Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Messages de NoBlaZe

Jeudi 19 Juillet 2007 22:48

Pff la noir est ultra salissante tu rigole... Blanche perso.

Dimanche 08 Juillet 2007 23:42

Joueur de World of Warcraft et Cs pour ma part ! j'adore les jeux de baston sur console ( Killer Instinct, King Of Fighters, Virtua Fighters et les SNK ).

Vendredi 06 Juillet 2007 07:07

Rien à voir avec un rugueux !

Jeudi 05 Juillet 2007 23:30

Citation de clack :
Citation de Skinny :
Idem pour moi.

Hum Hum variations, variations, c'est un grand mot me semble t il ! Émoticône

Bien sur qu'avec un rugueux, les variations sont omniprésentes.

Jeudi 05 Juillet 2007 00:52

Citation de elromarin :
moyen egalement, les 7 merveilles du monde restent pour moi les jardins suspendus de babylone et ses 6 potes.
Je ne voit pas en quoi lastatue de la liberté ou l'opera de sydney sont des merveilles.
A ce moment la, pourquoi pas mettre le viaduc de MILLAU!!

Ben écoute, la beauté est à l'appreciation de chacun. Et une merveille n'est pas forcément appelé de cette manière par aspect purement esthétique mais aussi avec son histoire qui la rend encore plus mythique. D'autre part, une des merveilles n'est qu'une légende reélle ou pas ( je parle des jardins évidemment ), car aucun historien de l'antiquité ne l'a vu, donc aucune preuve écrite ou imagée.

Personnellement, je trouve que c'est pas si mauvais que cela ! Ca nous rappelle légèrement qu'il y'a des choses assez extraordinaire sur la planète, de toute les civilisations et cultures possibles. Certes, les merveilles proposées ne sont pas aussi éclatantes que les mythes architecturaux d'antan mais ce sont nos merveilles à nous Content

Mercredi 04 Juillet 2007 01:18

Citation de bourrin :
je pense q'il n' y a pas trop de différence entre lisse et rugueu en défense après a la table c'est un peu différent mais si cette loi passe le changement ne devrait pas etre trop brutal

C'est une blague ?

Mercredi 04 Juillet 2007 00:53

Citation de looping06 :
Moi qui n'y connais rien, je me permets quand même une petite remarque :

Il n'y a que 8 équipes, donc 8 nationalités puisque la France commence son tournoi en 1/4 de finales.

Et ça, quoi qu'on en dise, c'est moins dur qu'au ping.

et ?

On peut faire la comparaison avec le T2T et le foot aussi ! ce n'est pas pour que le tennis de table est "plus simple" que le football ( ce qui en soit ne veut rien dire ).

Samedi 30 Juin 2007 22:20

Joola, sont pour moi les tables les plus rapides.

Jeudi 28 Juin 2007 10:00

Non, elle à le niveau d'un 35 ! :p

Jeudi 28 Juin 2007 09:55

Ce n'est évidemment pas pour te rabaisser ! je ne me fis pas à ton classement mais tu ne doit pas jouer 30 ! Donc monte une raquette un peu moins rapide si tu as pour objectif de bien progresser ! si t'es bien comme ca et tu t'amuse gentiment, tant mieux.

Jeudi 28 Juin 2007 09:46

Ecoute le ca vaudra mieux pour toi !

Jeudi 28 Juin 2007 09:45

Regarde mon profil.

Euh ben quoi ?

Jeudi 28 Juin 2007 09:35

Avec un Soft en défense, la régularité s'en ressent mais c'est très génant même pour la première défense et on s'expose à une attaque puissante si le top est trop mou et prévisible.

Jeudi 28 Juin 2007 09:29

Une bonne idée, je ne sais pas ! Demander une accolade par manque de contact humain et sous l'effet d'une mode peut aider à faire passer une bonne journée mais si on devait le faire pendant des mois, ca perdrait de son interêt si interêt il y'a ! Quoique si Salma Hayek passe avec une pancarte...j'espère que l'intitulé sera FREE FRENCH KISS !

Jeudi 28 Juin 2007 09:22

Kenza Farah est pour moi le summum de la médiocrité ! Un RNB mielleux, une voix de pucelle désaccordée et des sujets tellement mal écrit ! Damn.

Mardi 26 Juin 2007 01:03

Pas du tout ! Tomber dans l'addiction, ce n'est pas pour moi ! -_-' XD !

Dimanche 24 Juin 2007 22:50

Je joue depuis quelques mois !

Si y'a d'autres joueurs sur le forum, qu'ils se manifestent ! On pourrait peut être faire une Guilde Tennis-de-Table de L'Outreterre XD !

Samedi 23 Juin 2007 12:31

Retour sur Kyma : Ce n'est pas sans défauts, mais on sent que c'est fait avec coeur et envie.

Meilleurs Tracks : Dans le camp des oliviers coupés, La voix de ceux.

Samedi 23 Juin 2007 12:10

Moi les CD et je vais me mettre au vynil.

Vendredi 22 Juin 2007 21:41

C'est vraiment pas drôle.
793 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de NoBlaZe

Résolu