Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 24

Lundi 02 Août 2010 21:44

mais on s'en tape qui c'est gnopgnip, vous n'avez rien de mieux à écrire sur ce forum, le but c'est de parler du championnat régional midi-pyrénées si les résultats sont à la hauteur du niveau de ce forum je vais changer de région ! je sais ça ne dérangerai pas grand monde mais de grâce parlons sport !!!!!

Lundi 26 Juillet 2010 09:54

Citation de gnopgnip :
et bah moi c'est gnipgnop et ça veut dire pingpong à l'envers ! Émoticône

c'est vrai qu'on est bien plus renseigné maintenant de qui tu es !

Dimanche 25 Juillet 2010 14:44

Citation de pierrot31 :
ce qui me gêne sur ce forum c'est qu'on voit pas les profils...c'est dommage car on sait pas à qui on s'adresse et aussi qui poste...à part bien sur quelques habitués que l'on connait

don_ramon = raymond couzinou (frouzins)
rassuré, pierrot !!!!!!!

Lundi 19 Juillet 2010 22:49

hic, flo, hic !!!! on n'a pas bu l'apéro....................je suis pas sûr que tous les clubs comprennent, mais ............

Lundi 19 Juillet 2010 18:36

mais pas de problème blabla, caussade et asptt devant nous et olemps derrière ça me va très bien quant aux autres ben moi je vois plus plaisance2 devant et millau derrière mais ne vendons pas la peau de l'ours.........

Lundi 19 Juillet 2010 15:40

Mais qui a dit que Frouzins jouera les premiers rôles en R1 en tout cas pas moi, j'ai juste répondu au message de stub relatif à l'article, Frouzins est un "petit" et entend bien le rester, alors don't worry les gars , nous si on est dans la première moitié du classement ça nous ira très bien et qui sait il y aura peut être quelques bonnes surprises, enfin ce qui est bien c'est que dans cette poule A de R1 (et dans d'autres d'ailleurs) il risque d'y avoir quelques matchs serrés et tant mieux, alors le prono de blabla nous positionnant 4ème me va bien

Lundi 19 Juillet 2010 13:08

Don Ramon ne nous dit pas tout, mais y a pas que Don_Ramon ! oui on récupère un 18 ça va nous faire du bien et en plus il sera éducateur sportif c'est une excellente chose pour le club, cette saison beaucoup de supposés petits clubs recrutent des joueurs forts, St Sulpice, St Jory etc...... (désolé pour ceux que j'oublie) et c'est une bonne chose pourquoi ces joueurs n'iraient que dans les supposés gros clubs, ils viennent chercher autre chose chez nous et en plus ils le trouvent ! vivement le 18 septembre

Dimanche 11 Juillet 2010 14:38

eh midi pyrénées si on se bougeait y en a marre de voir que que bretagne, aquitaine ou ile de france qui fassent des commentaires sur ce forum dans la rubrique "championnat par équipes, niveau régional" si on se bougeait pour faire voir que midi pyrénées aussi aime et progresse en ping , je trouve que depuis que la PN est de nouveau sur une seule poule ça relève le niveau et c'est une excellente chose et vu que depuis les poules sont officielles ça promet des rencontres sympas de la PN à la R3, alors lachez vous en prono !!!!!

Mardi 08 Juin 2010 11:27

C'est bien Fab vous avez récupéré Mohamed il était passé chez nous mais nous ne pouvions pas lui faire une proposition aussi bonne que la vôtre, c'est la vie, ça a l'air d'être un type bien, avec un peu de chance nous avons une chance sur deux d'être dans la même poule en R1

Mercredi 26 Mai 2010 16:07

mais oui nous nous maintiendrons tous les deux et nous le savons toi et moi n'est-ce pas fab ?

Vendredi 21 Mai 2010 12:14

Pas de soucis boderoum au sujet de Greg chalopin, on a parlé de son départ à blagnac c'est tout près de chez lui, je lui souhaite bonne chance

Jeudi 20 Mai 2010 16:29

Déjà des pronos sans "trop" connaître les arrivées et les départs tout celà me semble bien hasardeux, mais fab tu as raison il faut bien se lancer et pourtant ce serait bien qu'il y ait des surprises pour une fois, non ?

Vendredi 29 Février 2008 08:14

Bah j'éspère bien qu'Auch sera complet samedi, on a accepté de retarder la rencontre pour justement que vous soyez complets, alors.........

Mardi 05 Février 2008 14:06

Citation de p016 :
Bonjour à tous, juste pour infos, je voudrais savoir si il y avait un sujet sur le forum qui parle des R3 R2 et R1 en Midi-Pyrénées, et s'il est assez suivi... Je m'entraîne au club de St Sulpice et je voudrais un peu m'informer sur les équipes qui sont dans leur poules en R2 et R3, pour les compos, des pronos ... etc.

Merci

Salut, bien sûr ce forum n'est pas reserve qu'a la PN meme si c'est surtout de la PN dont il est fait allusion, on a une equipe en R2 mais pas dans la poule de St Sulpice alors je ne peux pas t'en dire beaucoup plus, desole

Mercredi 30 Janvier 2008 08:28

Salut Wilfried, jsais pas ce qu'il se passe j'ai réussi à lire ton 1er message privé mais plus moyen d'ouvrir les suivants ni la possibilité de nouveaux MP, le mieux serait que tu me cites ton dernier mais cette fois via l'adresse e-mail du club qui est sur notre site et qu'on continue à dialoguer de cette manière. Désolé aux autres pongistes qui se balladent sur ce forum, mais c'était la seule maniere pour dialoguer de nouveau avec Wilfried.

Mardi 29 Janvier 2008 12:25

Au fait Wilfried, afin de ne pas être en reste avec mes amis de Cugnaux/Villeneuve je complèterai leur itinéraire en venant de la N20 tu sors à Roques et tu es quasiment à FROUZINS ! Alors à bientôt je ne te citerai pas tous nos horaires, va sur notre site tu ne le regretteras pas !

Mardi 29 Janvier 2008 12:14

Salut Wilfried,
Je ne veux pas être en reste par rapport à mes ptits collègues des clubs voisins.Alors moi aussi je vais te proposer de passer nous voir, nous sommes à FROUZINS à 10kms au sud de Toulouse, jette un oeil sur notre site : www.ttfrouzinois.fr
Grâce à notre site tu feras mieux connaissance avec nous plutôt qu'un long discours, sache qu'outre les résultats notre mot d'ordre c'est "convivialité".

Lundi 21 Janvier 2008 10:21

Merci pour tes commentaires et encouragements "Frouille", j'ai fait part de tes remarques judicieuses à notre webmaster. Bonne journée à toi

Lundi 21 Janvier 2008 08:34

Voici le nouveau site du club de Frouzins qui se trouve dans la banlieue toulousaine
www.ttfrouzinois.fr
Merci de me donner votre avis

Jeudi 06 Décembre 2007 15:02

Citation de violon :
au contraire don ramon ...
bonne chance à Frouzins en tout cas pour ce match couperet comme on les aime tant .
meme si Tarbes a une équipe sympa , Frouzins ce sont nos voisins (voire nos cousins ...donramon comprendra) et nous les soutenons.
par contre je comprends pas le terme remplaçant spirituel...peux tu m'éclairer megajp ?

Sympa ton message violon, mais t'es qui ? Car il semblerait d'après tes propos que Don Ramon devrait comprendre mais ça doit être dû à l'âge mais Don Ramon comprend pas !
510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu