Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Messages de butterman - Page 11

Mercredi 26 Mars 2008 13:58

moi j'étais 80 j'avais battu un 35... en tournoi amical snif, je me rappelle, c'était l'année derniere, c'était un défenseur sans picot, je lui ai collé un premier set d'antologie, 11 a 3 ou 11 a 4, puis il a mis le 2eme, par la suite, completeùent overbouké, je remportais le match. il faut savoir que sur moi (je pense que c'est pareil pour les autres jeunes) le fait de jouer un mec bien mieu classer que moi me met en transe !!! pareil pour vous ?

Mardi 25 Mars 2008 17:53

sans aucun doute le sound, je pratique a peu pret le meme jeu que toi donc je peux te dire que c'est parfait

Mardi 25 Mars 2008 12:59

par 2 ou 3, on peut avoir des noms ?Rire super tournoi j'avous, mentalité tres bof pour le coach de josselin jerome qui applaudissait quand je ratais un service, ou quand son poulain faisait nun filet.. erf je n'ai pas trop apprecié, m'enfin bon pas graver et a l'année prochaine

Lundi 24 Mars 2008 13:19

quelqu'un aurait il des liens de vidéos de salifopu a télécharger sur megaupload ??? j'aimerais vraiment le voir jouer

Dimanche 23 Mars 2008 21:21

alors je peux te dire que ca remplace la colle (le sound), en tout cas pour moi oui. je jouais avec 2 srivers fx collé, bah les sound, c'est plus de vitesse, plus d'adérence, plus de controle !!! c'est la plaque idéal pour arreter de coller, prends les en 2 ou 2.2 vu que t'es 35, apres tt dépend de ton jeu

Dimanche 23 Mars 2008 20:53

je serais interressé mais comme je reviens du tournoi de chalons en champagne, mes parents ne veulent pas m'emmener, il faudrais donc que je trouve une voiture, si quelqu'un part de l'yonne, faites moi signe

Vendredi 21 Mars 2008 19:35

qui s'est inscrit dans le 65, je vise la victoire donc bon, soyez pas trop fort. bref j-1 je suis trop pressé d'y etre ca va etre un super week end de ping je le sens !!

Vendredi 21 Mars 2008 18:07

je joue avec ce revetement depuis 3 mois et je sens vraiment la difference, j'ai une réponse adéquate dans tous les domaines du jeu, je le trouve exelent en démarage que ce soir en rotation ou en top frappé, idéal a mi-distance, bien pour les poussettes, mais tres tendre, donc attention si on a pas l'habitude des plaques tendres, en flip, c'est pas mal mais pas son point fort. en bloc, c'est pas mal, mais ce n'est évidemment pas fait pour ca... voila je voudrais avoir vos avis sur ce revetement et eventuellement conseillé des joueurs qui voudraient prendre cette plaque

Mardi 18 Mars 2008 12:39

je ne crois pas non, un ancien numéro est dans mon club et, selon lui, j'ai un potentiel énorme, pour information, j'ai 14 ans et je suis peut etre que 60 mais ca ne m'empeche pas de taper jusqu'a 30, en entrenement ok mais 30 quand meme, si tu fais le tournoi de chalons, tu verras si mon bras manque de vitesse et quand je parle de répondant, c'est que je voudrais qu'il soit un poil plus réactif. voila, enfin je commence a croire que parce que tu es 25 tu te la racontes beuacoup, puis pour l'entrenement je m'entraine 8 h par semaine

Mardi 18 Mars 2008 11:47

voila un petit post comme ca pour savoir: moi je suis passé de nc à 80 puis de 80 a 70 pour ma 2 eme année puis la pour ma 3 eme année je vais passer de 70 a 60.
et vous ?

Mardi 18 Mars 2008 11:42

ouai ptit matt mais tu sais pas si le chuan chih yuan est bien ? je crois qu'il est pas trrop tendre et butterfly dit qu'il est fait pour jouer a mi-distance

Mardi 18 Mars 2008 11:41

euh primorac ne joue pas avec ce bois !! mdr + 1 pour moi, il joue avec primorac carbon. informe toi avant de parler bref quelqun qui s'y connait un peu plus que rookie qui visiblement est non classé
xD

Mardi 18 Mars 2008 11:36

tout simplement parce que à l'époque des mousquetaires, les selectioneurs et les dtn ne voyaient que eux, ils ont donc laissée mourrir de nombreux talents qui aujourd'hui doivent avoir la trentaine et qui ont arretés le ping, tout simplement, la génération qui arrive, salifou lebesson peut faire quelque chose a copndition de perseverer. les cadets qui arrivent sont tres bon, je parle pas de mon ein,Rire mais les gauzy, lorentz et lebreton sont tres prometteurs, il faudra au moment voulu leur donner leur chance, je trouve que c'est ce que fait la fédé actuellement en leurs faisant faire des compete internationales a gogo !! voila voila

Mardi 18 Mars 2008 11:06

il manque de répondant lorsque je le solicite vraiment a mi-distance, il faut dire qu'il est pas trop fait pour ca (primorac off-) et puis maintenant que mon jeu a mi-distance est vraiment bien installé, il y a forcément des bois "fait " pour ce style de jeu. des conseils ?

Mardi 18 Mars 2008 11:01

Je cherche un bois pour un jeu offensif en rotation à mi-distance, j'ai un primorac off- qui est plutot pas mal mais je veux savoir ce que vous me conseillerez, le chuan chih yuan à l'air pas mal. En revanche, je ne veux pas un bois tres rapide, off-, c'est parfait. Merci

Lundi 17 Mars 2008 13:17

comment on fait pour les commander, ils seront dispos sur wack sport la saison prochaine

Dimanche 16 Mars 2008 15:30

merci jean marc, réctification jean come barrocal m'a chargé de vous dire qu'il jouait dans le tableau A, D et G.
merci de bien noter la rectification.

Dimanche 16 Mars 2008 12:10

salut tout le monde, jean marc, combien y a il d'incrits dans le nc 60 le samedi et nc 45, puis en nc 65 et nc 35, merci. petit renseignement, aussi
jean come barrocal s'est inscrit au tournoi et joue le samedi et le dimanche, mais pouvez vous me dire dans quel categorie, il est de mlon club et ne se souviens plus de quel tableau il fait.
comment se fait il que vous ne nous nous demendez pas nos num de licence ?
236 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de butterman

Résolu