Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 25

Jeudi 06 Décembre 2007 13:41

Citation de megajp :
Bah vous êtes un peu nos remplacants spirituels dans ces playdown Content

Je pense que c 'est TOAC2 et Colomiers2 qui vont monter, donc encore un bon coup à jouer pour vous en Phase2Clin d'oeil

Oui TOAC2 c'est très fort cette saison, bien plus fort que l'an dernier quand on a fait contre eux cet historique match nul qui nous a permis de monter et Colomiers2 c'est pas mal non plus quand on sait qu'entre ASPTT1 , Cugnaux2 et Mirande1, il en restera 2 et qu'il y aura aussi TOAC1, Caussade1, Blagnac1 et j'en passe, la seule chance c'est qu'il risque d'y avoir moins de descentes de N3 à l'issue de cette 2ème phase que là, mais on n'est pas encore maintenus, on va se battre et amener une armée de supporters (comme dab) à Tarbes et inch allah !
Désolé pour les représentants des grands clubs si magajp et moi avons un peu monopolisé le forum mais pour une fois, j'espère que vous ne nous en voudrez pas

Jeudi 06 Décembre 2007 11:42

Citation de megajp :
Si Colomiers se maintient... Frouzins est sur de se maintenir alors Content
ca me ferait bien plaisir, ils le méritent bien.

Allez Colomiers

Jusqu'à présent j'allais sur ce forum pour lire, rarement j'écrivais, mais ça me fait plaisir megajp que notre maintien potentiel (Frouzins) te plaise, il est vrai qu'en début de phase nous faisions figure de petit poucet, c'est toujours le cas d'ailleurs,
et nous ferons tout pour aller gagner à Tarbes (un match nul suffit) au cas où et je ne l'espère pas Colomiers ferait un faux pas. Et si on se maintient il va y avoir des poules de ouf en 2ème phase !

Mardi 27 Novembre 2007 10:03

Dommage ces descentes de PN, dommage d'abord pour les clubs concernés car c'est vrai Blagnac1 n'a rien à faire en PN pas plus que ASPTT1 et Cugnaux2 n'avaient rien à y faire, pour Mirande1 c'est différent c'est une équipe en construction et dommage aussi pour les autres équipes qui risquent de pas faire le poids et retomber en R1, enfin c'est la loi du sport, mais ça va faire des poules de ouf en 2ème phase surtout si Colomiers1 descend aussi, mais c'est aussi ce fera le charme de la PN.

Lundi 05 Novembre 2007 09:03

Citation de boderoum :
POULE A
ASPTT 2 / TARBES : 11/08
JSCVTT 2 / MONTAUBAN : 11/3
AUCH 2 / MIRANDE : 08/11

POULE B
ASPTT1 / MILLAU : 11/2
TOAC / CAUSSADE : 10/10
FROUZINS / BLAGNAC 2 : 07/11 Le match du maintien...quoi qu'il arrive, on sait qu'on sera bien recu
Émoticône

Le match du maintien, disons que le vainqueur n'aura rien à craindre pour les play off, quant au vaincu il faudra qu'il s'arrache en journées 6 et 7. Pour votre réception, ne vous inquiettez pas il y aura de quoi boire en 3ème mi-temps

Jeudi 25 Octobre 2007 15:50

Eh non c'est pas pareil en R1 car y a pas de play off et l'équipe qui est forfait perd 1 point par rapport à une défaite et ça peut tout changer pour le classement final alors qu'en PN si le forfait n'est pas face à l'équipe qui est dans le même groupe de play off, ça compte pour du beurre. La où tu as raison c'est qu'il faut qu'on les batte, alors qu'autrement un nul aurait suffit.

Jeudi 25 Octobre 2007 14:48

Mais je n'ai pas dit qu'ils calculaient je dis simplement qu'il doit y avoir une faille dans le règlement pour les brûlages en PN, car si nous avions su qu'un forfait n'avait aucune conséquence, nous (Frouzins) l'aurions été aussi sur la même journée contre TOAC1 car étant incomplets, plutôt que de "piquer" un joueur à notre R2 ce qui leur a occasonné une défaite, c'est tout

Jeudi 25 Octobre 2007 11:56

c'est donc un forfait qui n'aura aucune incidence pour la suite vu que c'est en PN et que dans cette division y a des play off, c'est pratique !

Mardi 23 Octobre 2007 10:28

Citation de stakhanoviste :
et MILLAU Forfait ? J' ai vu 20/0 sur le site de la FFTT .

peut-être que "Met des sacs 82" pourrait répondre à cette question !

