Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Messages de pocpoc25 - Page 13

Mardi 08 Mai 2007 12:30

Citation de dernier :
de tt facon si sylvain part ca ne sera pa dans l essonne donc n essayai pa de le convaincre

Je suis obligé d'intervenir.
Sylvain est quelqu'un que j apprecie beaucoup meme si on se connait pas énormément mais je crois qu'il faut arréter de lui bourrer le crane comme cela a été le cas l'année dernière.
Il devait venir à chilly et certaine personne lui ont dit des méchanceté sur notre club que je représente et c est inadmissible.
Il faut respecter les clubs et les personnes qui s en occupent.
S'il était venu à chilly il jouerai en nationale 3 a ce jour sans aucun probleme et en plus dans un club super sympa.
Je ne comprends pas que pour le dévellopement personnel d un joueur on lui raconte des saleté afin de lui faire changer d avis.
Il fo qu il ait conscience que la nationale n est pas la regionale J en suis la preuve vivante
Je passe de R1 prénat a N3 et le niveau est complètement différent et je ne pense pas que des club comme issy ou levallois le feront jouer en n1, notamment Issy qui a bouclé son recrutement et levallois aussi je pense

Alors Sylvain ne te laisse pas influencer. Ce qui ne veut pas dire qu il fo que tu viennes a chilly loin de la (meme si on aurait besoin de toi mais on a d autres pistes) mais pour ton développement personnel réfléchi bien sans sauter les étapes
A bientot
Président CHILLY MORANGIS CTT

Lundi 07 Mai 2007 10:00

Citation de clément78500 :
effectivement belle surprise car il était pas loin d'etre sorti par joly... il ont d'ailleur fait un match vraiment sympa où chacun des 2 ne voulaient lâcher avec des points de ouf car avec son soft en CD quand il frappe comme une brute et que joly arrivait à lui remettre et enchaîner etc... c'etait assez spectaculaire! ça a dû le mettre sur le bon rythme pour enchaîner et gagner le tableau, bravo à lui!

effectivement on enchaînait bien les matchs mais vu comme j'ai mal partout heureusement que je suis sorti rapidement du 25... Rire
faut que je boss le physique ou alors les tournois sont pas fait pour des gros comme moi c'est dur!!
tu souffres pas trop après une journée marathon comme ça yann? surtout que jai vu que tu avais une chevillère...

enfn bref super tournoi avec ses écrans plats trop classes pour voir des photos des joueurs de la journée, les résultats en directs d l'ordi du JA etc...

à montesson aussi tous les joueurs sympas, motivés et interessés pour jouer en R1 (objectif PN) sont les bienvenus Merci de prendre contact avec moi! ;-)
et la frette était plus près de montess' que de viry quand même Rire...

Le réveil a été super dur ce matin avec des jambes super raidesRire
Mais je pense que j ai réussi a gérer le tournoi puisque je n ai pas trop forcer en toutes séries sinon je ne tenais pas.
Par contre c est dommage de ne pas avoir le physqiue car je pense que j aurai pu faire un peu de perf en toutes séries mais plus ca va aller plus ce sera dur de tenir les tournois.
Mon dieu je suis en train de dire que je veillis !!!!

bref c etais sympa ce tournoi Mais qui es tu? je t ai joué?

Dimanche 06 Mai 2007 23:28

Je confirme ce tournoi est super sympa et très bien organisé.
Je gagne en 25 mais cela a été dur surtout en finale ou je pensais que Sofian (Dsl pour l ortographe) avait trouvé la faille pour me battre mais cela a été très tactique
Donc tournoi possitif et agréable ou les matchs enchainaient tres bien

Félicitation a vous et des joueurs interessé pour jouer en nationale 3 a Chilly Mazarin sont les bienvenus
Merci de prendre contact avec moi

Mardi 01 Mai 2007 21:37

Citation de Eric cttcm :
bien dis quarante ! (notre trésorier ...)

