Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Messages de Mcalimero - Page 45

Lundi 05 Mars 2007 19:44

Est ce que quelqu'un auraient les photos de bugeat et les mettre en ligne sur le site de cd94 ou sur ce topic? MERCI

Lundi 05 Mars 2007 19:43

pardon c 11-9 a la belle et N1

Lundi 05 Mars 2007 19:42

Citation de Misterpsg :
Arf on verra ce que tu vas faire ce tour ci ...
T'inquietes ils t'ont laissé Quentin de Villiers pour te caisser une nouvelle fois ! Rire


aaahaaa super drole ce jour la c'était la pire journée de ma vie tu voi en +++ is m'ont fait descendre alor que je fais 8ème de finale en R1 et que je perd 11-7 a la belle sur le mec qui fait 1er et qui onte en N14 donc quand après sa tu descends en D1 tu n'est pas très motivé si tu vois ce que je veux dire!

Lundi 05 Mars 2007 19:32

Citation de Misterpsg :
Jouandeau il est tellement ENORME ! Surtout qd il supporte pas la pression des supporters ni celle des mecs moins forts aux indivs ... ! :=


ouais c clair que quand je joue et que il y a 30 mec qui sont contre moi et qui gueule comme des fou!!!c'est pas évidant de gagner le match!!!
et pour les indivs c'est a oublier surtout que l'on ma fais descendre pour de la mer.. Émoticône

Lundi 05 Mars 2007 18:03

Citation de Misterpsg :
Y'avait du beau monde a Bugeat ?


bah...il y avait sahbi,sarfati,claire baron,cresson,denis,bosc,jouandeau....lol

Dimanche 25 Février 2007 11:41

Citation de blochseb :
Citation de Mcalimero :
Citation de blochseb :
quand on sait qu a son age gauzy etait deja presque a 2000 points c est clair y a bien meilleur sans oublier le petit des frere robinot qui est bien meilleur que lui !!!


ne dis pas n'importe quoi il été 35


Il commence minime 2 avec 1900 et des bananes robinot je sais pas si il y serat a la fin de l année Clin d'oeil.


mais oui en minime 2 mais le truc c'est que alexandre robinot est minime 1 et benjamin sabbah est b2 en internationale

Dimanche 25 Février 2007 11:40

Citation de The Real Kobe :
Alex bat Dom non ?


sa se vaut

Samedi 24 Février 2007 23:17

Citation de blochseb :
quand on sait qu a son age gauzy etait deja presque a 2000 points c est clair y a bien meilleur sans oublier le petit des frere robinot qui est bien meilleur que lui !!!


ne dis pas n'importe quoi il été 35

Samedi 24 Février 2007 23:14

Citation de Spin :
Il reste des places dans tout les tableaux...

Nous attendons avec impatience vos inscriptions et bien sur samedi et dimanche prochain pour le tournoi !


pouvez vous me donner le numéro de téléphones svp car mon ordinateur beuge et n'ouvre pas la page web du tournoi

Samedi 24 Février 2007 23:12

Citation de blochseb :
et quand on sais comment joue les robinot et que gauzy est encore plus fort je serai curieux de le voir jouer !!!
Je pense un jour a la télé ! quoique du ping a la télé c est tres rare Content



ce n'est pas que gauzy soit plus fort c'est que gauzy fait tous les grands rendez vous internationaux car il est au pole france...
et il est sure entrainer!!!

Vendredi 16 Février 2007 16:03

pardon joue...

Vendredi 16 Février 2007 16:03

Citation de jiinfreecs :
......
a noter que si je me defroquer par alex je penses que c'est pas la peine d'envisager que tu le joues...
et puis je peux jouer en une MOI


ba je t'en pris jour en un et tu te feras défroquer encore plus!!

