Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Messages de zahovic

Jeudi 12 Novembre 2009 10:37

Briec n'avance jamais la même équipe donc leur place en D1 actuellement est normal. En plus il semblerait que leur deuxième D1 soit en grande difficulté. Mais en tout cas ils sont très bien placés pour la montée du à notre match nul contre porzay.

Par ailleurs je suis convaincu qu'on va se maintenir, notre mental est de mieux en mieux ^^ notre niveau de jeu aussi ^^ enfin je crois Émoticône
Qui a un picot que je le corrige ?!?!?

Lundi 26 Octobre 2009 09:34

Citation de Breizhident :
Kerhuon - Loperhet : 12 - 08

Un match bien sympa, super serré : on remporte 8 belles sur 10 !!!

Kerhuon : Laupretre (1V), Cren (2V), Renaud (1V) + double en A, Le Guen (1V), Le Gall (3V), Penot (2V) + double en B
Loperhet : Flatres (1V), Floc'h (2V), Mastroianni (2V), Inizan (1V), Gourmelon (2V), Witasse (0V)

Arghhhhh.... si j'avais pu être là peut etre que....

Mardi 06 Octobre 2009 17:02

Les règles sont ainsi faites donc autant que chaque club y tire un maximum de ces dernières! Il est tout à fait normal de voir des équipes renforcer une équipe inférieure lors de la première journée! C'est tactique c'est tout!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Octobre 2009 17:02 par zahovic

Lundi 15 Juin 2009 09:56

Citation de Aguen :
On se demande pourquoi Dolu Zahovic signe à Loperhet...

Ben il fallait bien trouver un club et structurer tant qu'à faire! Après on verra je me prends pas la tête avec ça !!
Tu ferais bien de t'y remettre un peu à la compétition !

Mardi 20 Janvier 2009 14:47

Citation de mici29 :
L'année prochaine on va mettre 6 N° en D1 pour fermer la geule à tous le monde dans ces cas là.
Ben oui pourquoi pas! Je ne vois pas le problème. Un joueur joue pour une équipe qui dépend d'un club. L'effectif du club peut donc être dispatché comme il l'entende en fonction du règlement.

Je ne comprends vraiment pas le débat. Si tu as des joueurs bon classés disponibles pourquoi s'en priver ???? Ce n'est pas parce que tu joues en D1 que tu ne peux pas avoir de 25 à rencontrer. Après si l'équipe adverse a envie de privilégier son équipe 2 en mettant des mieux classés qu'en équipe 1, pourquoi pas, ça arrive assez souvent. C'est un choix de projet sportif du club (pour assurer le maintien des fois) donc je ne peux pas te laisser critiquer ceci.

Les règles sont ainsi faite et on ne peux pas parler de mauvaise "éthique" du club appliquant ces dispositifs et aucun club ou joueur n'a à se justifier de jouer ou pas dans tel équipe!

Mardi 20 Janvier 2009 10:22

Je ne vois pas pourquoi mici29 la ramène! Chacun est libre d'organiser son équipe en fonction du règlement comme il le souhaite dans le but d'arriver à aboutir au projet sportif du club fixé! Nous avons déjà rencontré un numéroté en D3 et je ne vois vraiment pas où est le problème. Il faut accepter la défaite et je ne vois pas en quoi cela ne respecte pas une certaine "éthique" comme tu dis. C'est de la compétition, aucun club n'est là pour enfiler des perles mais pour faire des résultats!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Janvier 2009 10:23 par zahovic

Vendredi 09 Janvier 2009 10:19

Bon enfin j'ai pu mettre au point les équipes! ça va pas rester jouer à locmaria je vous le disRire

Jeudi 08 Janvier 2009 17:55

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!! Émoticône Bon c'est parfait ça me va comme explication. Merci ma poulette de lopheret ;-) Plus qu'a refaire mes convocs 2 jour avant le matchRire

Jeudi 08 Janvier 2009 17:17

Citation de baptiste :
A gauche, donc tu t'es bien gouré en envoyan ton message à tout les joueurs de Loc ^^

NON pour la D3 c'est à droite. Mais pour la D2 c'est à gauche??? pas chiant à organiser les composRire

Jeudi 08 Janvier 2009 14:33

Sur les feuilles de rencontres, les équipes recevantes sont à droite ou à gauche?????

Mardi 30 Décembre 2008 00:47

Citation de Nominoë :
En fait, tout dépendra du calendrier de Guipavas 1. Pourquoi se priver de monter la 2 en inversant les équipes ? Beaucoup de clubs qui peuvent le faire, le font. Les règles le permettent même si ce n'est pas très sportif dans l'esprit.
Je ne vois pas Guipavas 1 monter en R1 donc, s'il y a un coup à jouer ....

Pas sportif? Ben vous êtes là pour faire de la compet et pas pour enfiler des perles non? donc si le réglement le permet ne vous priver pas de le faire! C'est ce qui c'était passé contre nous ya un an en D3 et j'ai trouvé ça plutôt rigolo et palpitant. ;-)

Dimanche 07 Décembre 2008 04:16

et hop locmaria fait le plongeon en D2 hi hi pour pas dire coule en D2 ;-)

Mercredi 03 Décembre 2008 00:41

Non je pense que c'est le début de la fin pour micpidu ;-)
Bon nous on va pas se maintenir donc c'est rapé pour que je t'inflige ta deuxième défaite ;-)

Samedi 29 Novembre 2008 23:45

Comme quoi tout arrive ;-)

Jeudi 27 Novembre 2008 23:24

En fait je viens de me rendre compte que c'est normal que je sois monté car yavé 4 montésRire
Je viens de voir ça sur leur fichier excel ;-)
plus qu'a se maintenirRire

Jeudi 27 Novembre 2008 18:08

Citation de 7extra :

Tout est sur le site du Comité, mais bon je te les rajoute ici...ouh la la, le dimanche matin pour Zahovic !!! C'est pas gagné !!! Émoticône

Je confirme un dimanche matin c'est loin d'être gagné!!!

Jeudi 27 Novembre 2008 10:47

Citation de Nominoë :
Je ne serai pas présent. J'ai prévenu de mon absence.

Merci je monte grace à toi! Au plr en plus énorme!!! C''est quoi le lien sur le site du comité j'ai pas trouvé!! Il est pas très bien fait le site qd meme non? hi hi

Jeudi 27 Novembre 2008 00:16

C'est ce week end les indivs????? Et on n'a toujours pas les tableaux ??? les lieux des rencontres???

Dimanche 23 Novembre 2008 17:32

Citation de micpidu29 :
Citation de dily :
Lourde défaite de Landi ce soir contre Landerneau 3 pour le match de la montée: 5-15 !
Landerneau: alignait une fille numéro, un 35 et quatre 65, ils gagnent les doubles.
Landivisiau: fred le balch 50 qui fait 1/3, andré caroff 55 2/3, sophie miossec 60F 0/3
Henri Prigent 65 1/3, Alain Riou 70 0/3 et moi 1/3
Chaud chaud donc !
Bon ben tans pis pour nous, ils ont eu l'occas' comme nous, ils en ont mieux profiter ! Un peu d'étonnement quand même arrivés à Landerneau ! Enfin c'est ça aussi le sport ! On verra bien la deuxième phase !

j ai deja vu ça quelque part...

Tiens moi aussi mdr

Jeudi 20 Novembre 2008 17:53

Dis donc baptiste tu peux faire que des contres????? j'aimerais bien voir tout ça hi hi
438 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zahovic

Résolu