Bien dit quanrante mon trésorier adoré Par contre je préfère brune à forte poitrine si c est possible !!! je sais ce n est pas le texte mais dsl je préfère vraiment
Alors on peut faire quelque chose???

Mardi 01 Mai 2007 20:18

Citation de pingpatator :
Salu spin22, effectivement, tu viens d'où et qu'est ce que tu recherches?... IL est vrai qu'être 600 non muté est un peu étrange...tu n'as pas du prendre de licence cette année, donc comment peut tu justifier de ton classement?...
De toute façon en tant que non muté, tu vas intéresser tout le monde y compris nous, à savoir Draveil!... Donne nous plus d'infos sur toi. Émoticône

Mais Draveil arrétez donc laissez aux autres !!!Rire
Je blague bien sur
Chilly est depuis longtemps en nationale et compte bien le rester et nous faisons tout pour le rester donc le recrutement en fait parti.
Dsl, je suis un peu nouveau sur l essonne simplement ma 3eme année mais qui es tu? l entraineur de Draveil??
Merci de men informer
Sinon il est vrai que chilly ne fait pas fureur je ne comprends pas pkoi C est un club super sympa qui priviligie la bonne ambiance Je pense qu il y a de fausses rumeurs qui trainent sur chilly et je tiens a les démentir Arrivé depuis 3 ans mon intégration a été magnifique J ai débuté en R2 pour finir en N3 sans prise de tete et avec pleins de respects.
Je crois que chilly est un club en devenir avec des obectifs qui vont naitre et un avenir assuré dans sa structure
Notre président est une personne magnifique qui fait tout pour assurer la pérénnité du club et il le fait tres bien alors arrétons de casser du sucre sur chilly qui ne le mérite pas alors messieurs nous attendons vos messages de soutien et bien sur les gens motivé aimant s amuser et ayant envi de jouer a tous niveaux vous etes les bienvenus

Mardi 01 Mai 2007 20:13

Citation de pingpatator :
Salu spin22, effectivement, tu viens d'où et qu'est ce que tu recherches?... IL est vrai qu'être 600 non muté est un peu étrange...tu n'as pas du prendre de licence cette année, donc comment peut tu justifier de ton classement?...
De toute façon en tant que non muté, tu vas intéresser tout le monde y compris nous, à savoir Draveil!... Donne nous plus d'infos sur toi. Émoticône

Mais Draveil arrétez donc laissez aux autres !!!Rire
Je blague bien sur
Chilly est depuis longtemps en nationale et compte bien le rester et nous faisons tout pour le rester donc le recrutement en fait parti.
Dsl, je suis un peu nouveau sur l essonne simplement ma 3eme année mais qui es tu? l entraineur de Draveil??
Merci de men informer
Sinon il est vrai que chilly ne fait pas fureur je ne comprends pas pkoi C est un club super sympa qui priviligie la bonne ambiance Je pense qu il y a de fausses rumeurs qui trainent sur chilly et je tiens a les démentir Arrivé depuis 3 ans mon intégration a été magnifique J ai débuté en R2 pour finir en N3 sans prise de tete et avec pleins de respects.
Je crois que chilly est un club en devenir avec des obectifs qui vont naitre et un avenir assuré dans sa structure
Notre président est une personne magnifique qui fait tout pour assurer la pérénnité du club et il le fait tres bien alors arrétons de casser du sucre sur chilly qui ne le mérite pas alors messieurs nous attendons vos messages de soutien et bien sur les gens motivé aimant s amuser et ayant envi de jouer a tous niveaux vous etes les bienvenus

Mardi 01 Mai 2007 17:58

Lol eric on est réactif a chilly enfin on se repose surtoutRire

Mardi 01 Mai 2007 17:02

Citation de xerox :
Nous recherchons aussi des joueurs pour renforcer les équipes de R1 et peut-être de la future 2, et ce toujours dans le même esprit suggéré dans mon post précédent .

