Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spud

Messages de spud

Lundi 24 Mai 2010 10:46

Bonjour à tous,

Je joue actuellement à Villers St Paul( d'ailleurs n'oubliez pas notre tournoi de 24h Clin d'oeil ), je viens d'être muté pour le boulot à Reims et je recherche donc un club sympa pour venir m'entrainer pour la fin de saison et également pour la saison prochaine, je suis classé 16.

Pouvez vous me dire quels sont les clubs proche de Reims, ayant un bon entrainement et si il y des cotisations juste pour venir s'entrainer?

Merci d'avance à tous et bonne journée

Jeudi 18 Mars 2010 19:02

Bonjour à tous

Je joue actuellement avec un bois Chila off, un neos sound synergie tech en coup droit(2mm) et un almanach sound synergie tech en revers(2mm) et je colle avec la colle a l'eau tempo de falco.

J'aimerais arrêté de collé et donc changé de revêtement.

Je voulais acheté un bois carbo power et mettre des plaques un peu plus rapide mais qui reste tendre

J'hésitais à mettre un pilot power, un energy green, un boost ts ou boost tx...

Pouvez vous me conseiller un peu là dessus svp car malgré les posts déjà créés, je ne sais pas quel serait le meilleur choix.

Je vous en remercie par avance

Alex

Samedi 16 Mai 2009 22:53

Personnes n'auraient au moins une tite idée sur quelles plaques je pourraient partir ?

Vendredi 15 Mai 2009 16:46

Bonjour à tous,

Je joue actuellement avec un bois tibhar chila off, en coup droit j'ai un neos sound synergy tech et en revers j'ai un almanach sound synergy tech.
Ceux sont des plages que je colle avec la colle a l'eau et j'aimerais donc arreter car l'usure est enorme et la variations des plaques l'est aussi un peu.

Je pensais prendre un carbo power mais par contre pour les plaques, je suis totalement perdu avec tout ce qu'ils proposent.
Comme vous avez du le remarquer je prefere jouer avec un bois leger et donc une raquette assez legere et qui auront la meme rapidité.

Je vous remercie par avance de vos conseils

Mardi 05 Mai 2009 08:44

Merci Celyon pour ton message et c'est vrai que concernant le chauffage, c'était un peu rude à un moment surtout pour ceux qui ne jouait pas...
Par contre, pour ce qui est de l'endroit pour dormir, c'etait la salle d'à coté qui était prevu pour mais faudra peut etre la preparer et le préciser pour que les personnes le sachent...
Mon père devait etre trop occupé a etre avec la juge arbitre pour s'occuper de faire des massages touptiRire Mais c'est vrai que c'est une bonne idée...Et là, on s'endort direct...

Et pour ce qui est de la formule et les dotations, c'est quelque chose qui va etre revu afin que tout le monde puisse y trouver son compte...

Lundi 04 Mai 2009 22:27

Merci à tous de votre venue...

On avait un peu peur du deroulement vu que c'était la première édition et finalement, cela s'est super bien passé...
L'ambiance a vraiment été excellente, conviviale que ce soit entre équipes picardes pour la majorité et les équipes venant de l'exterieur...
Et comme le dit toupti, merci à vous Ris orangis car vous avez l'air vraiment d'etre un club sympa et vous avez su mettre l'ambiance plus d'une fois...Par contre, j'ai pas trop aimé repartir de notre match d'entrée avec 2 défaites sur 3(et encore merci le filet pour mon 1er match), j'espère pouvoir prendre ma revanche Content

Sinon, c'est vrai que mis a part quelques équipes avec un niveau un peu plus faible, le niveau général etait vraiment relévé mais on a pu voir aussi que la fatigue à donner beaucoup de surprise...

Bref, n'hésitez pas nous faire part de vos critiques même sur des choses qui peuvent paraitre banale afin que nous puissions ameliorer au maximum pour l'année prochaine qui j'espère sera également une reussite.

Sur ceux, je vous remercie encore tous pour votre venue et pour ce moment (bien long quand meme) super agreable!!

Mercredi 29 Avril 2009 19:46

2 nouvelles équipes se sont inscrites aujourd'hui avec Lamorlaye et Pantin, qui inscrit avec Lepage le joueur le plus fort de la compet pour l'instant.

