Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Messages de nighthawkii

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 07 Août 2009 13:18

Bonjour,

Donc je vends un Mark V GPS noir 1.5mm servi seulement 1 entrainement.
La plaque est donc toute neuve.
Elle est découpée assez large car c'était surtout pour essayer.

Je la propose à 12€ fdp inclus Clin d'oeil

Jeudi 21 Mai 2009 14:07

merci à toi

par contre l'impuls "normal" n'apparait plus, j'espère qu'ils vont pas l'arreter Émoticône

Dimanche 10 Mai 2009 23:22

Juste pour donner mon feedback après les 2j :
C'est le tournoi le mieux organisé que j'ai pu voir, l'écran permettant de voir la répartition des poules/matchs sur les tables était vraiment une bonne idée, ca évite d'avoir une foule de 50 personnes devant la table d'arbitrage pour demander où on joue !

Les tables étaient nickel, vraiment de super conditions, bravo !

Mercredi 14 Janvier 2009 21:56

Le site du comité est de retour (ils avaient oublié de payer la note)

Dimanche 28 Décembre 2008 20:06

J'en ai un, j'ai fait quelques entrainements avec, et je n'ai pas constaté de fragilité particulière...

D'ailleurs si ca intéresse quelqu'un, je le revends (MP)

Mercredi 17 Décembre 2008 00:32

Le xeon est clairement surevalué au niveau de la vitesse, je le trouve équivalent au samsonov alpha, en fait il en est très très proche, tant au niveau de la dureté que la vitesse et le controle.
Je dirais un chouilla plus rapide qu'un samso alpha, avec le meme controle.

Mercredi 17 Décembre 2008 00:28

Le rapid est un petit peu moins dur que le sriver, mais pas de beaucoup.
Etrangement je trouve qu'il est plus facile de toper sur une balle coupée avec un sriver.
L'avantage du rapid c'est son élasticité, vraiment bien pour tout faire

Mercredi 10 Décembre 2008 00:05

augmente l'épaisseur, tout simplement...

Jeudi 04 Décembre 2008 21:13

On va te faire comme pour les autres : fonction rechercher ! Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 22:28

Le primorac c'est du Off-, ca risque de faire lent pour toi...

Après si tu veux tenter une nouveauté ayant beaucoup de controle, il y a le tibhar xeon sensitec, j'en ai acheté un cet été, c'est vraiment pas mal, beaucoup de controle et sécurité pour une vitesse assez importante.

Lundi 10 Novembre 2008 14:14

Les sensations entre les 2 sont très similaires, la dureté est quasi identique, la vitesse est notée un poil plus élevée pour l'epox sur le site de wack.

Le senso lui déplace le centre de gravité vers le haut de la palette, mais ca reste léger. Ca fait une 10aine d'années que je joue avec, et je ne m'en lasse pas !

J'ai été tenté d'essayer l'epox, surtout qu'il est à -30% sur le site de wack, mais il y a aussi le tibhar black silver qui me fait de l'oeil avec des propriétés similaires à ces 2 bois !

Si tu essayes l'epox, repasse nous poster ton feedback !

Dimanche 02 Novembre 2008 02:42

Alors feedback sur cette fameuse plaque que j'ai essayée pendant un entrainement.

Pour me préparer j'ai évidemment revetu ma petite jupette, je me suis fait des couettes, et là j'ai pu jouer avec cette plaque ( Émoticône )

Bon, pour rester sérieux, ca se situerait entre le F3 et le F3BS niveau tendreté, sinon niveau vitesse c'est comme le F3BS.
En fait c'est une très bonne plaque, tendre mais qui permet de faire des frappes moins hasardeuses qu'avec un F3BS, j'ai meme été surpris de la précision.
L'adhérence est excellente, au service on met pas mal de rotasse ; et pour les démarrages sur balles coupées, aucun problème, la tendreté de la plaque aide pas mal.

Sinon au niveau du controle c'est excellent, là aussi meilleur qu'un F3 BS, et il n'y a pas vraiment de "double vitesse" comme habituellement sur les tensors, là on contrôle bien la balle et on n'a pas de surprise, que ce soit en tops, tops frappés, frappes.
Meme en bloc ca passe sans problème.

C'est une très bonne plaque qu'Andro a sorti là, malheureusement à cause du nom ils doivent pas en vendre des masses...
Ils auraient mieux fait de l'appeler "Plasma350" pour suivre la série des plasmas, ils en auraient certainement vendu beaucoup plus...

Voilà, donc aux amateurs de F3, F3BS et qui désirent plus de contrôle, ben c'est à essayer !

Dimanche 12 Octobre 2008 11:16

un sujet existe déjà dessus, tu trouveras de nombreuses réponses dedans.

Lundi 06 Octobre 2008 20:02

Citation de poulmouth :

Il manque plus que SPRZ et toute la team HFR sera la MDR

Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 03:08

C'aurait été pas mal de mettre le sujet dans la sous-catégorie "IDF", non ? Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 21:04

Apparemment Ouaiche aurait battu Lepage en finale du TS ! Émoticône

Lundi 22 Septembre 2008 20:05

oui environ (2.2 ou 2.3) !

Dimanche 21 Septembre 2008 22:55

Bon ben c'était un très bon tournoi, bonne orga, pas trop de retard, matos nickel, conditions très bonnes !

Seul point négatif, le coup du JA qui met un carton rouge à un joueur et stoppe la partie pour pas grand chose...

2e année que j'y vais, je reviendrai l'an prochain !
Par contre dommage qu'il n'y ait pas eu les memes tableaux que l'an dernier, là ca faisait just, passer de NC-50 à NC-30... un NC-40 eut été le bienvenu !
186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nighthawkii

Résolu