Lundi 27 Août 2007 17:02

Sorry les gars, j'ai confondu, vous verrez quand vous aurez mon âge !!!

Lundi 27 Août 2007 16:29

L'open c'est en novembre si je ne m'abuse et je trouve déjà la saison bien courte alors si elle ne commence qu'en novembre selon toi !!!!!

Lundi 27 Août 2007 14:47

Salut les jeunes, je rentre de congés et je fonce sur le forum et quelle déception : que dal ! Vous êtes encore en vacances ou quoi, ou alors je vous trouve bien amorphes, allez les gars on se lâche, dans moins d'un mois on remet ça , et je voudrais bien lire encore vos commentaires et vos pronos, il faut dire qu'en PN c'est vrai on connait les "gros" succeptibles de monter, ceux qui seront dans le "ventre mou" du championnat et les petits dont mon club fait partie et qui joueront crânement leur chance (tout en serrant les fesses) pour faire plus qu'une demi-phase, et si on n'y arrive pas et bien on aura déjà fait une phase en PN.

Lundi 13 Août 2007 15:05

Ian je te trouve très dur avec Aurélien ,je trouve que ses propos sont très constructifs sur les résultats de Régionale pour la saison à venir, il a dit "Allez Auch", maintenant si Auch perd ce sera pas de sa faute. Allez Aurélien sois cool j'espère, c'est les vacances le forum patine, alors on s'amuse !

Vendredi 10 Août 2007 09:02

Eh non Ian, c'est bien calme le forum, ils doivent être tous en vacances !

Mardi 10 Juillet 2007 14:55

Bingo, bah oui Julien je me doutais bien qu'il faudrait attendre septembre, alors sois patient Aurélien, moi j'm'en tape on est dans l'autre poule et à vrai dire vu qu'on jouera pas la montée !!!!!!!

Mardi 10 Juillet 2007 14:42

Dis moi Aurélien tu n'espères quand même pas que Cugnaux te donne sa compo de PN, dis moi Julien (729) tu serais prêt à le faire, pour tout moi jm'en tape c'est la poule B qui m'interesse !!!

Citation de aurelien :
Citation de 729 :
à mon avis, vous enterrez trop vite auch en poule A. ils auront 5 25 et un 40 et sont toujours très difficile à jouer.

pour la poule B, toac ou ptt je confirme vos prono.

en tout cas y a pas photo entre les deux poules en terme de niveau.

Et Cugnaux et Mirande c'est quoi les classements environ? Vous le savez?

Mardi 10 Juillet 2007 14:18

Tu as raison en A il y a Auch2 aussi,.Y a pas photo ! y a deux gros (voire 3 en A) et deux petits, dans chaque poule, je ne trouve pas que les poules soient aussi déséquilibrées que ça
Citation de 729 :
à mon avis, vous enterrez trop vite auch en poule A. ils auront 5 25 et un 40 et sont toujours très difficile à jouer.

pour la poule B, toac ou ptt je confirme vos prono.

en tout cas y a pas photo entre les deux poules en terme de niveau.

Mardi 10 Juillet 2007 14:05

Ouais, l'avenir le dira, disons qu'il y a deux favoris dans les deux poules, Cugnaux et mirande en A et ASPTT et TOAC en B, en B on sera vite fixé le choc aura lieu en 2ème journée, il faudra attendre un peu en A ce sera en 4ème journée
Citation de paypay :
Je dis pareil que lotois.
L'ASPTT a plus d'intérêt de faire jouer leur meilleure équipe en poule B vu les différences de poules au niveau des équipes les plus fortes et je les sens plus fort que le TOAC.

Côté poule A, Mirande a plus d'intérêt à jouer la montée en 2° phase donc je vote Cugnaux 2.

Mardi 10 Juillet 2007 13:43

ça tient la route ton prono, mais je pense que c'est ouvert tant en A qu'en B
Citation de lotois :
pour moi poule B : ptt1
poule A : cugnaux 2

Mardi 10 Juillet 2007 12:05

Moi je parlais de la PN et dans la poule B, pour moi c'est TOAC1, pour la A ça se jouera entre Cugnaux2 et Mirande

Citation de aurelien :
Citation de don_ramon :
Perso je mise sur TOAC1

Citation de aurelien :
Qui est favori dans la poule B?
Citation de aurelien :

C'est la poule A. Et la B?

Mardi 10 Juillet 2007 11:45

Perso je mise sur TOAC1

Citation de aurelien :