Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Messages de Nitro - Page 188

Samedi 12 Mai 2007 23:24

moi perso c'ets un 40 de mon club un vieu briscard avec un anti top et un backside, il va faire le même geste un coup elle sera coupée, un coup liftée un coup rien dedans , avec la même gestuel enfin injouable impossible de poser son jeu dessus

Mercredi 02 Mai 2007 15:35

erf ils détruisent tous Beaufou, Vendée represente MDR

Mardi 01 Mai 2007 12:23

y'avais un 35 dans mon club qui a toujours jouer avec un backside en CD et en revers, il a une prise de raquette l'empechant de topper du revers, il a essayer un speedy soft, il a finit deuxieme de D1 en indiv' en battant deux 25 a plus de 1900.
Sinon par cher moi les offensif pur en revers joue beaucoup roocky d. Tech en max et collé

Lundi 30 Avril 2007 16:20

Etant un jeune qui est dans ce cas là, en premiere phase j'ia jouer en D3 jeme suis ennuyer j'ai perdu 3 match en premiere phases.Etant donner ma belle progression en individuel et a l'e,ntrainement ils ont décidés de me faire jouer en D1, plusieur match j'ai fait 0 (je jouait en A de D1 souvent car il 'yavais des absences).Sa ma permit de rendre du rythme et de repartir avec 5 belles perf' dans la saison.Au début j'étais asser séptique, mais bon en y réfléchissant sa n'apporte que du bonus a part pour le mentale certain match.Je prend pour exemple un match ou on perd 11-9 et je perd un 50 12-10 a la belle alros que j'ai eu des balles de match, je m'en suis voulu et j'ai voulu quitter l'équipe me senatnt coupable de la défaite (on c'ets maintenu vraiment a la limite cette phase ci).J'ai parler avec les "anciens" et c'est aller mieu.Mais bon pour progresser je crois que c'ets une bonne méthode mais il faut surveiller ses jeunes, plusieur collegue de mon age sontpartit pasqu'il en avais marre de se prendre des caisses le dimanche matin.

Lundi 30 Avril 2007 16:14

donc je vais aprler pour mon club :p :
l'équipe premiere se maintient en R3
l'équipe 2 redessent de PR en D1
l'équipe 3 (la mienne) se maintient en d1

Aprés étant donner que je suis junior 2, je fait le championat jeunes avec mon équipe nous sommes au pré titre et avons l'équipe pour aller au titre je l'esper.

Personelement j'étais aprtit en début de saison 75, avec mes perf' en 60-65 je suis a quelque point de passer 65. Donc voilà pour wma Content

Vendredi 27 Avril 2007 18:09

J'ai un pote qui joue avec un speedy soft , il a une tres belle coupe de balle c'ets vraiment génant avec ce soft même si c'ets aps forcément sa que tu recherche.Aprés je sais que j'ia jouer des joueurs avec sa en rvers qui ne génait aps du tous avec , tu jouait a plat dessus et ils étaient trés emmlerder

Dimanche 22 Avril 2007 00:04

et samisthere2bel j'essayerais de travaillé se que tu as dit mais bon quand on a pas d'entraineur s'pas évident d'apprendre seul Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 00:03

wi merci pour rockss qui lui a compris que je ne vous demandais pas de dire que je suis un non initier.Ne jugez pas sur un classement. Content

Samedi 21 Avril 2007 20:33

je vois toujours pas :/

Samedi 21 Avril 2007 19:38

Je sais démarré sans probleme une balle coupé.Mais une balle qui me revien lifté je sais pas si il faut la prendre par dessus, plus sur le cotés si vous plus avoir un geste qui avance ou qui remonte...Et si tu rentre dans la balle c'ets une frappe plus un top

Samedi 21 Avril 2007 19:27

Bonjour as tous.Je voudrais savoir le geste du top frappée.Moi je frotte la balle apr dessus, mais bon sa part pas, y'a pas mal de rotatyion mais un manque de vitesse.J'ai aps eu raquette extremement rapide mais bon sa devrais partir plus que sa quand même :/.Ensuite j'aime servir latérale, mais derriere je suis incapable de démarré juste derriere je doit attendre un peu sinon sa part dans le fillé.Sa doit etres du a quoi a votres avis? merci pour vos réponse

Dimanche 04 Mars 2007 12:19

je joue casiment exactement comme toi nassim, j'ai garder un vari spin en revers pour garder un max de controle en revers,et en coup droit j'ai un speedy spin premium avec pas torp de mousse, sa avance pas mal en gardant quand même du controle ^^

Lundi 19 Février 2007 12:46

Barthez j'ia jamais trop acroché, et quand je les vu en finale contre l'Italie, le but il étais pas bien positionné et 10 minute aprés il a faillit se reprendre le même sauf que sa tappe la barre donbc bon sérieu moi barthez moyen :/.

Samedi 17 Février 2007 17:17

ba wai j'en connais Content.J'habite pas loin de cher toi en Vendée, vien voir si les 65-70 qui joue en D1 savent pas jouer du picotRire tu va etres surpris MDR

Samedi 17 Février 2007 14:54

lol sa donne ps envie de grandir tous sa...

Samedi 17 Février 2007 14:47

fry44Rire pour te faire chier... le classement ne veux aps toujours tous dire, je suis certain que des 65-70 pourrais te battre donc bon je trouve moyen ta remarque :/

Samedi 17 Février 2007 14:31

lol se que vous dites m'intéresse car je suis incapable de gerer mon stress, de finir un set a 9-9 ou même de gagner une belle, quand je vais jusqu'a a la belle j'ai a 90% perdu mon matchRire.J'ai perfé 2 60 l'autre jour j'étais encore plus stréssé qu'eux qui jouait en contre c'étais impréssionant vous auriez pas des trucs pour moin stréssé? :s

Lundi 12 Février 2007 12:32

Wi Joël c'est a toi que je voulais adréssé sa, désolé je ne connaissais pas le systeme Belges.Pour répondre aux autres c'ets vrai que le manque de match est ragant quand on a envie de jouer, personelement je fait un maximum de compétition ( tournoi individuelchampionat adulte et championat jeunes), en me débrouillant je n'ia aps de match 1 week end sur 4.Aprés pour le manque de jour d'entrainement je prefererais changer de club plutot que de n'avoir qu'un entrainement par semaine.

Dimanche 11 Février 2007 23:53

Moi aussi j'avais eu envie d'arreter l'année derniere avec l'entrée au lycée le manquie d'entraineur (et non je n'iaaps d'entraineur ce que ej trouve tres dommage je doit donc m'occuper de moi tous seul).J'ai cohntinuer malgré tous, et je me rend compte que si je ne pouvais aps me défouler je ne me sentais pas bien, que je n'avais aps fait ces 7ans de ping pour rien.Puis j'ai subitement progréssé (je fait deux 60 et je perd un 55 a la belle ce matin), une équipe qui croitplus en mes compétences, on comence a faire un peu plus attention a moi.Le dimanche aprés mon match je pense déjà al'entrainement duamrdi soir ^^, enfin voila je suis un drogué de sa et j'aurais vraiment regrétté d'arrété.Pour répondre a Francis je serais toi, je jouerais en d4 ou en d5, histoire de faire tous tes points, faire monter une équipe en plus et prendre plus confaicne en toi Content

Dimanche 21 Janvier 2007 16:11

pour avoir éssayer un rookie je peux tre dire que c'est déjà tres rapide, en plus si tu le prend en 2mm et que tu le colle
3777 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nitro

Résolu