Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damien44

Messages de damien44

Lundi 31 Mai 2010 09:57

Félicitations pour cette montée.
Les papys font de la résistance.
Peut-être à l'année prochaine comme adversaire.
Bonne vacances.

Mardi 20 Avril 2010 09:50

Citation de Marsien :
Bretesche 2159 bat Picard 2380 (3/2)
Pineau 2307 bat Liu 3124 (3/2)

Mince ... de belles choses à fêter et je ne pourrais pas être à l'entrainement mardi !!!

Ne t'inquiète pas car j'ai fait le pari que si quelqu'un battait Liu Song, j'apporterais des crêpes à chaque entrainement.
Tu feras attention à ta ligne avant le maillot de bain sur la plage.

Jeudi 25 Mars 2010 09:37

Le mien est BOUCHER!!

Dimanche 05 Avril 2009 10:35

Citation de yokos :
Citation de damien44 :
Rouge et noir, rouge et noir
ce sont les couleurs, qu'on a dans le coeur
ce sont les couleurs, des futurs vainqueurs

Félicitations aux joueurs de St Divy pour cette montée

P.S. : Paco, 1 petit match en N1 l'année prochaine, quand même, pour raconter ça aux futurs petits enfants ?!Émoticône

salut Damien,
tu as raison,je ferai certainement 1 match la saison prochaine,histoire de profiter un peu de l'aventure ! mais place aux jeunes,je me retire sereinement quand à l'avenir. et toi,la "A" de N1,ça joue pas trop mal ? j'espère que vous remonterez vite,histoire de retrouver le classico des "Saint" ...! bon dernier match.

Ouais, c'est costaud en A. Pierre et Julien ne faisaient plus leur 6/7 points comme en 1ère phase de N2.
L'équipe était encore trop jeune et juste derrière. Mais notre seule et unique victoire lors de l'avant dernière journée nous a regonflés.
Il faudra que l'équipe remette ça l'année prochaine.
Bonne continuation.

Vendredi 03 Avril 2009 19:47

ce sont les couleurs, qu'on a dans le coeur
ce sont les couleurs, des futurs vainqueurs

Félicitations aux joueurs de St Divy pour cette montée

P.S. : Paco, 1 petit match en N1 l'année prochaine, quand même, pour raconter ça aux futurs petits enfants ?!Émoticône

Dimanche 25 Janvier 2009 11:15

Après le match Issy-St Médard, je tiens à revenir sur un joueur dont l'esprit sportif est absent de sa tête de c..
JOHNSTON a été énorme en connerie car il a volontairement fait exprès de ne pas s'excuser sur un point à 10-8 à la belle du double. Je sais très bien puisqu'il est venu me le dire à 10cm de mon nez. Je pense que ce monsieur s'est trompé de sport et qu'il aurait été champion de district en Football. Ce qui m'énerve, c'est qu'il a dû bien dormir. (Peut-être pas tous ses coequipiers).

Mardi 09 Décembre 2008 08:55

Citation de Néofils :

Ben Yokos a surtout oublié , outre le gros sel et sa hargne , de se "montrer " . Donc peut être dois je prendre à mon égo la remarque qu'il fait par rapport " à l'intox de je ne sais quoi " . Si sa me concerne je n'en ai rien a foutre car lui ne se montre pas. Donc si c est a moi qu'il fait allusion ' certaine personne " j'en ai rien a battre ...Pierre a été blessé aux indivs de Metz . POINT BARRE. Donc en gros je prends cette espece de critique pour moi quand je parle de la blessure de mon fils . Et ce Yokos , outre son profil caché , n'a aucune identité quant à sa " glassnost" et zéro clairvoyance quant à ses interventions et interprétations perso mais dénuées de tout fondement et respect....Et puis c'est sûrement mon " intox " qui a fait gagné l'equipe NON? ...Kom c a moi que tu t' adresses avec toutes "les qualités" qui t'honorent , tu vas te faire foutre car j'ai "HORREUR " ( DE CE STYLE DE PROCES D' INTENTION ) . Et si t'as oublié d'être con ( on ne sait jamais ) Pierre n'a fait aucune performance car depuis qu'il est revenu au club , il ne joue que en contre . Elle est se situe ou "ta performance " et ou mon intox ?Réponds si tu veux , mais "montre toi " après on parle en privé. Tes allégations n'impliquent que toi. VU???
Du calme Marco. Keep cool. t'es pas couché à 3h24 du matin ?
Je le connais Yokos, c'était pour piquer un peu.
D'ailleurs, c'était pas une grosse blessure. C'était un bon coup dans la table avec sa hanche.
On va pas se prendre la tête sur ça.

Citation de yokos :

félicitations à cette jeune et prometteuse équipe de la Saint-Médard,qui mérite sa montée.c'est toujours un plaisir de se rencontrer,l'esprit est le même des 2 côtés(à part l'intox d'avant match d'une certaine personne...aux vues des performances du fiston samedi soir. ).
bravo également à Thierry pour le travail effectué,respect et amitié de ma part.
on vous souhaite bon vent en N1,et à bientôt.
p.s.: Damien,c'est pour la prochaine fois
Émoticône

Super match. Mon plus beau moment pongistique. J'en frissone encore. Et à 36 ans, il faut en profiter.
Merci pour tes encouragements, Paco.
Tu n'as que 31 ans, ça te laisse de belles années encore pour accéder à la N1.
Moi ça devait être ma dernière chance. Je suivrai de près vos résultats. Allez St Divy!

Mardi 28 Octobre 2008 10:06

Citation de dudu0305 :
Damien44,
je t'ai envoyé un message perso.

Non je n'ai rien reçu.

Lundi 13 Octobre 2008 22:17

Citation de Néofils :
Citation de dudu0305 :
Citation de La licorne :
Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas!! Je pense que Dudu 0305 , tu manques un peu d'objectivité dans tes propos!!! Sans doute les paroles d'un supporter déçu de son équipe! La semaine dernière, tu ventais l'exploit de ton club puis aujourd'hui , ne respecte pas le notre!! Moyenne d'âge de la B, 15 ans, avec des perfs a la clé qui sont méritées également pour nous comme pour vous sur le chesnay!!

En tout cas match avec une super ambiance , des personnes d'Ormesson avec une grande combativité mais un superbe esprit sportif, merci à a tous pour cette rencontre, ce fut un plaisir!!!

qui a parlé de volé ou de de ne pas respecter?
je voulais dire simplement que le score est sévére au vue du match et que l'on peut pas faire un exploit toutes les semaines
voilà c'est tout maintenant bravo à vous, effectivement vous avez une équipe avec une moyenne d'age très jeune et avec plein d'espoir pour le futur et des 25 qui sont loin de jouer 25 (je veux dire qu'il joue N°). Bonne continuation à vous.

PS : ne vous emballez pas svp à chaque fois que vous croyais que quelqu'un pense quelque chose alors que ce n'est pas ce qui est écrit. Merci.

un joueur et non un supporter qui je peux le dire je pense vole le match contre Damien.

au plaisir de vous voir en seconde phase (on espère), effectivement ce fût un match très sympas.

No problemo DUDU
La chance, ça se provoque.
Bonne continuation.

Lundi 09 Juin 2008 22:01

Citation de rico.sco :
personnellement je pense avoir prévenu et tenu au courant les personnes concernés en temps et en heure après s'il faut que je telephone a tous les licenciés du club.........
je suis desolé si j'ai fait de la peine à certain.. je garderais un très bon souvenir de cette saison sous le maillot doulonais.. j'ose espérer quelle ne sera pas gaché par des pseudos commentaires sur t.t.com...
c bizarre mais il y avait un peu moins de commentaire l'an dernier.....
mon choix est un choix professionnel je pense qu'il merite un minimum de respect...
biz

Au revoir Rico, je t'aimais bien.
Au revoir Rico, je t'aimais bien, tu sais.
Bon vent.

Jeudi 05 Juin 2008 10:20

Citation de carrax :
mutation de moi-même pour la mellinet.
Je quitte mon premier et seul club après 11 belles saisons déja... Je pars avec regret de mon club et j'arrive avec plaisir dans mon nouveau, pas facile!!!

Tu as posté à 1h00 du matin.
Cette info est sérieuse ou l'apéro avec Ben a trainé à La Mellinet?

Vendredi 23 Mai 2008 16:40

Citation de solaris :
La SMD cherche à recruter un entraineur/joueur n° 200/400 pour jouer en équipe 2.

Est-ce que ça veut dire que pour l'équipe 1 ils ont trouvé meilleur ?

Damien il dit quoi le journal ?

Aufrère à la SMD.
Hergault à St Luce.

Vendredi 23 Mai 2008 09:21

Je lis le journal ce matin ?
Rico, c'est un scandale ?!

Samedi 15 Décembre 2007 10:08

Citation de ben44 :
Yayé et Thierry sont-ils soulagés de ne plus avoir à me coacher?

ça fait longtemps qu'ils ont abandonné. Entre chaque set, on peut pas en placer une et tu n'arrêtes pas de tourner en rond et de dire 'je sais, je sais'. En résumé, t'es 'incoachable'Émoticône

Bonne 2ème phase à toi et à ton équipe.

Dimanche 25 Novembre 2007 19:34

Citation de ledany :
Victoire de courbevoie 11/02 contre Soissons. Les deux points de soissons sont gagnés par leur 30 (Legris il me semble) sur le 900 de courbevoie et par le 50 de soissons qui bat le 35 de courbevoie. Deux belles perfs, bravo à cette sympathique équipe, victime de l'absence de leur numéro 800.

Damien, quel résultat pour Nantes st Medard?

Etonnant, ce résultat de Ste Luce... Quelles étaient les compos et les résultats?

Victoire 11-3 de la ST Médard sur Kremlin
Défaite de Saklokham sur le 400 en A, de Pelé sur Bourdelas 25 et de moi sur Hachard 25 en B. Les jeunes n'ont plus de respect. Émoticône

Dimanche 25 Novembre 2007 11:44

Allez BEAUFOU !!
Encore un match à gagner et on se retrouve en N2.
Comme d'habitude, on donne tout.

Dimanche 25 Novembre 2007 11:37

Citation de starping :
Ste Luce et Joué les Tours font 10/10... Ste Luce s'est déplacé avec un 45 et un 50.....

Est-ce qu'on peut avoir les détails de ce match ?
C'est étonnant !?

Dimanche 11 Novembre 2007 20:20

Citation de catapulte :
Sacré neofils quelle fun enfin bref perso les joueurs de l equipe n avait vraiment pas l espoir de creer sensation au vu des differences de niveau a part le 1er match entre votre numero de la B et notre 25 aurait mieux apprecié si ton collegue ne faisait pas son cinema une fois mené au score enfin il la joué a l experience peut etre sinon bonne continuation a vous NEOFILS et tes POTES . Rire

Pour info, je te signale que le règlement a changé depuis assez longtemps au sujet des services. Ton jeune poulain devrait s'entrainer à faire des services corrects et non cachés avec son bras. Gagner un set comme ça, c'est avoir aucun mérite et fleurter avec l'esprit de tricheur. Mon cinéma n'est autrement que l'application du règlement. Je reconnais que j'aurais pu lui dire en face plutôt que de faire intervenir le juge arbitre, mais la cause provoque quelque fois des conséquences disproportionnées. Bon courage pour le maintien et bon entrainement.

Dimanche 21 Octobre 2007 11:29

Citation de Spootnik :
Ils ont aligné qui à Courbevoie ?
Toujours quelques absents ?

Composition de Courbevoie:

Doolaeghe n°150
Cibiel n°336
Lagodka n°944

Delaunois n°671
Marais n°976
Baral 25 (J3) 1905pts

Vittel et un 600 toujours blessé.

Vendredi 25 Mai 2007 21:30

Citation de Peric :
Citation de Corbas :
Citation de Peric :
Si j'étais toi la licorne je cliquerais sur l'icône en bas à droite de ton message pour le modifier et l'écrire en bon français. Tu n'as peut-être pas conscience de ce fait mais c'est en quelque sorte un peu irrespectueux d'écrire comme ça. Merci d'avance !

Tout de suite les grands mots...
A 16 ans, il doit pas avoir envi de passer du temps sur un forum pour defendre sa cause.
C'est deja bien d'etre intervenue pour donner son point de vue sur ce qu'il c'est passé au France.

Si tu penses prendre sa défense tu le fais bien mal : le "il doit pas avoir envi de passer du temps sur un forum pour défendre sa cause" est assez étrange : s'il n'a vraiment pas le temps qu'il n'intervienne pas ! S'il le fait il faut le faire dans les règles. Tu lui prêtes des pensées qu'il n'a sans doute pas.
Je crois plus simplement qu'il n'a pas conscience que c'est très chiant à lire et que c'est pas très bien vu de faire ça. Je repense à un autre jeune (glouton je crois) qui lui avait totalement réécrit son texte et cela montrait au contraire qu'il respectait ses interlocuteurs.
Désolé de faire le vieux con de service !!

T'es pas si vieux par contre...
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de damien44

Résolu