Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Messages de Cunor - Page 4

Vendredi 25 Octobre 2013 16:31

il faudrait surtout que Jean-Mi sache s'arréter à temps avant de faire le match de trop....
Levallois est un peu moins magic...

Jeudi 17 Octobre 2013 12:32

combiner plusieiurs produits : bétabloquant, prise de créatine et surtout le fameux BZ43 trés connu dans le cyclisme, avec cela on a le sentiment de voler, cela décuple vos forces.

dernier conseil : bien éviter les controles.....

et vu qu'il n'y a pas de controle.....

Lundi 14 Octobre 2013 13:24

en terme de communication c'est un grand Bravo !

qui sait sur ce site qu'un tour de N1 a eu lieu à Ceyrat.

Il serait si simple de prendre quelques minutes pour mettre un lien et les résultats principaux des différents tableaux.

dans l'indifférence générale....

Dimanche 13 Octobre 2013 15:19

tous les résultats ici : http://www.ligue05.com/tourN1.php

Dimanche 13 Octobre 2013 15:04

le tour a eu lieu ou cela a été annulé ?

aucune communication sur cette épreuve

Samedi 28 Septembre 2013 12:26

Citation de starconsole :
Effectivement, je viens d'avoir notre ctd, y'a le même problème sur pas mal d'autres clubs.

Bon ben il ne jouera pas demain.

Encore une ânerie de plus sur ce principe de saisie de licence. ça m'énerve.

réactiver une licence doit prendre 5 secondes...

Samedi 28 Septembre 2013 12:25

si cette licence n'a pas été réactivée, ce joueur a joué avec 500 points alors que peut étre il jouait 5 ou 6 classemnets au dessus !

on peut comprendre alors les réactions de ces adversaires

Samedi 28 Septembre 2013 12:20

Citation de def74 :
Je ne peux pas t'aider pour l'instant puisque je suis un peu dans le même cas de figure que toi. Nous avons un joueur qui a repris et pour le match il a joué avec nous. Les adversaires ont joué sans rien dire puis après avoir perdu sont allés mettre une réclamation sur la feuille de match demandant le 14/0 (Des *******)
J'espère que quelqu'un ici pourra nous éclairer.
Merci

S'il a joué avec vous c'est qu'il avait une licence ?

Donc le responsable de votre club a du enregistré cette licence en voyant qu'il avait un doublon ? mais il est passé outre ?

le principe de demander à votre comité départemental de réactiver une licence d'un joueur d'un autre club (joueur ne jouant plus plus depuis un an ou plus) c'est surtout de calculer le nombre de points de ce joueur.

Mercredi 11 Septembre 2013 19:54

Les groupes d’entraînement

Directeur du Haut-Niveau : Jean-Claude Decret
Responsable du Pôle : Rozenn Jacquet-Yquel

Groupe Féminin

Alice Abbat, Marina Berho, Pauline Chasselin, Laura Gasnier, Li Xue, Laura Pfefer, Xian Yi Fang, Audrey Zarif
Encadrement technique : Pascale Bibaut, Loïc Belguise, Li Samson, Yang Chen
Préparatrice physique : Odiah Sidibé

Groupe Masculin

Enzo Angles, Can Akkuzu, Benjamin Brossier, Mehdi Bouloussa, Alexandre Cassin, Damien Eloi, Tristan Flore, Simon Gauzy, Antoine Hachard, Sébastien Jover, Andrea Landrieu, Emmanuel Lebesson, Thomas Le Breton, Christophe Legoût, Romain Lorentz, Adrien Mattenet, Alexandre Robinot, Quentin Robinot, Abdel-Kader Salifou
Encadrement technique : Cédrik Cabestany, Patrick Chila, Aurélien Puel, Han Hua
Préparateur physique : Franck Métais

Vendredi 30 Août 2013 19:43

Citation de Fl0r14n :
Alors 3 points importants pour faciliter le démarage:
1: une plaque qui accroche un minimum
2: Un bon toucher de balle + geste
3: Un bon positionnement

Vous voyez ou je veux en venir ;-)

désolé mais pour moi le principal c'est un bon toucher de balle et la gestuelle.

croire que tel ou tel revétement va permettre de mieux jouer c'est comme croire à une méthode miracle pour perdre 15 kilos.

Vendredi 30 Août 2013 19:06

Juste une question vous trouvez vraiment que nos meilleurs français ont le méme sythéme de jeux ?

evidement que nous n'avons aucun joueur français au niveau international défenseur.

mais prenez nos meilleurs joueurs français ils ont quasiment tous des caratéristiques différentes.

Matennet avec un jeu à mi distance, Lebesson gaucher avec un fort coup droit, Salifou droitier jouant prés de la table avec un fort coup droit, gauzy et Flore certainement avec ceux possédant le plus de toucher de balle de tous.

On a l'impression en vous lisant que le jeu d'un international francais est complétement formaté avec les mémes qualités ou les mémes défauts.

Je pense surtout que lorsque un jeune français rentre dans une structure, son systhéme de jeu est déja mise en place. Evidement on peut progresser techniquement.

Prenons des exemples précis, comment joueur Mattenet, Lebesson, Robinot, Flore et Gauzy à 15 ans et comparer leur sythéme de jeu à aujourd'hui, y a t-il eu des changements marquants ?

Vendredi 23 Août 2013 06:38

à noter que le sur le pro tour Tchéque, Patrick Chila est le seul coach présent pour 7 joueurs

Mercredi 21 Août 2013 20:04

oui je confirme toujours interressante cette émission.

Mercredi 21 Août 2013 20:03

une note de la DTN sur les criteres des selections au championnat d'Europe par équipe : http://intranetdtn.files.wordpress.com/2013/08/note-dorientation-ces-2013.pdf

Vendredi 16 Août 2013 21:22

Citation de atac :
toujours rien coté entraineurs ??
les joueurs doivent commencer a etre inquiets

Je ne pense que les joueurs présents à l'INSEP s'entrainent tout seuls, les entraineurs sont déja présents cela parait évident.

La FFTT ne doit pas estimer nécessaire de communiquer sur ce nouveau organigramme.

Mercredi 14 Août 2013 18:06

on va fermer le sujet alors nanard71 ?

Il est dans le top 50 mondial il est donc supérieur à nous comme tu le dis (drole d'expression d'ailleurs....) donc on a le droit d'émettre aucun avis ?

et poutant il me semble que ce topic est de bonne tenue avec de bonnes analyses sur les forces et faiblesses de mattenet

pas de pack de bierre à l'horizon !

Samedi 10 Août 2013 16:33

le port des lunettes c'est vraiment un détail

dans son important staff technique il n'y a pas un opticien ?

Vendredi 09 Août 2013 10:22

Citation de ping61 :
Le fiasco Levallois, oui, comment a t-on pu lui faire croire qu'en ne faisant que des compétitions internationales, il pourrait évoluer... On sait tous qu'il faut enchaîner les matchs quels qu'ils soient pour apprendre et obtenir un certain niveau de jeu (il fallait donc se frotter aussi aux mecs du championnat français).
Je crois qu'il s'est engagé dans le championnat allemand, je n'ai pas de doute qu'il va retrouvé son niveau d'avant "Levallois et blessure" s'il en a l'envie.

Oui il s'est engagé dans le championnat allemand mais pour jouer un minimum de matchs.

C'est clair que depuis une dizaine de mois on ne voit pas jouer à son meilleur niveau, mais tout cela peut changer, il faut juste qu'il reprenne confiance, continuer à travailler et la machine va se remettre en route.

Le parcours d'un joueur de haut niveau est fait de hauts et de bas....

Jeudi 08 Août 2013 17:22

Je ne vois pas ou est le probléme de topper en side, la balle est plus compliquée à gérer pour le bloqueur car elle est a la fois lifté et latéral, cela permet d'écarter encore plus son adversaire surtout si celui ci est à mi distance.

le seul hic c'est peut étre plus compliqué de tirer un top en side sur une balle coupée mais sinon continue à sider !

Jeudi 08 Août 2013 11:04

Citation de Corbas :
Il ne parle pas de B.Brossier.
Un oubli ou c'est qu'il ne fait plus partie des membres de l'INSEP?

normal de ne pas parler de Brossier car il est au Brésil !

le seul joueur français à participer à ce pro tour
1547 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Cunor

Résolu