Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Messages de manuelito

Lundi 05 Novembre 2012 00:00

Le juge-arbitre du tournoi a mis un carton rouge au joueur fautif, et selon le rapport établi, le joueur sera convoqué devant l'Instance Nationale de Discipline

Dimanche 05 Octobre 2008 01:01

Citation de Peter7 :
Non j'ai joué presque 10ans à Romilly, 2ans à Taissy et maintenant, je suis au CMATT

Vraiment un joueur qui n'arrête pas de monter (d'un point de vue géographique...) !!

Mardi 23 Septembre 2008 23:09

Citation de starconsole :
Je pense pas non, sauf que c'est inclus dans les contrats des salariés (les éducateurs eh oui, c'est pas flip86 qui me contredira !) de faire les saisies des résultats c'est tout. Je comprends pas pourquoi ce n'est pas le cas chez vous !

Si tu penses que tous les départements ont les moyens d'avoir un salarié...

Mardi 23 Septembre 2008 22:11

Citation de varispin :
Citation de varispin :
La saisie par le club recevant ne dispense pas d'envoyer la feuille de rencontre à l'échelon concerné.
Saisir n'est pas entériner.
Oui mais c'est juste une question de principe, en plus de la charge supplémentaire pour les bénévoles, alors que ce sont aux salariés de s'en occuper.

Sauf que, comme le fait très justement remarquer Manuelito, ce sont des bénévoles des comités et ligues qui se chargeaient des saisies jusqu'alors.

Ah bon ?

Dans notre ligue la saisie est faite par le secrétariat, idem pour notre comité.

Alors, rejouis-toi d'être dans un département riche !

Lundi 22 Septembre 2008 08:08

Citation de EnergieZ :
Oui, j'atais deja au courant de ca.
La ou je trouve ca pas normal, c'est que non seulement ca rajoute du boulot au bénévoles qui sont deja trés solicités.
Et surtout, on paye toujours aussi cher nos licences alors que le boulot de la FFTT réduit ! Y'a comme un problème non ?

Les personnes qui saisissent les feuilles de rencontre des championnats régionaux et départementaux sont aussi des bénévoles, et c'est quelque chose de particulièrement lourd. La répartition de ce travail entre de nombreux capitaines avec chacun une feuille (moins de 3mn la saisie) me semble une meilleure répartition du travail entre les bénévoles que le fait de tout centraliser (60x3mn pour notre responsable du championnat départemental, auquel il faut ajouter le temps de vérification des litiges qui restera, lui, une prérogative logique des organes de gestion de chaque championnat)

Vendredi 19 Septembre 2008 06:50

Citation de paris18 :
ahhh, appuyer sur le bouton ' manuelito ' est toujours aussi distrayant, ça change du Solitaire à la pause ; une vague petite phrase, un rapprochement à la n'importe quoi entre les 11 joueurs et les 11 points (pas plus compliqué sinon, il comprend pas) et l'instit nous pond sa prose d'une page (là, normalement, il doit réagir à 'instit')

Ce qui est impressionnant avec paris18, c'est que l'on se délecte chaque fois un peu plus de la fatuité de ses interventions.

Cela fait longtemps qu'il n'émet plus la moindre argumentation, ici nous sommes même entrés dans la phase "je n'ai pas à donner d'arguments puisque de toute façon, ça se voit que t'es qu'un con (et la meilleure preuve que t'es qu'un con, c'est que t'es prof, c'est dire, tous des cons les profs, ces donneurs de leçon, comme les dirigeants de la fédé, leur DTN ou le sélectionneur de foot, tous des gros cons, moi je suis pas un donneur de leçon, mais je sais bien que je ferais mieux que tous ces gars-là...)"

Et cette caricature annone ses idioties en prétendant s'amuser et diriger un jeu, si j'étais effectivement enseignant, je pourrais présenter à des élèves, nécessairement amusés par le grotesque de son discours, cet intéressant exemple prouvant que le degré zéro de la déblatération est parfois atteignable...

