Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Messages de don_ramon - Page 22

Mercredi 26 Janvier 2011 12:08

Moi je serais plutôt partisan des propos de alf, à savoir que le nombre total des points d'une équipe 1 doit être superieure à celui de la 2, qui cette dernière devrait être supérieure à la 3 et ainsi de suite, mais rassurez vous les "gros" clubs ça ne vous empêchera pas de "jongler" sur un ou deux joueurs, mais ça éviterait une inversion complète de deux équipes, mais avant que les instances ne se posent cette question on risque d'en lire encore des échanges sulfureux sur ce forum !!!

Dimanche 23 Janvier 2011 10:06

Citation de peluche65 :
en R1 A pouzac1 bat frouins 1 12à 8( merci à l'équipe de frouins pour sa combativité son esprit sportif et son fairplay match très sympa)

enR1B pouzac2 bat muret 1 15 à 5

en R3 B pouzac 4 bat pays d'olmes 1 11 à 9

en R3 C pouzac 3 bat st orens 2 (pas le score dsl)

en R3 pouzac 5 bat auch4 13à 7

Pouzac en pleine forme en ce début de phase esperons que ça continue.

Résultats de Frouzins :
R1A : Eh oui Pouzac1 bat Frouzins1 12 à 8 après un match à suspense sur la papier on devait prendre une caisse, mais on savait qu'on ne la prendrait pas
bravo à pouzac pour leur victoire et l'apéro sympa
R2A : Frouzins2 bat Labastide/Gaillac1 par 12 à 8
R3A: Frouzins3 bat labastide/Gaillac 2 par 14 à 6

Autre sujet je comprends parfaitemant la réaction de fabien, personnellement j'étais persuadé qu'auch allait sortir la grosse écurie il n'y a pas eu de surprise les "gros clubs" peuvent faire ce qu'ils veulent le règlement le permet mais je comprends l'amertume de fabien

Samedi 22 Janvier 2011 13:19

Eh bien c'est bien calme au niveau des pronos ! Alors on se contentera de lire les résultats !!!

Mardi 18 Janvier 2011 17:48

Citation de megajp :
19 Mars en R1

Pliasance 2 - Blagnac 3

je ne connais pas leur équipe3 mais pierrot n' a pas l' air d' y croire...alors je pense qu'on va les Émoticône

Méfie toi JP on le connaît le Pierrot ça pue l'intox !!

Mercredi 12 Janvier 2011 17:33

Citation de mets des sacs 82 :
Citation de don_ramon :
Je me plainds , mais il y a pire dans une poule de N3

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!

Là , c'est quand même grand , 4900 bornes en 4 déplacements , à te dégouter!!!!

mais c'est la N3 donc normal, mais ça fait des super virées, resto et hotel après le match, faut que le club ait les moyens

Don ramon , j'ai joué plus de 10 ans en nationale , je n'ai jamais connu ça , et eux se plaignent aussi ........ donc y a des pleureuses partout , pas qu'en MP!!!!
C'est clair , faut que le club envoie les billets pour les dépalcements.
Mais je peux te dire par expérience , quand tu fais 600 ou 700 bornes pour jouer , c'est mieux quand tu gagne pour la soirée et le retour .....

oui j'imagine vaut mieux rentrer avec une victoire sinon le retour doit être silencieux

Mercredi 12 Janvier 2011 16:38

Je me plainds , mais il y a pire dans une poule de N3

TTSL : = 4936 km pour 4 déplacements
Amiens: = 2768 km pour 4 déplacements
Leers: = 2146 km pour 4 déplacements
Reims: =1800 km pour 4 déplacements
Déols: = 1756 km pour 3 déplacements
Boulogne: =1662 km pour 3 déplacements
St-Pierre : =1412 km pour 3 déplacements
Roissy: =1388 km pour 3 déplacements

Trouvez l'erreur ?!!!!

Là , c'est quand même grand , 4900 bornes en 4 déplacements , à te dégouter!!!!

mais c'est la N3 donc normal, mais ça fait des super virées, resto et hotel après le match, faut que le club ait les moyens

Mercredi 12 Janvier 2011 16:20

Citation de wills :
En R2C on peut déjà dire que la montée se jouera dès la 1ère journée entre Auch et St Sulpice. Ce dernier ne méritait pas de descendre.

A ce propos (mode pleureuse "ON"Clin d'oeil, mon équipe finissant encore une fois deuxième de poule en 1ère phase, tombe encore une fois sur une descente de R1 (2 fois de suite St Sulpice !). Mode pleureuse "OFF"...

Bons matchs à tous et pensez à vous inscrire pour le premier tournoi de l'année 2011 Émoticône

eh ben c'est pas normal wills pour vous comme pour nous c'est tout ce que je dis

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44413-1.html

Lundi 10 Janvier 2011 15:35

tu as raison wilfried arretons de pleurer les poules sont faites, c'est à la table que nous verrons les resultats, vivement la 1ère journée

Lundi 10 Janvier 2011 12:42

Citation de pompom65 :
non,on a pas les moyens de sous estimer nos adversaires ,par contre on a peur ni de blagnac ni de caussade....

tu as raison pompom il ne faut sous estimer personne mais ne pas craindre pour autant ses adversaires, à bientôt donc

Lundi 10 Janvier 2011 10:19

Citation de pompom65 :
moi je penses que les pouzacais ont leur entrée a la ligue,c'est pas possible sinon...
au fait mets des sacs tu as des mauvais souvenirs a pouzac?
ne t'inquiètes pas je mettrais une pièce quand même sur caussade et surtout blagnac.
quand a pouzac,effectivement le tirage est plutot favorable mais comme dit le proverbe bigourdan:
"recevoir c'est bien mais bien joué c'est mieux".

alors rendez-vous le 22 en J1 devant la table pompom mais t'inquiette pas nous ne sommes ni caussade ni blagnac alors ça devrait etre une seance d'entrainement pour vous

Vendredi 07 Janvier 2011 15:04

Citation de Albaran :
Don Ramon si sur un forum on ne peut plus parler de choses négatives et balancer des coups d'gueules et que ça sert juste à faire des pronostics alors ce n'est plus un forum !!!

Ne t'inquiètes pas je pense que Caussade et bien d'autres clubs d'ailleurs auront écrit à la commission de la Ligue compétente suite à ces poules bizarres mais le fait est qu'un forum ça sert à ça... Et si celui de MP est "mort" pour reprendre le terme de certains c'est justement peut-être parce qu'on se contente d'y rapporter des pronos et des résultats. :-(

jt'ai pas dit que tu pouvais pas raler sur ce forum j'ai juste dit qu'il ne fallait pas s'en contenter et ecrire a la commission sportive on verra combien ecriront en tout cas nous c'est fait, j'ai meme deja eu une reponse qui ne me satisfait pas totalement meme si il est vrai que c'est pas facile de faire un serpent en tenant compte des resultats de la 1ere phase, des desideratas des clubs, de tenir compte de la situation geographique et faire jouer des equipes differentes de celles de la 1ere phase, les poules sont faites il reste 2 semaines pour etre affutes et apres inch allah !

Vendredi 07 Janvier 2011 14:13

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
oui c'est une possibilité que j'ai envisagé mais les favoris ont une équipe dans chaque poule alors si c'est pas la 1 qui passe ce sera la 2 et y a une poule plus homogene que l'autre

La poule la plus homogène le sera en fonction des choix de Blagnac, Pouzac et Caussade, s'ils mettent tous les 3 leurs équipes 1 dans la même c'est évidemment celle-là qui sera la poule dure...

c'est pas leur interet mais ne sachant pas ce que feront les autres evidemment ! enfin moi si j'etais eux je sais ce que je ferai entre les deux poules c'est evident

Vendredi 07 Janvier 2011 14:07

Citation de Albaran :
Citation de don_ramon :
Je pense que cette poule est très ouverte et plus indécise que la poule B tant au niveau de la montee que la descente, oui outsider ça nous va bien mais quand je m'insurgeais sur les propos d'albaran ce n'est parcequ'il ne voyait pas frouzins favori, il a raison sur le fait que pouzac et caussade sont plus favoris que d'autres c'est sa formulation qui ne laissait aucune place aux autres qui m'enerve, jouons nos matchs et on fera les comptes à la fin

Désolé d'avoir fait en sorte que tu t'insurges Don Ramon !!! :-p

Les montées et les descentes ne sont pas le problème que j'évoquais tout comme "Mets des sacs" d'ailleurs...

Le seul pb dont nous parlions c'est le manque évident d'équité sportive sur ces compositions de poule, je le dis et le répète, il n'est pas normal que Caussade aille dans les deux poules et à Pouzac et à Blagnac !!! Ils n'auront même pas la chance de défendre une "montée éventuelle" en PN à domicile sur leurs doubles confrontations face aux équipes fortes de Pouzac et de Blagnac...

De la même façon (et ça aussi je le dis et le répète) et pourtant ce n'est pas une question de montée, Plaisance revient chez nous en seconde phase alors qu'ils sont déjà venus en première phase, l'intérêt de la poule unique en PN était aussi de faire jouer des matchs allers-retours au maximum aux clubs qui se maintenaient dans cette division d'une phase à l'autre, afin que les équipes se jouent au maximum une fois à la maison et une fois à l'extérieur. Or ce n'est pas le cas ici et pas seulement pour Caussade et Montauban, mais aussi pour Plaisance et beaucoup d'autres équipes...

Et vas voir d'autres régionales d'autres Ligues, ça ne se passe pas comme ça.

alors fait comme moi dis le à la commission sportive ce que j'ai fait hier plutot que sur ce forum, car moi aussi je suis d'une part surpris qu'en finissant 3eme de R1 en phase 1 on se retrouve avec le dossard 8 avec un deplacement en J1 à pouzac qui descend de PN ce devrait etre le lot d'une equipe qui monte, enfin !

Vendredi 07 Janvier 2011 14:01

oui c'est une possibilité que j'ai envisagé mais les favoris ont une équipe dans chaque poule alors si c'est pas la 1 qui passe ce sera la 2 et y a une poule plus homogene que l'autre

Vendredi 07 Janvier 2011 13:44

Je pense que cette poule est très ouverte et plus indécise que la poule B tant au niveau de la montee que la descente, oui outsider ça nous va bien mais quand je m'insurgeais sur les propos d'albaran ce n'est parcequ'il ne voyait pas frouzins favori, il a raison sur le fait que pouzac et caussade sont plus favoris que d'autres c'est sa formulation qui ne laissait aucune place aux autres qui m'enerve, jouons nos matchs et on fera les comptes à la fin

Vendredi 07 Janvier 2011 11:37

Citation de Albaran :
La le probleme est pire, Pouzac (que j'apprecie aussi et avec qui je n'ai aucun pb) va recevoir aussi bien en R1 poule A qu'en R1 poule B le PPC Caussadais alors qu'il s'agira clairement du match de la montée en PN...
Albaran

Bon bah c'est bien on connait les equipes qui monteront en PN avant meme que la 2eme phase ne soit commencee, dites moi les gars, moi je propose que vous alliez de suite aux sports d'hiver puisque tout est joue et laissez les autres équipes prendrent les places qui resteront

Mardi 04 Janvier 2011 17:39

Citation de don_ramon :
Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!

J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous

T'inquiette "met des sacs" nous aussi en R1 sur 3 déplacements on a Pouzac (tu te sens moins seul), Tarbes et ........Caussade, tiens, tiens

C'est pas cela que je veux dire don ramon
3 clubs ont 2 équipes , pouzac , blagnac , caussade
dans les confrontations directes :
1) pouzac-blagnac dans les deux poules , le même jour avec un match à pouzac et un à blagnac
2) blagnac- caussade dans les deux poules , le même jour avec un match à blagnac et un à caussade
3) caussade-pouzac dans les deux poules , pas le même jour avec les deux matchs à pouzac!!!!!!!!
Et tout le monde sait que c'est facile d'aller à pouzac
Où est la logique là?
Surtout que ce sont les 3 plus grosses équipes sur le papier!!!

ah ok don_ramon n'avait pas compris, bah c'est peut être quelquechose qu'il faut faire remonter aux instances dirigeantes, mais selon moi c'est plutôt un avantage d'avoir 2 équipes qui se déplacent au même endroit (sauf quand c'est à pouzac à cause de la distance) surtout sur les 2 premières journées ça permet de composer les équipes en fonction de qui est présent ou non en face, et puis moi les déplacements j'aime bien ça permet de faire un bon resto !!!!

Mardi 04 Janvier 2011 17:13

Citation de megajp :
Allez , bon moi je suis nul en prono mais je m 'entraîne Clin d'oeil

P-N: CUGNAUX

R1A: POUZAC
R1B: CAUSSADE

R2A: BLAGNAC
R2B: SAINT-ORENS
R2C: AUCH
R2D: COLOMIERS

R3A: SAINT-JORY
R3B: ODOS
R3C: POUZAC
R3D: TAC
R3E: PATTE D'OIE

C'est bien magajp tu as raison j'ai regardé tes pronos de la 1ère phase c'était pas terrible, tu vois encore St Jory en R3 c'est pas possible ils monteront pas on est encore dans leur poule, si on les empêche de monter pour la 3ème fois ce coup là Cédric va se fâcher ! mais non Cédric, promis cette fois on vous laisse monter !Rire !

Mardi 04 Janvier 2011 17:08

Citation de don_ramon :
En effet les poules sont parues, les pronostics ne vont pas tarder à tomber mais pronos ou non une nouvelle fois ça se jouera à la table !!!!

J'ai comme l'impression que se fait ....... à caussade en r1
3 prétendants à la montée avec 1 équipe dans chaque poule ; dans les oppositions directes , on est les seuls à aller 2 fois à pouzac , en meme temps , on est les plus prés!!!!!!! et puis on aime bien l'équité sportive contre nous

T'inquiette "met des sacs" nous aussi en R1 sur 3 déplacements on a Pouzac (tu te sens moins seul), Tarbes et ........Caussade, tiens, tiens

Mardi 04 Janvier 2011 14:59

510 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de don_ramon

Résolu