Moi aussi je dis bien dit mon président
Alors que les gens arréte d hesiter et venez a chilly

Yann Pocard
Pas de signature encore
Lol

Lundi 23 Avril 2007 21:09

Citation de Galaad :
Un ptit message pour dire que les joueurs de Ste Geneviève n'ont pas encore pris leur décision... D'une part on a envie de jouer à notre niveau (R1/PN) et de se faire plaisir à l'entrainement et d'autre part on aimerait intégrer le meme club (vous connaissez l'histoire du beurre et de la crémière ? ^^) parce qu'on s'entend bien. Je confirme les dires de Pingpatator concernant notre attachement à notre entraineur... Personellement mon choix se portera donc entre 2 clubs essonniens où il entraine :-)
A bientot, si je vois certains d'entre vous aux interdep' le we prochain.[/quote

Ben oui il y a chilly quand même
Etant moi même nouveau il y a 3 ans mon intégration s est tres bien passé a ma grande surprise dailleurs.
Donc il ne faut pas se fier aux apparences J en suis la preuve
Alors n hésitez pas à nous contacter On a une réunion demain soir a la salle alors ceux qui veulent vous etes les bienvenus

Samedi 21 Avril 2007 13:16

Citation de janowe :
Pocpoc, je suis un breton qui jouait et entraînait à Draveil y'a plus d'un an et on s'est joué à Draveil lors d'une journée de la phase aller de la saison dernière. je t'ai d'ailleurs battu à l'arraché pour la 1ère fois après t'avoir perdu en Bretagne au moins 8 à 10 fois. Je jouais à Louannec/Lannion

Ok je vois Tu es ou maintenant en bretagne?
J ai été surpris de savoir que tu étais parti mais a priori c est la vie d 'un entraineur

Vendredi 20 Avril 2007 18:36

Citation de bouineur22 :
allez un indice , tournois de quimper four micro onde , pizza , mac doc , ect.....mdrr

Yes David comment vas tu depuis le temps et bouineur ca m etonne pasRire
Ca fait plaisir!!!
C était la belle époque ca Alala que de regret de ma bretagne quand meme

Allez a plus et bonjour a toute ton équipe

Vendredi 20 Avril 2007 18:33

Citation de hlemoine91 :
Chilly qui vient de terminer 4ème de N3 en pleine recherche pour l'année prochaine, pas le termps de faire grand chose d'autres, si ce n'est jouer la montée en Excellence de Championnat de Paris.
Janowe, pas encore mais ça ne serait tarder...

Il a été numérotéRire Très peu de temps mais il l a étéRire

Sinon qui est ce janove??

Lundi 16 Avril 2007 19:26

Citation de bouineur22 :
Citation de pocpoc25 :
Citation de vince22 :
J'aimerais avoir plus détails.
Qui se qualifie en seniors ?
Qui gagne chez les filles ?
etc

Alors tout d abord bjr a tous
Certains me reconnaitront comme vince 22 mais d autres que je ne connais pas les speudos
Michel 22 je pense savoir qui il est mais les autres!!!
en tout cas je tiens a dire que mon pote Yvan fait demi finale en NC 40 c est pas non

Allez a plus j espere et vince 22 vous expliquera qui je suis

trop facile!!! pocpoc25, yann je t ai trop souvent mis des caisses pour ne pas trouver qui se cache sous pseudo....bonne route a toi l ami!!

Mais le problème c est que moi je sais pas qui tu es?????Rire
enfin je pense a quelque chose mais j attends ta confirmation!!!

Samedi 14 Avril 2007 01:08

Citation de quarante :
petit rectification Chilly recrute en N3,R1, R2 (espérons), D1, D1 et D3 il n'y a pas de D2 à Chilly actuellement

Je confirme Chilly recherche des joueurs de tout niveau
On est quand meme le meilleur club de l 'essonne donc n hesitez pas en plus l ambiance est tres bonne
J en suis la preuve puisque je ne suis la que depuis 3 ans maintenant donc a tous un arret a chilly est tres bon et vous permettra de progresser

Aucun argent a donner mais un bon apéro apres le match ca vaut tout l or du monde!!!!

Samedi 14 Avril 2007 01:01

Citation de vince22 :
J'aimerais avoir plus détails.
Qui se qualifie en seniors ?
Qui gagne chez les filles ?
etc

Alors tout d abord bjr a tous
Certains me reconnaitront comme vince 22 mais d autres que je ne connais pas les speudos
Michel 22 je pense savoir qui il est mais les autres!!!
en tout cas je tiens a dire que mon pote Yvan fait demi finale en NC 40 c est pas non

Allez a plus j espere et vince 22 vous expliquera qui je suis

Mercredi 21 Février 2007 19:11

Citation de bebene :
hlemoine91, t'inquiètes pas on s'entraîne comme des dingues, comme d'hab...

Comment ca bebene!!!
tu etais ou hier soir? a l entrainement non je crois pasRire
allez a jeudi et hervé profite bien et a samedi

Mardi 30 Janvier 2007 11:42

Citation de tipunch :
Citation de pocpoc25 :

Je pense que c'est à moi d intervenir maintenant.
Et oui c est le 25 qui ne devait pas venir!!!!! Je trouve un peu ridicule (dsl d etre agressif mais je me calmerai apres) que l on juge sur des choses que l on ne sait pas.
En effet je suis blessé depuis 2 mois et demi et je reviens tres bien. si j avais pu aller au tour de D1 j aurai été.
Sinon, le tennis de table est pour moi un plaisir et meme a l entrainement je joue régulierement avec des classements inférieurs meme tres inferieurs alors ne jugez pas svp sans connaitre.
En tout cas merci a mon tresorier préféré d'avoir pris ma défense!!
En tout cas avec les propos qui ont eu lieu sur moi j arriverai a ce tour encore plus motivé que jamais. alors qu a la base je partai pour m amuser, rigoler et etre accroché mais la je ne pense pas que je vais lacher beaucoup de points Dsl

Sinon ce n est pas grave d avoir dit cela sur ton site mon coup de gueule est passé et tu te présentera a moi le jour des indiv pour que je sache qui tu es car je ne connais pas grand monde en essonne.
T inquiete pas je ne te mangerai pasRire
Je suis un gars sympathique quand meme, n est ce pas quarante???Rire

Salut Pocpoc!

comme je l'ai mis plus haut, je te pris de m'excuser pour la phrase que j'ai mis sur le forum de Villebon. J'ai sans doute été trop affirmatif. Émoticône Désolé.Émoticône

Je sais très bien que tu joues pour le plaisir et mes mots n'avaient pas vocation à te blesser. Émoticône

Pour info, tu me connais. Je ne fais pas parti de Villebon mais de la VDB. On s'est joué le week end dernier à Draveil au critérium des clubs juste après les poules (d'ailleurs tu m'as brisé!!!) Émoticône Émoticône
Je ne pourrais pas te voir dimanche vu que je suis en Régionale mais je te souhaite bien du plaisir contre mon pote Choupi et ses plaques de merde!!!Émoticône

Encore une fois, désolé que mes dires t'ai blessé. Ce n'était pas le but. et je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur...

Bonnes indivs à tous. Émoticône
Citation de tipunch :
Citation de pocpoc25 :

Et oui c est le 25 qui ne devait pas venir!!!!! Je trouve un peu ridicule (dsl d etre agressif mais je me calmerai apres) que l on juge sur des choses que l on ne sait pas.
En effet je suis blessé depuis 2 mois et demi et je reviens tres bien. si j avais pu aller au tour de D1 j aurai été.
Sinon, le tennis de table est pour moi un plaisir et meme a l entrainement je joue régulierement avec des classements inférieurs meme tres inferieurs alors ne jugez pas svp sans connaitre.
En tout cas avec les propos qui ont eu lieu sur moi j arriverai a ce tour encore plus motivé que jamais. alors qu a la base je partai pour m amuser, rigoler et etre accroché mais la je ne pense pas que je vais lacher beaucoup de points Dsl

Sinon ce n est pas grave d avoir dit cela sur ton site mon coup de gueule est passé et tu te présentera a moi le jour des indiv pour que je sache qui tu es car je ne connais pas grand monde en essonne.