Vendredi 16 Février 2007 16:01

bon donc pour reprendre sur le sujet: POULE A

NOISEAU SSN 1- ST MAURICE TT 1 :je dirais 11-9 pour saint maurice


FRESNES AASF 2 - ENT VILLECRESNES SUCY:13-7 pour fresnes


CHAMPIGNY RSCC 1- ALFORT JSA 6: 12-8 pour alfort


CHARENTON TT 3 - USKB 5: 13-7 pour charenton

donnez votre pronostique!

Vendredi 16 Février 2007 12:58

Citation de jiinfreecs :
ca c'est sur...surtout avec la tranche et lecat..je crois que ca fait 6 d'entrée!!mdr.


j'aimerais juste voir sa pour que tu te fasses defroquer par alex

Vendredi 16 Février 2007 12:57

Citation de jiinfreecs :
allez alfort...sauvez l'honneur!


mais cette fois si ils ont encore moins de chance parce que...

Vendredi 16 Février 2007 12:53

Citation de gugusse :
Citation de blochseb :
lol le a peine 45 Clin d'oeil.

Sauf que le mec a peine 45 a mon avis il va te faire flipper car il sait jouer que sur les mecs au dessus de 35 et bien qu ils perdent pas mal de match cette saison du a un changement de raquette et de jeu, il lui est arrivé de battre des 35 et de ne faire que des belles sur les 25 et autre 30 rencontré en regional Content.
Meme si il perd il manque pas de faire faire des gros caca tout mou a ses adversaires Clin d'oeil.

Mais bon ca ne reste qu un vieux 45 tout pourri Content

l'essentiel c'est de gagner!!Moi aussi j'ai failli gagner un 25 14/12 au cinquieme set sur une balle volee!!!!


ouai mais comme tu dis ...le résultat est le même tu as perdu c tous c'est tous se qui compte alor que moi j'en ai battu un alor que j'avais 900 points d'écart en tournoi alor arrêter de tailler parce que a mon age vous faisiez même pas de ping!!!

Vendredi 16 Février 2007 12:50

Citation de gugusse :
Citation de jiinfreecs :
bah jte mets au défi d'essayer de mettre des parpaings sur chaque balle qui passe avec la raquette de yoh.. vas y! en plus j'etais pas du tou serieux et il le sait res bien!
en tout cas je ne suis pas du tout inquiet! mais alors pas le moins du monde!
je m'appelle pas gugusse sur le coup!

espzece de petite peste de jiinfreecs,j'etais parti pour te defendre quand soudain j'ai lu ce message!!
T'inquiete Calimero ne bats que des gros classements a l'entrainement!Sinon en match il perd des 60,80 etc...k'en passe des plus belles!!!Vendredi soir dernier,Mcalimero alias cadet94 a perdu sur Anais Lecapelain qui doit avoir entre 400 et 500 points!!Ce qui lui fait une contre a 800 points d'ecart,ce qui rentre meme pas dans le tableau des points!!!
Une argumentation Mcalimero? Émoticône


on été ni a l'entrainement ni en match on a fait un set alor que j'étais en baggy et un picot long chinois sans mousse dans le coup droit et dans le revert....
donc je pense que sa dépasse l'envergure d'un match....

Jeudi 15 Février 2007 23:02

Citation de gugusse :
malheureusement je n'ai pas pu y aller!!sinon il aurait du me payer une canette avec son ami yaya29


par contre tu m'en aurais payer une

Jeudi 15 Février 2007 14:48

Citation de nico66 :
Citation de florent57100 :
c'est 2 tableaux par jour je suppose??


il me semble que c'est 3 par jour

Jeudi 15 Février 2007 14:46

Citation de Riep :
je sens que ca part un peu en flood là... Pour les autres, c'est qui cadet94?
Et puis si on pouvais revenir au sujet svpRire

donc poule C, petit pronostic :
VGA / Creteil : 8/12
Alfort / Charenton : 4/16
Fontenay / Fresnes : 11/9
Plessis / Vitry : 13/7


il existe fplus cadet94!
932 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mcalimero

Résolu