Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 46

Mercredi 14 Février 2007 22:28

faire plaisir mais t'aura le droit au même compte que gugusse!

wahou j'y crois pas la grosse tête qu'il a pris!!!!!!!!!! (sur un match foireux en plus)
t'oublies vite les vraies caisses que tu prends toi dis donc.
promis je te degonfle tout ça la prochaine fois... Émoticône

il n'y a aucun rapport a prendre la grosse tete c que moi quand je vous bat vous trouvez tout le temp un excuse et ça jusqu'a que je vous dépasse au classement(si cela arrive)!

Mercredi 14 Février 2007 16:43

Citation de jiinfreecs :
ba on le sait deja qu'il a perdu 3 fois cadet94....et pour de bon! niark!

c bon tu t'es pris 3-0 ce n'est pas grave si tu veux on refera un match pour te faire plaisir mais t'aura le droit au même compte que gugusse!

Mercredi 14 Février 2007 12:54

Citation de jiinfreecs :
ca peut etre que le bordel dans sa poule de toute facon vu qu'il est la!

tu n'as vraiment rien a dire après ta défaite de hier

Mercredi 14 Février 2007 12:53

Citation de la tranche :
Citation de Mcalimero :
Problème!Sur la fftt il y a marqué dans la poule A que nous(alfort6) avons perdu 13-7 contre USKB5!!!
Hors nous avons gagner 13-7! Comment pouvons nous rétablir ce problème Émoticône

y'a qu'à toi que ça arrive ça, cadet 94 !!!!!

ce n'est pas moi.c'est manu qui c'est trompé comme quoi cela peut arriver atous le monde

Mardi 13 Février 2007 17:51

Citation de jiinfreecs :
retourne dans le forum des cadets toi!! et arrete de mentir sur tes classements!

a la limite j'men fous de se que tu raconte mec c un forum c ouvert a tous le monde donc si tu es pas content tu te tire mec!

Mardi 13 Février 2007 13:08

Citation de comt :
Bonjour à tous
je fais une réponse à tous les mails en précisant la possession
de la licence phase 2 avec certificat médical et la présence
30 minutes avant le début d'un tableau.
L'impossibilité également de participer pour un joueur hors IDF
Je ne peux répondre à des "pseudos" mais si vous avez un doute
je vous répondrais immédiatement à votre courriel.
A bientot

bonjour je m'étais pré inscrit mais je ne pourrais pas etre la donc veuillez silvouplait me désinscrire.je m'apelle maxime ,mon numéro de licence est le 9420291.
Merçi

Mardi 13 Février 2007 13:06

Problème!Sur la fftt il y a marqué dans la poule A que nous(alfort6) avons perdu 13-7 contre USKB5!!!
Hors nous avons gagner 13-7! Comment pouvons nous rétablir ce problème Émoticône

Mardi 13 Février 2007 12:55

Citation de la tranche :
mais, je n'ai rien dit, pour moi ce n'est pas un exploit.........c'est un coup de chance !!!

tu es trop modeste Émoticône

Samedi 10 Février 2007 20:33

victoire 14-6 d' ALFORT contre K.B dans la poule A

Vendredi 09 Février 2007 16:29

Citation de jiinfreecs :
franchement je sais pas quoi dire.....je crois que cela confirme son nombre de point mensuels....!!!!
c'est chaud quand meme!!!!gugusse reprend toi! tu peux pas perdre cadet94 3 fois quand meme merde!!!
en tout cas ce soir tu vas voir la tranche on va tous les deux faire 2 au moins!!
allez alfort!
Émoticône

ce soir bruno joue avec vous?!!! c sa non??

Vendredi 09 Février 2007 16:28

Citation de la tranche :
juste un petit mot pour dire que gugusse hier, il a pris 3-0 à 200 à l'heure....................4-7 et 3.............je croyais qu'il allait péter sa raquette.......

Merci pour le Perrier !!!!!

PS : il a encore perdu cadet94 hier soir et de 3 (sur moi il a pris 3-2 et 1 !!!!) ............c'est pour ça qu'il est énervé dans ses posts...........ça promet pour ce soir !!!!!!!!

j'avais peur que tu oublies Émoticône

Mardi 06 Février 2007 14:17

Citation de lolo7624 :
Citation de Riep :
..Sinon effectivement aucun tableau à moins de 1299 points (bien que tout le monde puisse participer au premier tableau, meme si vous etes NC ou 80) car nous sommes dans l'obligation d'organiser ce tournoi sur 2 jours et non pas 3 comme les autres années

Sur 9 tableaux quand même...quand tu vois que le tes tabeaux E et G sont presques identiques, ainsi que H et I.
Tant pis, a une prochaine fois peut etre. [/quote

oui c'est vrai qu'in y a beaucoup de tableau a partir de 25 et pas beaucoup avant!

Mardi 06 Février 2007 13:53

Citation de linvisible :
0.5

tu es sur de toi????

Lundi 05 Février 2007 19:05

Citation de tessy :
va t'on enfin se décider a faire monter DUCLOS en N1 -18 ?

c'est nimporte quoi il y a même des 40 en N1 -18

Samedi 03 Février 2007 11:28

défaite de alfort sur jump

Lundi 29 Janvier 2007 12:14

Citation de nighthawkii :
C'est bon, vous m'avez convaincu, je vais rester avec mon speedy soft dtecs 1.5 et je vais persévérer pour m'améliorer avec Content

Combichris > j'espère que tu trouveras satisfaction avec le speedy soft, tu nous diras ca Clin d'oeil

non spectol je te dis speedy soft tu n'as pas assé de controle

Lundi 29 Janvier 2007 12:11

Citation de Riep :
ouai pourquoi pas mais permet moi d'etre sceptique... Je pense que c'est un joueur qui joue au ping comme quelqu'un d'autre peut faire la cuisine. On y est un peu obligé pour manger mais on y prend aussi parfois du plaisir. Pardon pour la comparaison miteuse j'avais que ca en têteRire

c quoi le rapport ?? Émoticône

Dimanche 28 Janvier 2007 20:31

un soft digne de se nom tu prend le :

spectol de TSP et tu colle et tu a la vitesse plus le controle il est vraimen super

Dimanche 28 Janvier 2007 19:52

Citation de Riep :
le problème avec fennerich c'est qu'il est 55 ou 50 mais il a bien l'intention de le rester. C'est a dire qu'il joue surement 30 ou 25 mais il joue quand il en a envie...
Pour exemple il avait torpillé un joueur de chez nous l'année derniere et en arrivant devant la feuille de match il a marqué victoire pour notre joueur. Pas trop de risques, son equipe menait déja 12-2... Bref comment voulez vous donner un classement a un joueur qui n'en veut pas et de toute facon fera tout pour redescendre 50?

vous dites sa mais aller faire un tour sur sa feuille de match:

18 parties disputés:

100% de victoire donc sa calme je pense pas qu'il va tout faire pour redescendre enfin pas poour l'instant si on en croit les résultat

Samedi 27 Janvier 2007 14:34

poule A:

Fresnes2 gagne 11-9 contre Alfort6
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu