Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Messages de endaxi

Jeudi 20 Août 2015 11:52

Mais mon ami si tu veux avoir de grosses cuisses d'altérophile tu fais du squat, c'est très bien. Si tu veux avoir des cuisses vraiment toniques fais de la corde à sauter même sans corde: tu fais bouger les cuisses, les mollets, les tendons d'achille, les pieds et aussi les hanches, les abdos, les obliques, même les pectoraux, les deltoides, les bras, le cou et surtout le cul ! Folies TT et nicopong1 te le disent.

Mercredi 19 Août 2015 19:42

popette58, tu n'as pas besoin de corde à sauter; tu sautilles sur place dans ton bureau ou cabinet entre 2 clients , tu peux même le faire dans tes wc! C'est de la mauvaise volonté de ta part ça !!!

Lundi 17 Août 2015 22:50

La musculation sur ordonnance, quel pensum ! Mettez un peu d'imagination et de fantaisie dans votre quotidien. Quand je promène ma chienne (de chasse) en laisse, chaque fois qu'elle s'arrête pour sentir, flairer et pisser je sautille sur place, je fais de la corde à sauter sans corde quoi...C'est excellent et c'est rigolo!

Mercredi 24 Juin 2015 18:57

Ta vidéo d'échauffement ne sert à rien: écris- nous 2 ou 3 trucs ça sera plus sympa.

Vendredi 19 Juin 2015 17:27

Le top de Wang Liqin, c'est un topspin, un top frappé ou un mélange des 2 ? J'ai du mal à m'y retrouver dans ces 50 nuances de tops ! A l'aide reguman!!!

Jeudi 18 Juin 2015 21:53

Voilà, nicopong1 a très bien traduit ce que j'avais pressenti: un fessier trop lourd... qui va s'alléger quand ta hanche droite avancera et l'emportera avec ta jambe et ton bras droits.

Jeudi 18 Juin 2015 12:26

Fessier trop lourd, ça saute aux yeux !

Dimanche 14 Juin 2015 16:38

reguman, pourquoi te coupes-tu ainsi, volontairement, de la masse ?

Jeudi 07 Mai 2015 17:33

Le service? Très facile à faire dans les règles: pas besoin d'être jongleur à Bouglione ! L'arbitre doit veiller à l'esprit du règlement: décollage de la balle + ou - verticale...Le joueur qui ne sait pas faire ça ferait mieux de jouer au tennis où le service est bien + facile!! Le joueur qui ne veut pas faire ça est un fumiste !!

Lundi 09 Mars 2015 21:39

"en" peut être préposition, , adverbe mais complément d'objet direct, bien que je ne sois pas agrégé de grammaire, je dirais non: "J'en ai compté 16".

Samedi 21 Février 2015 22:24

Et bien, moi je serai(s) à fond, agressif, méchant jusqu'à 10/zéro et puis... je soufflerai(s)... et terminerai(s) 11/1. Suis-je un bande-mou ?

Mercredi 04 Février 2015 10:00

Je dis ping pong, c'est plus rigolo !

Mardi 03 Février 2015 18:06

Chochotte, va !

Mercredi 17 Décembre 2014 19:09

powerslave, merci pour "l'esprit". Les fautes directes, bien sûr j'en fais, ça fait partie de l'apprentissage. C'est comme la chute pour un skieur (alpin). Un moniteur de ski m'a dit un jour que si ne tombais plus je ne progresserais pas; ça tombait(!) bien car j'adorais rouler dans la neige et (donc) ne me suis jamais blessé et donc ai progressé. Au ping les fautes directes ne blessent parfois que l'amour propre de ceux qui les commettent. Avant on me raillait, aujourd'hui certains semblent m'envier... ça part tout seul je vous dis...!!
popette58, l'attitude ce n'est qu'un début, continuons le combat !

Mercredi 17 Décembre 2014 08:51

Camarade popette58, tu le sais, travaille aussi ton mental ! A la table, quitte ta blouse blanche et deviens un combattant ! A la table, libère-toi, déchaîne-toi, fais sauter tes cales ! Ne sois pas pusillanime ! Il n'y a pas besoin d'un psy pour ça, je me conditionne tout seul avant chaque match et ça paie...une vraie métamorphose. "Dès qu'une opportunité se présente je ne frappe pas, le coup part tout seul." a dit Bruce Lee. Tout est dans cette phrase. De l'opportunisme, encore de l'opportunisme, toujours de l'opportunisme ! Hasta la victoria, siempre !

Vendredi 19 Septembre 2014 19:42

reguman, je me dois de te répondre car je ne t'ai jamais insulté, encore moins haî mais seulement raillé. Pour moi le rapport de force, la recherche du pouvoir rien à foutre... surtout ici qui plus est; défaite, victoire kif-kif . Pour ce qui concerne la citation de Sartre j'espère que tu ne vas pas rester victime et souffrir du jugement sévère que j'ai porté sur toi, sinon en effet endaxi serait l'enfer pour reguman. Si c'était le cas écoute Sartre et brise le cercle d'enfer dans lequel tu vis. Ne dépend pas trop du jugement d'autrui. Je ne suis pas ton bourreau, que diable! La vérité c'est que tu as souvent des remarques pertinentes mais que tu m'irrites parfois quand tu ratiocines sur des sujets à mon avis futiles comme celui-ci.( merci nicopong1)
Voilà et sache que mon pseudo écrit phonétiquement et approximativement signifie "d'accord" en grec moderne.

Jeudi 18 Septembre 2014 18:29

Tes oreilles ont des murs, reguman, tu ne m'entends pas vraiment. Et quand tu enlèves ta cravate tu dis des gros mots. Alors salut, je suis beau joueur, je te laisse le fin mot de la fin.

Mercredi 17 Septembre 2014 13:54

powerslave, d'accord pour le doute des sceptiques, mais pas trop car ça peut vite devenir, comme dit Kant," une maladie de l'esprit", maladie d'ailleurs très grave pour les pongistes qui ont besoin de mouvement, de dynamisme et de spontanéité! Ici donc je suis plutôt un antisceptique.
reguman, quitte ta toge, descend de ton estrade et je n'aurai pas besoin de dessiller tes yeux.
Voilà, je suis un "enragé"... je vous laisse à vos interrogations infinies.

Dimanche 14 Septembre 2014 22:22

powerslave, quand un sujet me plaît je le dis ou ça se voit; quand il n'est pas à mon goût je le dis à ma manière, franche, directe, ironique aussi, mais irrespectueuse non. "Je n'envoie pas de transaction cachée" comme l'écrit plus haut reguman qui jargonne à l'excès. Si, comme tu dis et je t'en remercie, mes railleries sont puériles c'est que je suis devenu jeune enfin, après toutes ces années! J'ajoute, pour terminer, que la règle du jeu dans un débat démocratique c'est la contradiction, voire la contestation. Sur ce, croyez que je suis navré de vous empêcher de philosopher en rond.

Samedi 13 Septembre 2014 23:08

Messieurs les "désoeuvrés endimanchés" proposez-nous des sujets plus intéressants, soyez moins condescendants et surtout lisez Bruce Lee , le maître de la philosophie des arts martiaux : ça c'est utile ! Stop au charabia!
230 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de endaxi

Résolu