Encore un petit effort les amis... MDR

Mercredi 29 Avril 2009 11:34

Salut Xico, je viens d'avoir seb au tel qui est un des joueurs de l'équipe et il est ok aussi pour former l'équipe donc je t'envoi en mp le numéro de Seb afin que vous vous arrangiez...

bonne journée

Mardi 28 Avril 2009 22:51

lool

Désolé, on envisagera peut etre une serie handicap l'année prochaineRire

En tout cas, l'entente entre vous m'a l'air très....bonne... MDR

Sinon, nous avons 2 équipes qui cherchent un joueur, la première se compose de 3 joueurs 25 donc il chercherait un 4e...et la deuxième se compose d'un numero et 2 joueurs 25 donc chercherait un 30 voir 25.

si quelqu'un est interessé, qu'il n'hésite pas...

Mardi 28 Avril 2009 18:32

Je vois que ça chambre déjà... ça promet lool

Sinon, nous avons une douzaine d'équipe et plusieurs qui sont en attente car il leur manque un joueur donc ne savent pas encore...

Les inscriptions se font jusque jeudi soir donc n'hésitez pas... MDR

Lundi 27 Avril 2009 14:37

Oui, c'est vrai que les dortations sont interessantes donc on espère que quelques inscriptions vont arrivés encore...

D'ailleurs nous avons reçu une 2ème équipe de chez vous, vous venez en forceRire

Mais bon les 24h, comme tu le dis, c'est une ambiance particulière et certaines viennent pour gagner mais d'autres juste pour s'amuser et passer un bon moment...

Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 13:06

Oui, on a eu un ti souci avec les ligues qui n'ont pas jouer le jeu car par ex les clubs de l'idf n'ont reçu l'affiche que cette fin de semaine...c'est dommage...

sinon, c'est vrai que certaines équipes présentes de beaux joueur et et on espère en voir encore quelques unes arrivés Content

Par contre pour faire un championnat total, il va falloir se doper car sinon, on va finir sur les rotulesRire

Vivement vendredi ContentContent

Vendredi 03 Avril 2009 19:49

Oh je crois que tu ne te rends pas compte de la fatigue que tu peux accumuler sur autant de temps, surtout si tu ne dors pas ou si tu ne te reposes pas.

Mais perso, je ne peux pas te repondre la dessus desolé...

Par contre, il n'y aura aucune autre chose de rajouter telle que celle que tu as cité...

Mardi 31 Mars 2009 17:27

Salut,

oui il reste de la place et tu peux faire le tournoi.

c'est pour la zone 6 ainsi que l'ile de france.

Pour bouli, en ce qui concerne les points des equipes, je tacherais de demander à la personne qui s'en occupe pour te tenir au courant.

a+

Lundi 30 Mars 2009 17:19

salut, pour le moment il y a une dizaine d'équipes d'inscrites en attendant quelques autres où cela n'a été fait que verbalement.

On a rencontré un ti souci car nous avons envoyés l'affiche et les renseignements aux ligues qui n'ont pas forcement fait la diffusion aux clubs, ce qui n'est d'ailleurs pas super cool de leur part mais bon...

Par contre, aucune équipes parisiennes pour le moment, ce qui est étonnant vu la proximité...

Lundi 09 Mars 2009 12:02

Je ne pourrais pas t'en dire beaucoup la dessus car je n'ai pas trop suivi les équipes inscrites mais l'équipe que villers alignera est d'environ 7000 pts et je sais que des amis aligne une équipe d'environ 6600 pts si je me souviens bien .

Mais bon, je pense que vous avez une équipe pas trop mal situé mais là, je laisserais Thibaut te repondre pour le reste.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mars 2009 12:06 par spud

Mardi 22 Juillet 2008 20:58

Citation de ThibautB :
Alors si c'est comme quand j'étais en nationale, le principe est le suivant :

Les premiers de chaque poules sont en 1/4; les 2 et 3 se rencontrent en 1/8 du tableau montant.

Les 4 sont en 1/4 du descendant et les 5 et 6 sont en 1/8 du descendant...

Merci ma poule!!!
Mais par contre, ce que tu as dit n'est pas pour 32 joueurs??

Dimanche 06 Juillet 2008 00:20

Et ça marche comment ??

Enfin comment se deroule les poules? Qui va en quart direct?? etc...

Jeudi 19 Juin 2008 11:09

Faites gaffe que toutes les équipes soit bien d'accord et c'est vrai que c'est une bonne solution pour faire voir que vous n'êtes pas d'accord car franchement, toutes les personnes avec qui je discute de votre situation disent que cela est vraiment n'importe quoi
Et surtout la suppression des doubles!!!
Mais ce qui me fait halluciner, c'est la raison, tout ça pour une heure de gardiennage en plus qui doit valoir des broutilles à la mairie!!!
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de spud

Résolu