Citation de paris18 :
qui veut jouer au manuelito ?

Chercherais-tu des soutiens, des témoins à charge ???
Je te l'ai dit, tout le monde ici se fout complètement de notre conflit...

Mardi 16 Septembre 2008 07:35

Citation de paris18 :
Citation de manuelito :
Citation de paris18 :
Citation de manuelito :

Alors ça c'est prodigieux...
Ce type est capable d'aller chercher une de mes citations (passons sur les apparentes difficultés dans l'utilisation de l'outil "citations"Clin d'oeil datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule...
Vraiment, très fort...

t'inquiète, j'ai pas eu longtemps à chercher vu le rythme où tu les sors
mais pourquoi cette citation te gène ? t'assumes plus tes positions quelques mois plus tard ? ça te gène pour descendre Domenech maintenant ?

Mais c'est de mieux en mieux...
Donc non seulement ce type est capable d'aller chercher des citations de moi n'ayant rien avoir avec ce qu'on évoque pour mieux me dézinguer, mais il est aussi capable le cas échéant d'aller inventer ce que je peux dire dans la même perspective.
C'est écrit où que le sens de cette citation me gêne ? (d'autant que quiconque comprend l'ironie contenue dans le segment de phrase évoquant "les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech" aura justement saisi que je n'en renie nécessairement rien). Et justement avec quelques potes et des forumeurs des cahiers du football, nous avons organisé et affiché notre soutien à l'action du sélectionneur en question.

Extrapolons un peu : dans la logique, l'étape suivante verra paris18 décider de ce que je peux penser du capitanat de Guy Forget en Coupe Davis, démontrer par un a+b confondant à quel point cette prise de position de ma part est inique, et ainsi prouver à la face ébahie de la communauté tennisdetable.com en son entier (laquelle se contrefout complètement de notre conflit) à quel point il est clairement évident que je suis un con...

C'est bien ce que disais au début, faut être footeux pour soutenir une équipe qui perd.
Pas étonnant alors qu'ils aiment le chiffre 11...

Mais c'est une philosophie intéressante, ça...
C'est vrai que soutenir des perdants, c'est d'un ridicule.
D'ailleurs au ping, lorsqu'un de nos coéquipiers perd ses matchs, il est évident qu'il serait stupide de lui apporter le moindre soutien, il convient bien davantage de le siffler, de le huer, de demander son remplacement par un autre pour la journée suivante, de lancer une campagne de dénigrement visant à rappeler combien il est incompétent...
Seuls les gagnants méritent d'être soutenus dans la vie, c'est bien normal !

Tu en as d'autres, des comme ça ?

(pour ceux qui se refuseraient à hurler avec les loups sur le cas Domenech, je recommande la lecture de l'article suivant : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2952 )

Et la mise en parallèle 11 joueurs/11 points, c'est d'un savoureux...
Quand on pense à tous les fans de rugby qui voudraient forcément jouer en sets de 15 (ou de 13 pour les séparatistes), les handbablleurs en sets de 7, les volleyeurs en sets de 6, les basketteurs en sets de 5...
Quand à nous petits pongistes qui pratiquons un sport individuel, dans la logique (sic) paris18ienne, ne serions-nous pas nécessairement des farouches partisans des sets de 1 ?? (sauf en double, où on jouera forcément en sets de 2).

La pertinence des éléments de ton argumentation me laisse pantois...

Dimanche 14 Septembre 2008 05:47

Citation de paris18 :
Citation de manuelito :

Ce type est capable d'aller chercher une de mes citations (passons sur les apparentes difficultés dans l'utilisation de l'outil "citations"Clin d'oeil datant de plusieurs mois, dans un autre sujet n'ayant absolument rien à voir avec celui-ci, citation n'ayant pas davantage de rapport avec la présente conversation, afin d'afficher une corrélation plus qu'évidente, qui n'aura d'ailleurs échappé à personne, entre les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech et les andouilles notoires qui ne détestent pas les 11 points, tout ça juste pour le plaisir de balancer sur ma gueule...
Vraiment, très fort...

t'inquiète, j'ai pas eu longtemps à chercher vu le rythme où tu les sors
mais pourquoi cette citation te gène ? t'assumes plus tes positions quelques mois plus tard ? ça te gène pour descendre Domenech maintenant ?

Mais c'est de mieux en mieux...
Donc non seulement ce type est capable d'aller chercher des citations de moi n'ayant rien avoir avec ce qu'on évoque pour mieux me dézinguer, mais il est aussi capable le cas échéant d'aller inventer ce que je peux dire dans la même perspective.
C'est écrit où que le sens de cette citation me gêne ? (d'autant que quiconque comprend l'ironie contenue dans le segment de phrase évoquant "les pitoyables individus qui soutiennent Raymond Domenech" aura justement saisi que je n'en renie nécessairement rien). Et justement avec quelques potes et des forumeurs des cahiers du football, nous avons organisé et affiché notre soutien à l'action du sélectionneur en question.

Extrapolons un peu : dans la logique, l'étape suivante verra paris18 décider de ce que je peux penser du capitanat de Guy Forget en Coupe Davis, démontrer par un a+b confondant à quel point cette prise de position de ma part est inique, et ainsi prouver à la face ébahie de la communauté tennisdetable.com en son entier (laquelle se contrefout complètement de notre conflit) à quel point il est clairement évident que je suis un con...

Samedi 13 Septembre 2008 22:02

Citation de paris18 :
Tiens, Sharara est peut être aussi un footeux comme un autre certain borné, ça expliquerait bien des choses :

Citation de manuelito :
[quote="Rémi86"]
Ah j'oubliais, on va avoir droit pendant un mois à des discours de 30 millions de sélectionneurs français qui vont critiquer les choix de Domenech, en faisant une belle tête de connaisseur ! Émoticône

Ah ça, tout à fait d'accord, c'est particulièrement pénible.
En tant qu'amateur de foot, mais n'ayant pas la prétention de m'y connaître mieux que les professionnels, j'envisage d'être à l'origine d'un "comité de soutien à l'action de Raymond Domenech

Après le soutien aux 11 points, le soutien à Raymond Domenech... on ne peut plus être surpris, décidément, les footeux sont pas cablés comme les autres.

Vraiment, très fort...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Septembre 2008 22:03 par manuelito

Samedi 06 Septembre 2008 23:37

Citation de paris18 :
Citation de manuelito :
Oui, c'est un peu le problème avec les fameux nombreux individus qui ont prétendument quitté le tennis de table à cause des 11 points.

Ils sont nombreux, d'ailleurs les chiffres baissent à peu prés quand les 11 points arrivent

Ils ne se mettent pas à baisser 'à peu près' quand les 11 points arrivent, mais exactement l'année qui suit les 11 points.
Mais bon, j'ai l'habitude de tes raisonnements 'à peu près' et pour rester dans l'à peu près, j'en ai à peu près rien à foutre de de ton avis.

Dans la mesure où ce n'est pas l'année-même, mais un an après, je crois que "à peu près" se justifie.

Agressivité, suffisance, certitudes...
Il y a bien assez d'éléments pour que je reconnaisse en paris18 un peu glorieux banni avec lequel le dialogue est impossible.

Citation de paris18 :
Pour ceux qui veulent 'pousser' sur le bouton qui réveille manuelito, vous pouvez aussi lui parler de l'éviction de Smartiz il y a quelques années, c'est marrant deux minutes si vous n'avez rien d'autres à faire... quant à moi, quand ce genre d'énergumène débarque dans un forum, j'me casse.

Bonne nouvelle !
Si pour évitez aux lecteurs de subir tes élucubrations, il me faut intervenir bien davantage, j'envisage de me sacrifier...
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de manuelito

Résolu