 1 ?
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu