Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 2

Mercredi 10 Juin 2009 12:57

Il y aura également Thierry Moser, ca fait longtemps qu'il ne l'a pas fait mais cette année j'ai réussi a le motiver ! =D

Mercredi 03 Juin 2009 18:46

citation de bob89 : Information de dernière minute...
Butterman est le grand favori des championnats de l'yonne de dimanche....
Attention aux contres les gars...

Ce que j'aime chez les gars d'Appoigny, c'est leur connerie. Excuse moi mais, étais tu présent aux championnats de Bourgogne ? Non ! Utilité de ton message ? Aucune Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 19:41

c'était une entente, qui continue l'année prochaine.

Mardi 02 Juin 2009 19:10

Je trouve que vous vous prenez la tête bien vite sur ce forum, moi je disais vraiment pas ca méchament, si ca "choque" je m'en fou pas mal après tout ^^ mais je m'en excuse quand même. Quand à mes chevilles, elles vont très bien bien rassurez vous, j'ai bien conscience de mon faible niveau comparé aux meilleurs Juniors mais j'ai juste eu l'impression que l'on ( mon adversaire et moi) passait un peu pour des "mauvais"...
Athlu, j'ai pas parlé de Théo tout simplement parce que je n'y ai pas pensé.
Mais après tout vous avez surement raison, car comme je l'ai entendu pendant ma finale de la part du coach de mon adversaire ( je ne cite pas de nom) je ne suis "vraiment qu'un petit con"

Mardi 02 Juin 2009 14:00

Pardon j'ai fait une erreur, Guyon a commencé 65 et est 55, Tronçin 70 et est 55, seul Grandmougin était 60 et il a les points 50. Enfin bon quit a passer pour prétentieux je m'en fiche pas mal, de manière a comparer, j'ai jouer Grandmougin cette année en championnat et je lui ai collé 3-0 sans trop de difficultés, Seul Paul Guyon est peut être au dessus des deux autres. Bref on ne va pas polémiquer la dessus 36 ans, je vais essayer de vous prouver que je suis au dessus puisque je fais l'open de L'Yonne en sénior, ce sera pour moi une occasion de jouer des joueurs plus classés et de montrer que je joue plus que 50.
A bon entendeur ! Émoticône

Mardi 02 Juin 2009 13:48

Il me semble avoir prouvé cette année que je suis au dessus de Grandmougin Kévin, Paul Guyon, Troncin Erwan etc... tout simplement parce que nous avons tous évolués en R3, nous avons tous commencé au classement 60, et je suis le seul 50. Mon adversaire en finale, a lui aussi démarré 60 et est déja 50 aussi. Cependant je suis tout à fait d'accord pour dire que les minimes de Bourgogne ont un bon niveau, mais a part Thomas Gille, et sans vouloir me vanter, je pense être au dessus des autres minimes. Et c'est le cas pour bon nombre de Juniors qui étaient présents aux Championnats de Bourgogne. Pour répondre à Chrichri, pour combien de temps ? Et bien je tiens a rappeller que je joue seulement depuis 3 ans et demi, presque 4, et que tous ces jeunes ont commencés bien avant moi... Je pense donc pouvoir progressé encore, pendant quelques année, autant voir plus qu'eux, mais ca, c'est à moi de vous le prouver à la table =D

Lundi 01 Juin 2009 10:17

Excuse moi Totocutugno, mais a part Thomas Gille en minime, les autres sont pas vraiment plus fort que les juniors, et personnelement, j'ai gagné en junior et entendre dire, en gros qu'on est de la loose, ca fait pas plaisir parce que j'en ai bien chier.
Après en cadet, le niveau était peut être un peu plus élevé...
Voila.

Samedi 23 Mai 2009 12:49

Moi j'ai trouvé la salle injouable ! Déja que je sue comme un porc d'habitude, la c'était horrible, même mes plaques transpiraient !
Sinon, très bonne initiative car il y a peu de Tournois comme cela dans l'Yonne.

Dimanche 17 Mai 2009 10:44

Dan mon séjour sur la table à manger ! le filet étaitun mètre ^^ n'empeche que ce fut vraiment amusant ^^

Vendredi 15 Mai 2009 19:28

ST beuh je peux te donner mon inscription ici je galère a m'inscrire ?

Vendredi 15 Mai 2009 19:24

le paiement se fait sur place ou il faut l'envoyer ?

Vendredi 15 Mai 2009 18:21

Un très bon Lebesson sur un Joo très en difficulté sur le premier démarage de Manu. M'enfin ce n'est pas du grand Joo, y a qu'a voir son march sur Malin aux championnats du monde.... après Manu démarre peut être plus fort que Ma lin, mais j'en doute.
merci pour la Vidéo.
et je n'enleve rien a la superbe performance de Lebesson qui doit jouer un bon top 50 mondial...

Mercredi 13 Mai 2009 18:26

Joo see TT je sais qui tu es !! on a les mêmes initiales... le même prénom, bref il reste plus beaucoup de choix !

Mercredi 06 Mai 2009 13:26

Juste une question ? Le ping n'est il pas un sport de duel ? Arretez de vous prendre la tête pour de la merde, et occupez vous de votre jeu, c'est pas en critiquant les meilleurs que vous progresserez....
Et quoi qu'in en dise, Ovtcharov reste un jour de très bonne qualité et un des rares européens aux niveau, vous vous plaignez déja qu'il n'y y en ai pas beaucoup, mais quand y en a vous critiquez encore...

Vendredi 24 Avril 2009 12:53

Dans le coup droit sur un droitier en variant l'effet afin de privilégier un démarage du coup droit deriière

Vendredi 24 Avril 2009 12:38

TIMOOOOOOOOOOOOOOO au vu de cette saison, c'ets plus qu'envisageable, il ne nous retse donc plus qu'à croiser les doigts pour qu'il vienne à bout de cette armada Chinoise... Un Européen, ca serait bien ! (sans aucune conotation à caractère racial bien évdemment)

Samedi 21 Mars 2009 18:14

Désolé pour le retard : En R3 B: Vauzelles 10 / Poingistes Saltusiens 10

Table A : Huron N. (40) 2 pts
Moser T. (35) 3 pts
Brisson T. (55) 2 pts

Table B : Tissier C. (55) 1 pts
Huron A. (45) 2 pts
Cernon C. (65) 0 pts

Don un très mauvais réusltat pour nous les Pongistes Saltusiens... et une équipe de Vauzelles qui a saisie la bonne oppurtunité sur le double de la table A ou St Ju menait 10-4 à la belle... remontée incroyable de Vauzelles qui l'emporte 12-10 Émoticône

Samedi 21 Mars 2009 17:52

Haifu whale, le noir pas le bleu ! C'est en gros du Hurricane collé !

Vendredi 20 Mars 2009 19:30

oh les zinc ! Émoticône
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu