Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Messages de thib313

Lundi 14 Septembre 2015 22:35

http://youtu.be/VVrCauS4_Gk
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Septembre 2015 22:36 par thib313

Mardi 30 Décembre 2014 00:46

La seule question est : qui pour accompagner Xu xin, ma long, fan zhendong et zhang jike .. Et en gros ça risque d'être 1 ou 2 parmi yan an, zhou you et peut être les juniors des WJTTC, y'a jamais réellement de surprises dans ces "trials" ..

Samedi 20 Décembre 2014 14:19

Y'a les poules !!!!! Sur le site de la fédé ..

Vendredi 19 Décembre 2014 02:07

Ça parait ultra rapide quand on sait que certaines régions n'ont pas encore fini leur championnat ... C'est le cas en Aquitaine où samedi, le barage Marmande-Lescar donnera le ticket pour la N3 ! À moins que les poules soit composées et complétées avec des "vainqueur barrage aquitaine" etc...

Mercredi 17 Décembre 2014 00:21

Sur cette phase, Cestas a utilisé 10 joueurs différents, à aucun moment j'ai critiqué ou râlé parce que c'est la force des gros clubs à gros effectifs. Seulement la défaite au premier match aurait pu influer largement pour la lutte au maintien, mais heureusement il n'en fut rien !

Lundi 15 Décembre 2014 15:49

Citation de le.boucher :
Citation de cowboy :
Ben Cestas s'est maintenu alors finalement...

ben non mon petit, Cestas monte
Je pense qu'il faut y voir une pointe d'ironie tant Cestas à joué avec les compos sur la poule ! (Plaisance s'est déplacé lors de la première journée pour un match de maintien pensait-on alors, pour y affronter 17 19 19 n700 ... )

Lundi 15 Décembre 2014 15:43

Citation de Coffin_Rider :
car meme s'il perd mizutani serré, mizutani bloque bcp mieux que les meilleurs chinois
. Sûrement parce que les meilleurs chinois ne bloquent pas ..

Dimanche 14 Décembre 2014 15:31

Le niveau de jeu sur la finale c'est un truc de ouf .. Le match c'est un best-of en fait !

Samedi 23 Août 2014 03:10

Pour info -et avant qu'on en fasse la remarque- les organisateurs testent une règle sur le tableau U21, le "no let" ... C'est ce qui explique la réaction de Ouaiche sur les deux points qu'il perd après des services lets ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Août 2014 03:10 par thib313

Mardi 24 Juin 2014 00:34

Citation de Julien32 :
Citation de dinis :
Citation de Julien32 :

Départ : Aucun

Et Nicolas? :o

(...)

ça équilibrera votre équipe 2 Content

Nicolas ???

Oui l'équipe 2 devrait être compétitive Content

Indice Julien32, Nicolas ... départ ... comme un peu un joueur de chez vous ...

Sinon pour le TTP, départ d'alex hermeline (20) vers le TOP TT il me semble !

Mardi 20 Mai 2014 14:43

Ce système de la manche décisive en 7 points c'est quand même bidon, sur ce match ça termine à 9/7 ... autant aller en 11!
Ou alors on fait le premier à 7 sans avoir les 2 points d'écart ...

Jeudi 01 Mai 2014 01:34

Citation de stef31 :
Citation de thib313 :
Citation de *Florian* :

Aude Lesueur (19) ayant joué en D3 en phase 1, ça n'est pas très bien passé auprès de certains...

Alors autant on a déjà mis des renforts sur certains matchs clés (j'ai moi même fait un match en D1 en phase 2, et encore parce que je bosse le samedi...), autant pour ce cas de figure précis, les choses sont beaucoup plus périlleuses à comprendre ....
Bonjour Thib313,
j'aimerais comprendre . J'ai déjà eu l'explication de Aude lors du match en question, mais je suis resté perplexe.

Bonjour, brièvement parce que ce n'est pas à moi d'en parler et que c'est pas le sujet le plus important du moment, Aude n'a pas joué en équipe cette année, ni réellement l'an passé (Dommage pour notre équipe fille l'an dernier, et pour certains "renforts" cette année), mais il s'avère qu'elle a accepté une fois de jouer en départementale dans une équipe composée de personnes qu'elle apprécie.

Ce qui me permet de transiter sur le sujet des compos d'équipes en reprenant Mega JP sur les principes d'amitié et de bonne entente intra-équipes, c'est déjà tellement difficile de composer chaque samedi une équipe en tenant compte des affinités, des objectifs, des brûlages, des absents, etc ... qu'au final changer à nouveau les règles de brûlages ne passera plus auprès de certains ...
Il est évident que les règles telles qu'elles sont aujourd'hui sont faites pour avantager les "gros clubs", et peu importe la tournure qu'elles prendront, les clubs aux effectifs plus fournis seront avantagés !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 01 Mai 2014 01:37 par thib313

Mardi 29 Avril 2014 00:06

Citation de *Florian* :

Aude Lesueur (19) ayant joué en D3 en phase 1, ça n'est pas très bien passé auprès de certains...

Alors autant on a déjà mis des renforts sur certains matchs clés (j'ai moi même fait un match en D1 en phase 2, et encore parce que je bosse le samedi...), autant pour ce cas de figure précis, les choses sont beaucoup plus périlleuses à comprendre ...

Plus généralement je me joins à MegaJP pour souligner l'excellente phase du TTP en phase 2, le résultat de la progression de nos jeunes, et aussi, de la bonne gestion des compositions d'équipe.

Jeudi 24 Avril 2014 00:01

Citation de cowboy :
Citation de Timo78 :

Sinon du très haut niveau, ça joue combien selon vous ? 19 20 ?

A mon avis ça joue plutôt dans les 200 que dans les 19/20, même s'il est difficile de se rendre compte de la quantité d'effet et de la vitesse réelle.

200 ?!?!??!! Jamais ...
C'est solide en régu, mais c'est pas dingue en service/remise, pas hyper puissant.
18/19 oui, mais la question est de savoir à quel âge, 18/19 à 11/12 ans c'est bien mais c'est déjà le cas en France, à 8/9 ans c'est déjà autre chose ...

Dimanche 16 Mars 2014 17:32

Citation de gurvan :
C'est quoi ces commentateurs ? C'est des gars de la FFTT qui commentent un match entre 2 clubs français et ils ne semblent absolument pas impartiales.

Je suis quasiment sûr qu'il ne s'agit pas des commentateurs habituels de la fédé que sont Sébastien Dupuis et Christian Martin, qui commentaient les Frances par exemples, mais plus une chaîne locale angevine, d'où le fait qu'ils ne soient pas impartiaux...
A l'image notamment de leur parti pris sur ce qu'il se passe a 1/1 10/8 sur le match Martinez/Freitas !

Sinon très gros match oui, d'ailleurs MRTHEPORTAL a mis les 2 autres sur sa chaîne !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2014 17:36 par thib313

Lundi 10 Mars 2014 00:34

Dernière phrase de la dernière vidéo : "Victory goes to UMMC ..."

- Mizutani / Ovtcharov 1/0
- Shibaev / Samsonov 0/1
- Monteiro / Smirnov 0/1
- Mizutani / Samsonov 1/0
- Shibaev / Ovtcharov 1/0

Ovtcharov pas dingue ces derniers temps ...

Mardi 04 Mars 2014 15:19

Sacré match d'Angles, qui est de plus en plus solide je trouve.
Je pense toutefois que Gerell à un peu plus de mal sur gaucher car son service pioche gêne un peu moins, d'ailleurs c'est la première fois que je le vois en faire si peu !

Je comprends tout à fait la réaction de Gerell à 2'55, c'est rare de jouer en Pro à côté d'une autre table, et effectivement ça doit pas être évident pour la concentration !

Lundi 10 Février 2014 16:42

Faut effectivement souligner la belle compet de Mattenet qui bat deux bons joueurs et qui méritait de battre Ovtcharov top 5 mondial quand même ..

Sans relancer l'éternel débat sur son système de jeu, il est capable de tout avec son revers, y'a de bonnes intentions offensives avec ses remises latérales et ses flips portés courts, bien mieux que l'époque où il donnait la balle en poussette pour reculer !

Personnellement j'apprécie surtout son attitude, c'est par exemple le seul joueur à ne pas se contenter de taper dans la main de l'adversaire après le match, y'a une vraie poignée de main/accolade.

PS: Merci à PAVLIK pour les vidéos !

Mercredi 22 Janvier 2014 11:10

C'est vachement touchant de lire ton témoignage -qui plus est à chaud- , plein d'humilité et de dignité, je me joins à tous pour te souhaiter bon courage dans ce douloureux moment.

Il restera à mes yeux, comme un des plus compétent (si ce n'est LE) sur les réglements sportifs.
C'était un de ces personnages que tous connaissions dans le milieu.
Il manquera...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Janvier 2014 11:11 par thib313

Lundi 30 Décembre 2013 16:44

Des infos sur les compos ?
Pour TTP1 : N682, 20, 19, 19

A vous ..
382 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de thib313

Résolu