Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivelesport

Messages de vivelesport

Mardi 10 Décembre 2013 20:00

C.T.T. Plouigneau 1 - G.D.R. Guipavas 2. 8/6.
T.T. La Baie Yffiniac 1 - G.V. Hennebont T.T. 4. 7/7.
R.P. Fouesnant 6 - Raquette du Porzay 1. 5/9.
Avenir de Rennes 4 - Aurore de Vitré T.T. 1. 6/8 . Émoticône

Mercredi 04 Décembre 2013 13:52

Préparer-vous à contre-perfer....

Lundi 25 Novembre 2013 16:26

Merci pour cette petite pensée nous concernant Manche35...

Nous ne sommes pas rentrés trop tard chez nous (on pouvait s'attendre à pire) car la dépanneuse est intervenue assez rapidement (nous sommes partis à 19h30).

Merci aux Fouesnantais pour leur accueil et pour avoir jouer les prolongations de la troisième mi-temps.

Mercredi 07 Août 2013 12:43

Je rebondis sur ce post un peu tard pour préciser qu'Alex n'a pas été formé à Brécé mais à Javené-Lécousse (club de la région de Fougères)

A bientot

Vendredi 19 Avril 2013 18:07

Mes pronos pour cette ultime journée:

11 TT LA BAIE YFFINIAC - RENNES TA 9

9 ENTENTE DINAN - AURORE VITRE TT 11

16 TT PLEMET - THORIGNE TT 4

13 LA RICHARDAIS TTC - TT LOUANNEC PLOUARET LANNION 7

Bon match à tous

Mardi 09 Avril 2013 12:39

Du côté de Vitré, nous n'allons pas polémiquer sur un point obscur du règlement que nous ne connaissions pas... Et que nous n'avons pas inventé...

Si c'est une blague, c'était le 1er Avril qu'il fallait la faire...

Mercredi 20 Mars 2013 19:20

Voici mes pronos:

C.P.B. Rennes 2 - Avenir de Rennes 3. 7/13. (L'avenir normalement au dessus dans ce derby)
Goudelin / Plouha T.T. 1 - Aurore de Vitré T.T. 1. 13/7. (Logiquement...)
A.J.K. Vannes 1 - Quimper C.T.T. 1. 9/11. 5 (Quelle compo à Quimper?)
G.V. Hennebont T.T. 4 - 7 Iles T.T. 2. 12/8 (Hennebont sur sa lancée...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Mars 2013 19:21 par vivelesport

Mercredi 13 Mars 2013 00:56

Mes pronos pour cette J4 :

Aurore de Vitré T.T. 1 - G.V. Hennebont T.T. 4. 11/09. (pur chauvinisme)
Avenir de Rennes 3 - Goudelin / Plouha T.T. 1. 13/07. (Si l'Avenir veut monter, faut pas se louper sur ce match...)
Quimper C.T.T. 1 - C.P.B. Rennes 2. 12/08. (Si Quimper au complet, comme sur nous)
7 Iles T.T. 2 - A.J.K. Vannes 1. 09/11. (match indécis avec les jeunes des 7 îles, mais sur le papier c'est Vannes)

A plus

Mercredi 13 Février 2013 23:12

Mon cote et ping:

C.P.B. Rennes 2 - 7 Iles T.T. 2. 13/07
Goudelin / Plouha T.T. 1 - Quimper C.T.T. 1. 14/06
Aurore de Vitré T.T. 1 - Avenir de Rennes 3. 10/10
G.V. Hennebont T.T. 4 - A.J.K. Vannes 1 12/08

Bonne chance

Lundi 21 Février 2011 02:21

Victoire de Vitré 11 9 sur la TA 2...
Après avoir fait la course derrière pendant tout le match, nous avons réussi à repasser devant juste à a fin (7 à 9 puis 11 9, serein)
La TA aura gouté au chaudron vitréen qui reste anthologique. El chaudronno vitréanno reste inviolable... Maintien assuré en R2...Attention Cesson on arrive, chaud bobo....
Ya pas de TOTAL entre Vitré et Cesson mais Micky Vitré sera présent.Content

Samedi 04 Décembre 2010 15:29

En ce qui concerne les equipes à 4 joueurs, je pense que c'est une mauvaise idée, cela remettrait trop de choses en cause, beaucoup de jeunes ne pourrait pas jouer dans des équipes de régio. gagner du temps de jeu et progresser (car plus grande obligation de résultats, nécessité d'avoir des joueurs qui ont le permis dans l'équipe...). Passer à 4, ce serait une régression au niveau des politiques de formation des jeunes dans les clubs.
De plus sans parler d'ambiance, de coaching et de tactique, imaginer le boulot des éducateurs se multiplier quasiment par 2 pour gérer leurs effectifs (malades, blessures, empêchements...). Devrait-on également modifier la règle des brûlages?
Comme l'a dit Phénix cela fusillerait le Ping tel que l'aime actuellement.

Par contre pour les poules géographiques, oui, je suis pour ( notre position géographique parle d'elle même ^^). Et même pour plusieurs points.
En ce qui concerne le niveau des poules, pour avoir jouer (il y a seulement quelques années) avec des poules géographiques y jouer maintenant, cela ne change rien du tout, le niveau est le même, voir un peu plus bas (si on enlève les clubs atteint par des épidémies de Blessures, de départs, de mutations pro...). Franchement, avec 4 poules de R3 et une bonne redistribution des équipes à chaque phase, on ne rejouait pas les mêmes équipes à chaque fois, allez on rejouait une équipe, mais pas plus!!! Après si deux clubs peuvent pas se saquer et que c'est la guerre à chaque fois, je comprends vos points de vue les gars.

Lundi 29 Novembre 2010 00:14

Victoire de Vitre 11-09 sur Plouigneau Émoticône Grosse ambiance

Jeudi 25 Novembre 2010 21:09

Citation de bachus :
et pour mon premier message qui a apparemment a bien fonctionner , le but etait de faire bouger ce forum et de delier les langues , c etait juste pour pimenter ces dernieres journees , sur ce bon match a tous pour dimanche

Mais au fait il se passe quoi si Plouigneau gagne contre nous (Vitre) et Melesse gagne largement Pouigneau derriere? Egalite a trois et Melesse peut pourquoi pas passer (a condition qu ils battent Loperhet). Scenario un peu tire par les cheveux, mais possible (donc message peut-etre loin d'etre innocent).

Mercredi 24 Novembre 2010 22:44

Enfin je veux dire où joues-tu si tu tiens a garder l'anonymat

Mercredi 24 Novembre 2010 22:43

C'est qui Bachus?

Jeudi 12 Novembre 2009 14:07

Citation de EtAlors :
Va Falloir que je rétorque a celaRire

Vitre Aurore - Monfort : 00-20 (Pas de quartier !!! ...)

Y a toujours des surprises!!! Les 3 matchs gagnés contre St Divy le confirme, malgré les énormes différences de classements.
Nos jeunes ramènent toujours une perf (On notera la "perf" de Fab le week end dernier 11 vs 17).
En plus on jouera à domicile. Alors un pti 18-2 c'est plus logique

Ciao

Samedi 07 Novembre 2009 18:40

Pronos poule A:

TT LOPERHET 1 /SAINT-MARTIN TT 1 10/10
VITRE AURORE 1 / ST-DIVY SPORT 4 5/15 (parce qu'il y a toujours des surprises...)
E. Dinan 1 / CHATEAUGIRON 1 11/09
MONTFORT 2 / 7 Iles TT 2 14/06

Lundi 06 Avril 2009 19:46

Vitré a déjoué les pronostics ce week end en arranchant le nul contre Bruz.
Malheureusement la descente était inévitable avant de jouer ce match... La faute à une poule très homogène et à nos problèmes d'effectif. Bravo à Saint-Malo pour sa montée et bonne chance pour la suite

Dimanche 13 Avril 2008 01:04

Je vois qu'on ne vend plus la peau de Vitre tres chere sur ce forum... La releguation en R2 est maintenant toute proche, a moins d'un "exploit" (employons le terme exact...) sur Plerin...

C'est dommage pour cette equipe qui etait parti de la D1 il y a 7 ans (soyons clair, depuis l'arrivee de Cedric au club) pour atterir en prenationale il y a maintenant 2 ans, avant de se maintenir en R1 jusqu'a present.

Malheureusement les absences de certains joueurs (pour raisons professionnelles) et le manque de performance de certaines de nos bases, nous ont entraine dans cette situation.

Peut-etre que certaines equipes finisteriennes se delectent de cette "probable" descente (Un long deplacement en moins, on a deja vu ce genre de remarques sur ce forum...), ce qui sera dommage pour une vrai repartition geographique d'une division "Bretonne"...

Je pense que cette rencontre sera du 60/40 en faveur de Plerin (matchs a domicile et une B plus forte sur le papier). Mais il ne faudra pas compter sur Vitre pour lacher le moindre point (le tout dans un vrai esprit sportif)

Voila, en attendant le resultat, bon match a tous, et que le meilleur gagne...

Samedi 15 Mars 2008 06:10

Allez je me lance dans les pronos:

Plerin - Lampaul : 09/11 Je vois plus Lampaul s'imposer en terre plerinoise, plerinaise?
Griffon - Saint Divy : 5/15 Saint Divy en toute logique
Quimper - Vitre 09/11 Avec un peu de chance on peut s'en sortir... Allez les bleus!
TA - Lanester 12/08 La TA est un ton au dessus mais attention a l'exces de confiance Clin d'oeil
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vivelesport

Résolu