Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Messages de steler - Page 3

Samedi 20 Juillet 2013 22:11

Alexandre Cassin encore des resultats de dingue pour les CEJ !! et l'aventure n'est pas terminée ...

Jeudi 18 Juillet 2013 14:06

46 participants hier soir , sans les espagnoles ni les haspandar Pleurer on aurait sans doute explosé ce chiffre ^^

bonne ambiance hier soir, tous le monde est réparti avec le sourire encore une fois , cela fait plaisir !

À mercredi prochain !!

Mercredi 17 Juillet 2013 16:06

RDV ce soir à 20h pour notre tournoi d'été !
À +

Samedi 13 Juillet 2013 12:07

Citation de boubou64 :
Ca va me faire bizarre de te voir communiquer sur la section MP maintenant mon p'tit Steler, il va falloir que je m'y fasse !!!
En tout cas, je vais regretter de ne pas jouer le derby contre Pouzac 1 en affrontant mon ancien coéquipier de Bougue Laglorieuse => Mr Kada
Émoticône

Bonne chance au TOP TT !!!
Émoticône

En effet , ça me fait aussi bizarre ...

T'es toujours à temps de jouer avec nous , et de demander la mutation exeptionnelle en 2 eme phase Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Juillet 2013 12:09 par steler

Samedi 13 Juillet 2013 00:15

Pour le TOP TT l'objectif sera le maintient.

Equipe type : 17 15 15 15 15 14

Lundi 08 Juillet 2013 20:00

La présence de K.LAFON et PA.CHAUVIN (numeroté 400 et 250 francais )mercredi soir assurera le spectacle et les beaux matchs !

À mercredi !!

Samedi 06 Juillet 2013 12:58

Citation de timo64 :
Classements du 1er tournoi:

1er Rito (2000)
2eme Romero Kevin (1380)
3eme Tremulot Damian (1267)

À noter la participation de Bordonado Vincent 2188 points et Vadin Olivier 2300 points.

Mercredi 03 Juillet 2013 17:32

Citation de le txe :
Attention attention amis hendayais les angloys vont venir frapper fort cette année!!
On sera vite présent et peut être même des ce soir!!
Allez biz les gars et bonne réussite à votre tournoi

Certains pourront prendre des revanches =)

En espérant vous voir un peu plus souvent que l'été dernier Clin d'oeil

Ça promet cet été !! on va pouvoir battre notre chiffre records de plus de 50 participants ^^

Mardi 02 Juillet 2013 15:08

Citation de Rems64 :
Nous serons 4 Haspandards à venir (voir 5) demain soir aux alentours de 20h. A demain !

Début à 19h30 ! venez un peu plus tôt pour l'échauffement Content

Mercredi 26 Juin 2013 13:45

Citation de boubou64 :
Citation de reibax :
Mon frère et moi nous le connaissons très bien depuis fort longtemps...

Ouais, d'ailleurs le garçon est en pleine "rut" depuis qu'il a fait sa mutation à Tarbes...
Émoticône

Ça doit faire quelques mois que je sens bien la balle Content tu as encore mardi prochain pour essayer de me battre :p

Citation de Moumou :
Oui ça correspond au moment où j'ai arrêté et c'était un jeune joueur à l'époque. J'ai jeté un coup d'oeil sur le net et il n'a peut-être pas eu la carrière escomptée. Au tournoi du Cam je n'ai pas vraiment percuté sur le moment, mais effectivement il envoie du lourd et on sent l'expérience...
En n2 il va faire le plein et cela va tirer ses partenaires vers le haut (d'ailleurs dans quelle équipe va jouer le jeune Rémi Betelu qui a fait fort aux championnats de France Cadets et qui a un joli potentiel ? ).
L'idéal ce serait qu'il s'entraîne au club...
Pour sa soeur, tu as tout à fait raison reibax !

Donc pour répondre à ta question , Zoltan est déjà venu s'entraîner plusieurs fois et a bien entraîné Rémi pour les France.

