Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Messages de Pedromiguel

Mardi 09 Octobre 2012 17:19

Bonjour,

Si je comprends bien le réglement, si on s'inscrit par mail et qu'on envoie pas le chèque avant on risque d'arriver à St Jean de Bournay et ne pas pas avoir de place dans les différents tableaux. C'est pas un peu risqué de sélectionner les joueurs comme ça?

Bon courage néanmoins pour l'organisation.

Lundi 25 Juin 2012 20:34

Tout à fait, un tournoi avec une bonne ambiance et des organisateurs sympa.
Je viendrai le 14 juillet pour ma part.

Samedi 23 Juin 2012 08:36

Salut à tous,

J'ai vu sur le site de Felletin que leur section FFTT fermait!
Incroyable pour un club qui montait en N3 il y a 1 an.
Ça devrait donner quelques mutations en plus non?

Mercredi 16 Mai 2012 21:26

Si au moins tu dormais la nuit plutôt que poster sur le forum on aurait de bonnes chances de gagner dimanche Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 15:55

En même temps c'était pas dur la dernière fois que tu m'as envoyé un MP pour avoir des infos sur les mutations de l'Alouette tu m'as dit que tu jouais en prise porte plume!

A plus!

Samedi 27 Août 2011 16:50

Citation de davidBeynat :
c'est qui le petitnice de Pana?? ^^
Salut David! Pour le petitnice c'est Julien L. il me semble, même s'il ne veut pas faire son coming out Content Sinon pour la montée j'espère que ce sera l'Alouette!

Mardi 31 Mai 2011 15:55

Salut. Il me semble que Guillaume part près de Bordeaux (Sablons?) pour le boulot en continuant le ping la-bas.

Mardi 31 Mai 2011 14:34

A St-Viance, pour l'instant:

-Départ: Paul Verdier
Guillaume Rapatel
Arnaud Attyé

-Arrivée: David Rzepka

Mercredi 26 Janvier 2011 21:51

Je dirai plutot que c'est du 50/50 entre l'Alouette et St Viance. Si Paul ne devrait pas perdre beaucoup de match en A, L.Brigot lui n'en perdra aucun en B...Felletin essaiera de jouer les troubles fêtes mais ils risquent d'être un peu juste en B, pas sur que St Viance se fasse surprendre comme en première phase...

Jeudi 06 Janvier 2011 12:55

On a compris que tu cherchais un club forrest...

Jeudi 06 Janvier 2011 12:53

Je parie sur un mano à mano entre St Viance et l'Alouette avec une décision lors de la dernière journée! Felletin devrait jouer les troubles fêtes, je crois un peu moins dans les chances de Beynat de monter.

Lundi 13 Décembre 2010 16:33

Citation de pierpol_16 :

Au fait quelqu'un sait à quand remonte une victoire d'un club limousin en N3 (Saint Yrieix ? Pana avec Vierge et le polonais?)

Sur le site "officieux"(...) de Felletin, Jérémy Séraudie parle d'une victoire de Pana en N3 qui serait la dernière dans le Limousin (voir l'interview croisée avec David R.)

Lundi 13 Décembre 2010 13:45

T'inquiètes pas Tonio on sera là pour vous donner du fil à retordre en R2, histoire que vous ayez qq rencontres intéressantes à jouer Content

Samedi 13 Novembre 2010 12:18

Sans hésitation Felletin favori n°1, mais on va bientôt en savoir plus.

Dimanche 19 Septembre 2010 18:53

Citation de lepetitnice :
Resultats 1ere journée :

EPPB 1 - ALOUETTE LIMOGE 2 13 / 7
PANA LOISIRS 1 - EPP Sostranien 1 13 / 7
CCS Felletinois 1 - ST VIANCE-ALLASSAC 13 / 7
TT GRAND-BOURG 1 - SAINT YRIEIX 1 12 / 8

Pour Felletin y'a un bel article sur leur site, ils sont clairement les favoris pour moi pour la montée surtout avec leur recrue qui n'a pas encore joué et qui sera le mieux classé de leure équipe.

A l'Alouette on avait répartit les forces entre les trois premières équipes puisque de toute façon la R1 va descendre, dommage parce qu'on a largement de quoi rivaliser avec toutes les autres équipes de R1 sans toucher à la nationale. On a bien recruté également apparement même si je ne connais pas les nouveaux.

Bravo en passant à nos deux joueurs qui ont perfé à plus de 2000 points en N3.

Jeudi 02 Septembre 2010 08:21

Citation de lepetitnice :
Des recrues pour felletin?

Tu es bien renseigné! Il s'agit de qui?

Émoticône

Salut!

Sur le site il annonce P.Baudry, et entre les lignes un joueur muté, sans préciser de qui il s'agit. D'autres infos?

Vendredi 20 Août 2010 13:04

Personne ne met de piece sur Felletin avec ses recrues?

Lundi 12 Juillet 2010 12:16

Je t'ai répondu en MP, mais je suis sûr qu'Antoine t'as déja tout dit Émoticône

Dimanche 11 Juillet 2010 11:57

L'Alouette est un bon club, l'avantage principal c'est le nombre d'équipe engagée qui te permet de trouver ton niveau. Si tu veux des renseignements plus précis tu peux m'envoyer un MP ou appeler direct notre Prez, Michel Lacorre.

Jeudi 08 Juillet 2010 17:46

Bah oui je suis incollable j'ai une bonne mémoire des noms et Michel est toujours au courant de tout pour les mutations Émoticône

A ce propos Paulo on te compte en mutation vers St Viance ou c'est juste une entente entre les équipes premières? Émoticône
245 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Pedromiguel

Résolu