Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Messages de Marc2539 - Page 3

Dimanche 30 Septembre 2012 17:01

Citation de tintin :

Malheureusement, je ne garderai pas qu'un bon souvenir de ce déplacement qui me vaut une rupture du talon d’Achille (et oui, c'était plus grave que prévu)...... je vais avoir droit à un peu de repos.
Sylvain.

sale coup!
bon courage Sylvain et reviens vite en forme
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 02 Juillet 2012 10:25

la roulette avec la raquette dans la chaussure est énorme !
Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 05 Juin 2012 10:12

ce sont des GEANTS !

Mardi 05 Juin 2012 10:04

petite info en passant : nouveau président à la MJC Dole, Mickael Aymonnier succède à Michel Picard

Mardi 15 Mai 2012 13:16

Bravo au BRC pour ce titre de R1 alors !

Gilles j'ai bien compris ta phrase pas si confuse que ça ; je ne pense pas pouvoir passer à Pouilley ce soir. Une autre fois avec plaisir

Merci aussi à Eric des PTT pour le messasge d'encouragement qui nous a fait chaud au coeur

Lundi 14 Mai 2012 15:24

C'est toujours un grand plaisir de te lire, merci de ce nouveau récit !

Lundi 14 Mai 2012 13:28

Gilles, t'as oublié de dire que notre 3 ème mi temps a été bien sympa avec pizzas, tartes et boissons.
Bonne chance pour remonter en R1 la saison prochaine; nous on jouera encore le maintien comme dirait Guy Roux !

Au fait qui s'est imposé en R1?

Jeudi 19 Avril 2012 09:06

Bonne continuation à Seb, JL et Charline dans leurs futurs clubs hors FC

Lundi 16 Avril 2012 15:42

La suspicion s'installe partout :
une personne bien intentionnée a envoyé un mail (anonyme, quel courage!) à la ligue pour dire d'enquêter sur notre match contre Port Vaivre gagné 18-2 (on a perdu les 2 doubles, c'est sur ça fait bizarre!)

ça devient vraiment du délire ! Il va vraiment falloir mettre un grand coup de pied dans ce foutoir ; je ne rale pas souvent mais là c'est trop !

Lundi 16 Avril 2012 08:27

Oui surement Big

On est tombés à Lure (je laisse aux gars de Lure le soin de mettre le détail car je n'ai pas la feuille et je ne me souviens pas du nom de tout le monde) au bout de presque 5h de match.
Grosse intensité, bravo à nos adversaires qui ont su perfer à tour de bras pour gagner 11-9.

Apéro d'après match digne du BRC (les connaisseurs comprendront!) . C'est vraiment un des plus impressionnant que j'ai vu en 26 saisons de ping. Je suis au régime pour 1 mois maintenant !

Félicitations à nos voisins des PTT que personne ne voyait battre Torpes !!

Lundi 02 Avril 2012 09:38

en R1A : MJC Dole - Port Vaivre : 18-2

en A
T Maupoil (16) D Blanchard (16)
M Johnson (16) P Croizier (16)
D Bonnet (16) S Bennani (13)

en B
M Dazin(15) M Print (14)
Y Prédine (14) C Chambrey (13)
M Aymonnier (13) D Petitjean (13)

On n'a perdu que les 2 doubles.

Mercredi 28 Mars 2012 09:43

Citation de trevelyan :
Salut à tous,

Alors après avoir vu les derniers messages qui parlent encore de règlement ou autres, avec Gilles (Logredoubs) on prévoit de se voir pour essayer de trouver des solutions, et pourquoi pas constituer un groupe en vue des futures élections.

Alors pourquoi le divulguer en public? Parce qu'on cherche des gens qui veulent s'engager et qui on du temps libre à consacrer au ping. Vu le nombre d'intervenants, il doit pas en manquer ^^

Donc, je fait appel à vous, les pongistes qui veulent se faire entendre.