Bonne question moumou , je pense que personne le sait.
La N2 serait un bon moyen pour continuer à progresser mais je pense que Marin Mauriac mérite ça place aussi avec actuellement 2084p. (Numéro normalement).
Dans tous les cas encore du bon travail du côté biarrot avec la formation des jeunes.
D'autres arrivent derrière ... (Pablo , simoneau ...)

Mardi 25 Juin 2013 11:14

Citation de Gunit :
Citation de cowboy :
Il est très fort ce joueur non? Je n'ai pas son classement (il joue en Espagne apparemment) mais j'ai vu des vidéos, j'ai l'impression que ca joue dans les 200. Bon ce n'est peut etre qu'une impression.

Zoltan joue plutôt dans les 70 Clin d'oeil

Cette saison il gagne les meilleurs joueurs de la première division espagnole certes moins relevé que la PRO A.

Au tournoi du CAM , il bats MARCOS MADRID (celui qui prends un set a wang hao à Bercy) 4-0

Il perds ensuite ouaiche, 9 à la belle.

Pour moi, ça joue 50 français.

Lundi 24 Juin 2013 17:09

Citation de benji-barato-ping :
Pas de résultat perso mais très bon tournois, tableau pas chère, bouffe pas chère.. et j'ai pu voir qui avait de très bon lots ça fait plaisir comparé à d'autre..

+1 !

Les tableaux étaient assez relevé ! beaucoup de joueurs classé entre 16 et 19 cela fait plaisir =)

La chance était de notre côté puisque le temps était parfait pour éviter les taux d'humidité élevé qui nous dérange tellement Clin d'oeil

Sinon une organisation bien rodé comme tous les ans , ils sont au top.

Merci à eux , et surtout d'être toujours aussi agréable Clin d'oeil

Lundi 24 Juin 2013 14:13

Merci coco et moumou pour la pub de notre tournoi d'été Clin d'oeil

Ça tourne entre 30 et 50 participants avec souvent de gros numéroté espagnoles et français Content

À bientôt!

Vendredi 21 Juin 2013 23:06

Citation de greatop :
Bonjour
Des tournois prévus cet été à Hendaye ?

Bonsoir !

Oui comme tous les ans =)

Ils débuteront comme d'habitude le premier mercredi du mois de juillet, soit le 3 juillet !!

En espérant que notre tournoi est le même succès t est autant de niveau que les années passées =)

Tu seras le bienvenue !

Attention il me semble que cette année nous aurons des pizzas sur place ainsi que des boissons frèches =)

Bien sûr comme l'année dernière tout le système informatique sera au top pour finir assez tôt.

A bientot.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 21 Juin 2013 23:08 par steler

Jeudi 20 Juin 2013 01:00

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Fenchurch :
Citation de Tom le Gouillas :
Faut reconnaître qu'il mérite cette petite compilation !
Et comme le dit si bien Micben, "To be continued" !

(Petit HS : je préfère 100 000 fois le voir se battre comme ça que de l'entendre gueuler comme un putois sur chaque point...)

Il a fait ça quand ? C'est interdit de s'encourager maintenant ? Content

Nonnonnon ! Je ne veux pas relancer un débat stérile !
Donc je ne te dirai pas que je pensais au match qualificatif aux derniers WTTC qu'il a mené contre Enzo Angles. Nonnonnon.
Cela dit, il est capable d'envoyer des sacrés points ! Car ses coups spectaculaires donnent tous point direct ! Émoticône

Excellent Tom le Gouillas et tout à fait d'accord !!

Je n'allais pas intervenir car j'aime pas la polémique mais je ne peux m’empêcher ^^

Anelo, on est tous fan de Q.ROBINOT, c'est même le joueur que j'ai suivit depuis qu'il est cadet et sur celui dont j'essaye même de m'inspirer, cependant, il ne faut pas non plus défendre l'indéfendable et ce n'est pas grave on est tous humain mais faut avouer Q.ROBINOT n'est pas toujours très correct ...

Le match contre Enzo, il est juste odieux et je pense qu'en regardant la vidéo il a du avoir honte et je suis sur qu'au fond de lui il ne s'assumait même pas (irrespectueux surtout contre un "pote", et aucune excuse , l'enjeu et la pression sont injustifiable car tu peux faire ce que tu veux à la fin du match mais pas à tous les points hurler comme un putois)

Et j'étais présent sur un autre match en direct récemment où il n'a pas été très correct non plus et du coup le public encourager l'autre joueur ... il est pas toujours comme ça (encore heureux) mais ça lui arrive encore un peu.

maintenant je sors.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Juin 2013 01:03 par steler

Mercredi 19 Juin 2013 14:43

Citation de ben's :
Oui nous avons recruté Marc Caymel, espagnol de 21 ans, n190.
Yuri est au bresil...

C'est un catalan qui a joué en super division espagnol y'a deux ans (qui a cette époque pouvait peut être jouer peut être aux alentour des 200 francais)

L'an dernier il a joué à Cordoba mais une année assez bizarre ou il n'a à peine joué, et son niveau actuel est loin d'être Nº190, j'espère qu'il va s'entrainait dur cet été pour atteindre son ancien niveau.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Juin 2013 14:43 par steler

Lundi 17 Juin 2013 15:27

La video donne envie d'y aller la saison prochaine =)

Sacré match de J.PETIOT pour sortir Zhang SINNING qui pour moi joue vraiment dingue.

Vendredi 14 Juin 2013 20:29

Sujet : Général > .
Citation de PeaceMaker :
paix intérieure brave steler, paix intérieure et maîtrise de soi sont la clef de l'amour Émoticône
tolérance ...

Cupidon ici Émoticône

Vendredi 14 Juin 2013 18:02

Citation de skippy45 :
malgré le fait que je comprenne ton enervement et ton incompréhension, que je partage, je pense que le terme de "mongolien" n'a pas sa place ici, surtout dans le sens pour lequel il est utilisé.

encore une fois je comprend que tu sois enervé, mais je pense que les vrais mongoliens, les vraies personnes atteinte de cette maladie, meritent que tu edites ton post Clin d'oeil

Tu as entièrement raison Clin d'oeil
Tellement dans l'énervement que ...

Je m'en excuse.

Vendredi 14 Juin 2013 16:27

S'ils veulent faire une harmonisation, ils ont qu'à la faire jusqu'au bout ... soit jouer à 3 joueurs comme la PRO A ET PRO B Émoticône

Sérieusement, cette réforme c'est juste une catastrophe, beaucoup d’arrêts , grosse manque d'ambiance dans les équipes donc à court termes encore d'autres arrêts, car beaucoup d'équipes se font par affinité ... même ce qu'ils sont à Haut niveau région ou petit niveau national, on joue essentiellement pour se retrouver (la bande de copain).

De plus, il y aura 3 fois plus de mutation que les années précédentes soit PLUS D'ARGENT POUR LA FFTT ...

Ils vont encore se planter comme ils l'ont fait pour l'histoire des tournois RÉGIONAUX OU NATIONAUX ... (je crois qu'en septembre, les tournoi INTER RÉGIONAUX reprendront).

Dans les tournois vers chez moi c'est la grosse cata' , plus grand monde et y'a même des tournois qui ont été obligé d'annulé une des deux journées.

BREF encore une réforme qui vient de tout là haut, surement des personnes qui ne sont même pas pongiste.

Et nous, les ****** , oui , tels des MOUTONS ... on subit.
Pour ma part grosse frustration car malgrè toutes les réclamations, toutes les pétitions cela ne va rien changer.

MERCI CHER FÉDÉRATION !! INSPIRER VOUS DES FÉDÉRATIONS QUI FONCTIONNENT ET ARRÊTER D'INNOVER OU INVENTER DES RÉFORMES POUR EMPIRER LE PROBLÈME.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 14 Juin 2013 18:00 par steler
1008 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de steler

Résolu