Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yosh'

Messages de Yosh'

Samedi 12 Janvier 2008 20:08

Assez pas doué pour éteindre la musique !
Jte félicite pour l'analyse médiocre par contre. L'autre site était inactif alors que celui-ci présente tout ce dont les visiteurs ( et les personnes du club ) ont besoin de savoir.
Si t'es venu pour casser l'ambiance c'est raté.
Le site est bien, c'est tout.

PS : Pour couper la musique, il suffit de faire "Pause" hihihi.

Tchao.

Citation de Calopus :
Je préférais le site hébergé sur Free >> http://ep15.free.fr/

Plus clair, plus rigoureux, plus informatif.

Ici, le site n'est pas fini, l'affichage n'est pas optimisé, l'utilisation du nom de domaine possédé par un membre (?) ça fait pas sérieux et un peu rapiat, les rubriques de menus de niveau 2 sont illisibles (rouge ou bleu sur noir...), le seul plus est l'apparition du forum.

Le pire, c'est cette putain de musique de merde qu'on ne peut pas couper, et qui tourne en boucle sur la page d'accueil : zik2.mp3 Émoticône Émoticône Émoticône

Le nouveau site ne passe pas la validation XHTML >> http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fwww.ep15.ironie.org%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0
Contrairement à l'ancien >> http://validator.w3.org/check?uri=http%3A%2F%2Fep15.free.fr%2F&charset=%28detect+automatically%29&doctype=Inline&group=0

Mon conseil : réactualiser le site sur Free, bien mieux foutu, en rajoutant un lien vers le forum MDR
Tournament Show

Vendredi 08 Juin 2007 22:50

Citation de *DespeaS* :
Citation de Yosh' :
Citation de hisoka5 :
c'est qui les deux jeunes de l'ep 15 svp ? et sinon WEBER laurent ( 40-35) et anthony MILANOVIC (35-30 ) viennent a paris 13 de as russe et cpc nice

Je confirme, Yu ISOKAWA et PAPE Louis-Daniel.
Naifs en puissance.
Je me comprends.

Je me permet une derniere precision. Pourquoi "confirmer" alors que vous ne savez meme pas si les concernes ont mute ! mdr
Fais comme ton confrere Batotai, prends un peu de recule.

-> L'aspect le plus important dans le sport (en generale) est la convivialite.
Comment ? Grace au RESPECT Clin d'oeil

T'en a pas eu pour grand monde.
Tournament Show

Lundi 04 Juin 2007 20:26

Citation de batotai :
Citation de scoos :
tu enterre un peu vite l'AS Russe batotai!!!

ils peuvent pretendre à l'elite du 15eme...

Dans quelques dizaines d'annees peut-etre... mais c'est pas demain la veille qu'on verra l'AS Russe jouer en R1 ou en PN tout de meme Clin d'oeil

10 Ans ? Je te trouve un peu court sur le délai que tu leur laisses ^^.
On est l'léite du 15ème c'est sûr et c'est pas demain que ça changera, puis aussi
la jeunesse arrive Content
EP 15 ! EP 15 ! EP 15 ! *Clap Clap Clap*
Tournament Show

Vendredi 01 Juin 2007 23:34

Citation de hisoka5 :
c'est qui les deux jeunes de l'ep 15 svp ? et sinon WEBER laurent ( 40-35) et anthony MILANOVIC (35-30 ) viennent a paris 13 de as russe et cpc nice

Je confirme, Yu ISOKAWA et PAPE Louis-Daniel.
Naifs en puissance.
Je me comprends.
Tournament Show

Mercredi 30 Mai 2007 20:25

Je tenais à retirer ce que j'ai dis.
Il y aura bien des départs jeunes de l'EP 15.
Ces jeunes auraient mieux fais tous les deux d'arrêter le ping pour cause de non-volonté à s'intégrer à un groupe
ou par manque de motivation croissante à ce sport.

Je m'adresse directement à ces personnes qui se reconnaitront :
Vous vous êtes fais bien avoir les gars, je vous souhaite malgré cela une bonne chance pour
progresser.
( Et surtout pour trouver des gens qui peuvent vous supporter à une table ).
Tournament Show

Samedi 26 Mai 2007 21:17

Citation de Tron :
Up pour les mutations dans Paris. Il ne se passe rien?

J'ai entendu que Celine Lay allait bouger au KB
Tournament Show

Vendredi 13 Avril 2007 18:31

Il a combien de point la tête de série du Tableau B ?
Tournament Show

Mercredi 11 Avril 2007 22:21

Citation de superantitop :
sauf ton respect yosh dairon c'est pas un dieu aussi il est que 25 il monte numéro mais bon si maxime le rejou ca sera pas du tout pareil.. il joue surement numéro dairon moi meme qui sui numéro je l'ai perdu...j'attend juste de voir maxime sur dairon et la on verra bien...

Bref est ce qu'il reste de la place dans le toute séries ?

Pas de problème de respect Content
Je suis ouvert à tout commentaire Content
J'ai juste vu une supe compet' de sa part la dernière fois.
Tournament Show

Mercredi 11 Avril 2007 19:10

Citation de Thewall :
Si tu vas dans la rubrique tournoi, en téléchargeant le fichier d'informations, tu auras un fichier excel avec 3 onglets (feuille d'engagement, règlement et affiche).

Les Numéros commencent à arriver : Morin, Joly, Taquoi, Lepage...

Nous en sommes à 550 inscriptions. Je vous ferai un décompte par tableau d'ici ce soir.

Si un certains Dairon apparait ... Joly ne va pas être content xD.
Ce mec est 25 et fait bien des prouesses dans des tournois ... 3-2 15-13 sur Dany Lo + des tonnes de perfs à numéro dont Joly.
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 23:09

Citation de guigou :
excsuez moa je voulais savoir reste -t-il des places dans les tablo G et H de dimanche ??
merci d'avance

Il reste une quarantaine de places dans tous les tableaux sauf dans A et B ( environ 30 )
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 21:38

Citation de Thewall :
Ne t'inquiète pas Yosh, si on reçoit le chèque demain ça sera bon.

Bah si vous recevez le chèque tout court je pense.
On m'a envoyé un mail de confirmation de mon inscritption.
Enfin bref, je suis inscris, c'est le principal Content
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 20:41

Citation de the_predator :
je sens qu'il va y avoir du monde et qu'il y aura un niveau relevé...

And I'll win Content
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 20:30

Point de vu Technique :Comme l'a dit quelqu'un plus haut, si c'est ta bête noire, c'est qu'il aime ta façon de jouer.
Dès l'échauffement tu dois absolument changer de manière de te préparer contre lui,
Ne pas rentrer "dans une routine" qu'il aprécie. Quitte à ne pas toper à l'échauffement.
Si ton jeu est à base de rotation, et de démarage favorise les remises courtes et les flips par exemple.
Mais sort de ton jeu habituel.

Point de vu mental : "Personne n'est imbattable et encore moins contre moi"
Faut adopter un mental positif.
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 20:16

Citation de Thewall :
Vous pouvez vous inscrire par mail à [email protected] ou par téléphone au 06.18.68.77.31. Philippe BARBU se fera un plaisir de vous renseigner !

On en est à 400 inscrits. Il reste 20 places pour les tableaux A et B, une quarantaine pour les autres.

C'est bon si je me suis inscris par mail et que mon entraineur a envoyé l'argent
par Courrier pour moi et mes camarades de club ?
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 17:46

Citation de elromarin :
tu as entierement raison, il a conquit le titre mondial en servant comme 1 truie violette.
schlager est 1 tres bon joueur bon technicien tacticien etc...
mais il a bénéficié d'une grande clémence lors de BERCY 2003,mais ce qui m'a le + surpris c'est que les adversaires n'ont jamais bronchés

Si les joueurs ne bronchent pas c'est parce que ça ne les gène pas vraiment.
D'autres sont dans son cas et n'ont pas fais d'effort après la nouvelle réglementation.
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 17:17

Citation de Thewall :
Yosh envoie moi ton inscription par mail aujourd'hui pour être sur d'être inscrit, le tableau 60 sera plein d'ici mercredi au plus tard.

Info très importante : Dans la rubrique tournoi du site, le plan indiqué pour notre tournoi n'est pas l'adresse du gymnase mais l'adresse d'expédition des courriers. L'adresse du Gymnase est 7 Rue de l'Université. Je fais le maximum pour régler ce problème avec le webmaster.
Bon jt'envoie le mail.
Tu recevras l'argent pour courrier ...
Merci
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 17:14

Citation de Thewall :
Yosh envoie moi ton inscription par mail aujourd'hui pour être sur d'être inscrit, le tableau 60 sera plein d'ici mercredi au plus tard.

Info très importante : Dans la rubrique tournoi du site, le plan indiqué pour notre tournoi n'est pas l'adresse du gymnase mais l'adresse d'expédition des courriers. L'adresse du Gymnase est 7 Rue de l'Université. Je fais le maximum pour régler ce problème avec le webmaster.
Merci pour l'info ( adresse )
Par contre, je peux pas te donner mon inscription, mon entraineur fait un envoi multiple avec plusieurs joueurs.
Je ne voudrais pas payer le double ... Content
Mais c'est gentil d'y penser.
J'éspère que vous recevrez mon inscritpion demain.

Yosh'

PS : Par contre si tu peux me pré-inscrire avant de recevoir le courrier.
Dis-le moi.
Tournament Show

Lundi 09 Avril 2007 09:49

Citation de clack :
Crois tu que l'alubag va changer quelque chose à ton niveau de ping ou à son évolution ? Technique, rigueur et entrainement = 10 alubag

Calme, je demandais comme ça.
Tout le monde n'est pas comme toi, tout le monde n'a pas ces qualités.
Émoticône
Tournament Show

Dimanche 08 Avril 2007 23:55

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la nouvelle méthode de "dopage à l'air" ?
Si oui, quelles en sont les sensations ? Est-ce efficace.
Émoticône
Tournament Show

Dimanche 08 Avril 2007 22:06

Salut, t'as l'air de t'y connaître en Samba.
Comme tu peux le voir, je joue avec en Coup droit, je suis en progression
et j'ai des sensations superbes avec ma Samba.
Le seul problème que je lui trouve, c'est sa rapidité .. et je ne souhaite pas coller avec de la colle rapide pour le moment.

Quelle est la solution ? : - Alubag ?
- Méthode de collage normal spécial, différent ?
Tournament Show
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Yosh'

Résolu