Salut Pocpoc!

comme je l'ai mis plus haut, je te pris de m'excuser pour la phrase que j'ai mis sur le forum de Villebon. J'ai sans doute été trop affirmatif. Émoticône Désolé.Émoticône

Je sais très bien que tu joues pour le plaisir et mes mots n'avaient pas vocation à te blesser. Émoticône

Pour info, tu me connais. Je ne fais pas parti de Villebon mais de la VDB. On s'est joué le week end dernier à Draveil au critérium des clubs juste après les poules (d'ailleurs tu m'as brisé!!!) Émoticône Émoticône
Je ne pourrais pas te voir dimanche vu que je suis en Régionale mais je te souhaite bien du plaisir contre mon pote Choupi et ses plaques de merde!!!Émoticône

Encore une fois, désolé que mes dires t'ai blessé. Ce n'était pas le but. et je ne pensais pas que cela prendrait une telle ampleur...

Bonnes indivs à tous. Émoticône

aucun soucis je ne suis pas rancunier mais a Draveil j etais encore blessé et je me suis forcé a jouer pour essayer de retrouver un peu le jeu mais a compter de ce jour je n ai plus rien du tout donc je commence a rejouer mes 2000 points voir plus mais ca reste a le prouver a la table
Bonne chance au indiv de R1 et tu vois depuis que je suis en essonne j ai jamais joué en departementale et pourtant jy vais Peut etre est ce une erreur car je sais que tout le monde va vuloir me battre mais bon on verrabien
A plus et au plaisir de te rejouer alors si j ai gagné!!!!Rire
J ai gagné facile au moins? je sais meme plus?

Mardi 30 Janvier 2007 11:37

Citation de carrax :
logiquement la compo de nantes était:
663,25,25,25,25,30
voila

merci mais la compo entre piko et toi n est pas la meme????

Lundi 29 Janvier 2007 19:47

Citation de CHOUPI :
Citation de quarante :
Effectivement c'est super cool de jouer un mec 25 et de tenter de l'accrocher, bonne chance quand même car samedi derniersur le 400 en nationale yann à failli faire du petit bois avec lui mais malheureusement défaite en cinq sets avec une balle de match et je te garanti que cela cognait vraiment fort. Émoticône

Surtout je préfère le jouer en poule car ensuite je ne pourrais plus le jouer avant la finale Émoticône

Et toi Hervé ou j'oues tu ?

Je ne désespère pas te rejouer d'ici la fin de saison Émoticône

Lundi 29 Janvier 2007 14:27

Bjr à tous
Et oui Chilly une nouvelle fois à l'arrache s'impose 11/09, mais le score aurait pu etre plus large je pense même si bebenne s'arrache sur le dernier match mais les 5 ème set était jusque la à l'avantage de Bourges. En effet, les 2 plus faible de chilly en A et B sur les 2 moyens de chaque tableau de bourges et résultat 2 défaites à 13/11 a la belle donc je pense qu on méritait cette victoire. En tout cas bravo a bourges qui est une equipe super sympa et leur numero 1 est presque injouable meme si on peut le géner sur certains points mais difficile a surprendre.
Tres fort.
Une fois de plus, a chilly on a fini a 5h du mat chez Guitou notre président avec pour certains quelques verres dans l estomac. tout cela pour dire qu' a chilly meme si on est parisien dans tous les cas on sait recevoir .
quelqu un sait la compo de nantes et s'il continue avec cette équipe????
267 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pocpoc25

Résolu