Pas trop de temps non plus, mais je soutiens cette initiative

Jeudi 22 Mars 2012 08:59

Condoléances à Jérôme et sa famille, beaucoup de courage pour ces moments si difficiles

Lundi 19 Mars 2012 13:27

en R1

Mouchard - MJC Dole 15-5

en A
N Faivre Picon 2V T Maupoil 2V
Q Faivre Picon 2V D Bonnet 0V
JC Pasteur 3V M Dazin 0V
double Mouchard

en B
J Seprez 2V Y Prédine 2V
Y Faivre Picon 3V M Aymonnier 0V
V Baverel 2V B Nicey 0V
double Dole

Incomplets, on a pris un risque sur la compo mais ça n'a pas marché.
Les jeunes de Mouchard ont bien progressé et on a tous eu du mal avec le parquet qui glisse pas mal. Mais, chaque salle est différente et il faut s'adapter.
Bravo à nos adversaires pour leur victoire et leur maintien en R1.
Nous, il faudra battre Port Vaivre dans 15 jours et Lure ensuite ...

Dimanche 18 Mars 2012 11:33

Je m'étais posé les même les mêmes questions en lisant l'article sur France TT que l'auteur du courrier posté par Spoutnik.
Que dire? Tout ceci illustre bien le boxon règnant dans le ping national et international où les réformes succèdent aux réformes pour une résultante nulle.
Nous, "misérables pongistes de base", ne sommes jamais consultés et les destinées de notre sport nous échappent. Je me suis déjà insurgé plusieurs fois ici et ailleurs sur ces réformes à la c... qui ne donnent pas de résultats.
Maintenant on veut nous vendre une pseudo homogénéisation du championnat par équipes qui ne sera qu'une composante de plus de ce boxon.
Tout ce dont je suis sur, c'est pour discuter sport en général avec des non pongistes, on passe vraiment pour des guignols car on doit être le sport le plus réformé du monde et je crois que le ping n'a pas besoin de ça.
En conclusion de ce coup de gueule, merci à tous ceux qui jour après jour tuent notre sport.

Lundi 20 Février 2012 09:24

en R1A

MJC Dole - Torpes : 4-16

en A
T Maupoil (1673)1V A Merlin (1861)3V
M Johnson (1652)0V A Munnier (1702)3V
Y Prédine (1425)0V M Boucheseche (1515)2V
double Torpes

en B
D Bonnet (1613)1V S Osswald (1658)2V
M Dazin 1576)1V F Terreaux (1635)2V
M Aymonnier (1367)1V P Diot (1509)2V
Double Torpes

On y a cru 1heure (jusqu'à 3-3) mais ça s'est gâté ensuite !!! Émoticône

Bravo à Torpes pour cette belle victoire et, pour nous, place à la lutte pour le maintien

Vendredi 17 Février 2012 10:45

merci Raph42 super boulot

signalons ligne 2 que JY Vapillon a été 35 je crois il y a quelques années aux PTT Lons. Sympa de le voir reprendre du service

Mercredi 15 Février 2012 11:27

bonne initiative que chaque club concerné par un cas similaire devrait copier

Lundi 13 Février 2012 09:37

Je suis de votre avis, les commentaires désobligeants sur le matériel autorisé sont inacceptables. Picots et antis sont en vente libre !

Lundi 13 Février 2012 09:35

R1A

PTT Dole - MJC Dole : 11-9

en A
S Martin (1869) 3V T Maupoil (1673) 1V
E Chabod (1827) 2V D Bonnet (1613) 2V
J Neu (1520) 1V M Aymonnier (1367) 0V
double PTT

en B
J Petit (1717) 2V M Dazin (1576) 3V
F Perquy (1448) 1V Y Prédine (1425) 2V
G Jung (1433) 1V B Nicey (1308) 0V
double MJC

On est passé tout près du nul, dommage !
Bon match dans une excellente ambiance et "apero" royal jusqu'à minuit
J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Gilbert et Sylvain et de revoir mon "vieux" pote Mimi.
705 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Marc2539

Résolu