Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Messages de Big - - - - - - Page 436

Jeudi 16 Novembre 2006 00:55

Alors ? Ca a donné quoi ?

Jeudi 16 Novembre 2006 00:53

Moi un numéro 825 (dans ces eaux-là ...) alors que j' étais 40. Mais ca commence à dater. Plus récemment un 25 vers les 1900 pts en étant petit 35.

Mercredi 15 Novembre 2006 22:06

Tu m' inquiètes ...

Mercredi 15 Novembre 2006 21:33

Ha oui, exact. Mais ce qui compte, c' est surtout ce qu' il y a à l' intérieur de la pochette ... Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 21:21

Intéressante cette promo ! Mais ce sont de nouveaux F3 là non ?

LOL ils ne se vendent pas ; tout le monde dit que ce sont de grosses m....s ! Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 21:05

Dauphin, tu crois qu' ils en ont encore ?

Mercredi 15 Novembre 2006 21:04

Citation de didoune :
Citation de Big - - - - - :
Citation de kam88 :
alors Big', retour a l' impuls ? MDR

Bah j' y réfléchis, mais faudrait peut-être un bois plus rapide que celui que j' ai actuellement, je sais pas.

L' idéal aurait été qu' ils n' arrêtent pas l' ancien F3 ...

aieaieaie tu n'a toujours pas fait ton dueil... Émoticône

Hé non. Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 20:21

Citation de kam88 :
alors Big', retour a l' impuls ? MDR

Bah j' y réfléchis, mais faudrait peut-être un bois plus rapide que celui que j' ai actuellement, je sais pas.

L' idéal aurait été qu' ils n' arrêtent pas l' ancien F3 ...

Mercredi 15 Novembre 2006 19:27

J' en ai essayé un de Bungee, bien pour les frappes, excellent contrôle, très très bon pour couper la balle, mais pour le top spin variations de rotations, le top frappé ... j' ai pas aimé. Je ne sens pas assez la balle en C.D.

Il me faisait penser au Black Techno ; à savoir, une excellente plaque pour le revers.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:24

Citation de amont :

Je serai à Morteau dès le 25. Peut-être jouerons-nous ensemble fin décembre ?

Avec plaisir si cela est possible.

Citation de amont :
Y a-t-il des tournois (homologués ou amicaux) vers chez vous à cette période ?

Je ne sais pas ; pas à ma connaissance ... Je vais essayer de me renseigner.

Mercredi 15 Novembre 2006 19:22

J' ai gagné 45 points avec la dernière journée de Championnat. On va voir pour la suite ... pour essayer d' attendre le classement 30, ou 17, ou 17.0 ou 1700 points, m' en fous en fait ... mais ça va être difficile, je le sais. Émoticône

A bientôt mon ami. Émoticône Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 19:17

Émoticône Ca : ???, c' était ça en fait : ...

Et l' Impuls ça fait épais en 20 mm, je vais plutôt prendre du 2,0 mm. Émoticône

Mercredi 15 Novembre 2006 19:15

Citation de pascal2833 :
??? pour une plaque non collée, je répète, la plaque avec le plus de différence coup lent/coup en entrant dedans et c'est vraiment appréciable, ressemble vraiment a un samba collé, en tout cas en 1,8.

Le f3, j'ai joué avec il y a longtemps mais en 2 et sur un primorac off - donc nettement moins rapide que ce que j'ai actuellement (hinoki 5 plis).

Mais je trouve que le 380 est un peu plus percutant.

Après, c'est pareil, tout dépend de ce que l'on souhaite.

Ben c' est bien ça le problême, ce que je recherche moi c' est d'abord le contrôle, et seulement après la rotation et la vitesse en dernier. L' important, bien sentir la balle dans la raquette ... arriver à mettre les balles à peu près où je l' ai décidé.

Je me demande même, vu ce que tu nous dis du Andro Plasma 380 en 1,8 mm qui paraît plus rapide que le F3 2,0 mm, si je ne vais pas me rabattre sur l' Andro Impuls en Max ou 20, mm. Émoticône Émoticône

Mardi 14 Novembre 2006 17:27

J' espère que mes " amis " parisbanlieue, Peric, Passant50, Varispin, Smartiz et Yann-Bleiz (entre autres) seront satisfaits. [email protected] !

Mardi 14 Novembre 2006 17:24

Je vais faire, comme Laplaud je crois, Supprimer ce sujet de mes favoris ... Voilà, c' est fait.

Mardi 14 Novembre 2006 17:21

Citation de Big - - - - - :

Ah bon ... j' ai plus constaté ici qu' ils parlaient gain/perte de points et de leur objectif d' atteindre le classement supérieur ...

Citation de tsavatanen :
C'est aussi pour cela que les points me semblent plus lisibles.

Oui, pourquoi pas après tout ... toutes ces levées de boucliers, ces querelles sans fin, et autres commentaires stériles et désagréables de ce genre :
Citation de parisbanlieue :
Tu te prends pour Moïse ?
commencent sérieusement à me lasser ; mais j' aurai au moins essayé ...

Mardi 14 Novembre 2006 17:14

Bah, je crois que ça va finir comme ça, on ne parlera plus que de points et on s' y fera aussi certainement à la longue.

Mardi 14 Novembre 2006 17:12

Rien ne t' en empêche pardon.

Mardi 14 Novembre 2006 17:11

Citation de Difool :
J'avais également pensé à changer mon peudo: j'avais choisi le mien car capitaine caverne était déjà pris, et comme j'adore la BD (surtout l'Incal dans laquelle le héros est un perdant qui s'appelle John Difool), je m'étais rabattu sur ce personnage fort sympathique!

Et quand je suis arrivé sur T2T, tout le monde m'a comparé à l'autre naze de la radio...
Peut-être que je vais le changer en johnDifool...

Rien ne t' empêche ...
8743 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Big - - - - -

Résolu