Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Messages de jibou - Page 62

Lundi 08 Septembre 2008 19:13

Je ne sais pas encore exactement ^^ je suis nouveau dans cette équipe j'étais dans la 4 la saison dernière. On a trois 35, deux 40 et moi (50) qui redescend la moyenne des points de l'équipe ^^
Concernant coulounieix j'ai joué l'an dernier avec l'équipe deux labas on avait perdu, va y avoir de la vengeance dans l'air :-D

Je vous tiendrai au courant de la compo du stade montois... aller bonne journée et bonne chance a tout le monde pour ce championnat :-) (sauf si vous joez contre moi Émoticône )

Dimanche 07 Septembre 2008 21:17

belgianboy je représente talence :-) sinon qqn aurait des infos sur le stade montois qu'on joue à la premièere journée ?

Dimanche 07 Septembre 2008 02:00

Citation de rodjack :

Quand je vois quelqu'un s'énerver pour un filet ou un bord de table, j'aurais presque envie de faire un petit "tchoooo" rien que pour l'énerver un peu plus Émoticône

pareil

Dimanche 07 Septembre 2008 01:57

moi je top en placant et en faisant bouger le defenseur...pis si y pousse avec son picot sur une pousette a moi ben je top frappe...je sais pas frapper sur une balle couper ca part sous la table...au moins qu'elle soit bien haute ^^

Mercredi 03 Septembre 2008 15:00

robinos si tu veux des infos sur talence je sais que y'a un muté qui vient de je sais pas d'ou qui jouera (p-e 35?) et moi-même derriere :-) sinon ca reste pareil que l'an dernier

Lundi 18 Août 2008 00:54

Citation de fertois :
le top less

lol :-)

Plus serieusement je dirai que ca dépend en fonction du style de jeu que t'as en face, de la balle qui t'arrive, comment tu es placé dessus, où est le gars en face ect... on peut pas dire comme ça. Personellement je démarre souvent pas trop rapide, plus placé en rotation pis apres si ca revient comme je veux dans le coup droit je top frappe le plus excentré possible, ou alors au coude
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Août 2008 00:54 par jibou

Samedi 16 Août 2008 02:10

je dis oh sang eun comme ca s'écrit ^^ apres pour l'autre j'en ai aucune idée

Vendredi 15 Août 2008 14:47

moi65 est-ce que tu pourrai arrêter de faire tes remarques à chaque fois que fertois ouvre un nouveau topic il fait ce qu'il veut il est en démocratie...si t'es pas content tu dis rien et c'est réglé...

Vendredi 15 Août 2008 14:43

je dis rien tant que ca arrive pas très souvent...mais généralement c'est moi qui fait les filets :-D... après des fois les gens ralent quand t'envoies un parpaing à l'autre bout de la table et que ca éfleure très legerement le filet ou que ca tape la carotte alors que si elle était passée proprement ils étaient pas dessus... mais c'est vrai que des fois je suis plus géné que mon adversaire quand je suis blindé ^^

Vendredi 15 Août 2008 01:04

Citation de maxpower :

- La Carlos Moya

C'est une technique que je voulais garder secrète car elle est vraiment personnelle, je ne l'ai utilisé qu'une fois , mais j'ai prit un pied terrible.
Cette technique consiste a simuler une fausse blessure, je vous conseille les chevilles, c'est le plus simple a réaliser, et a simuler.
Il faut pour cela savoir jouer de son corps, et tomber de façon la plus naturel qui soit sur une balle, en simulant un cri de douleur.

Attention, ne pas trop en abuser puisqu'il faut pouvoir continuer le match, il faut pouvoir se relever, en tenant sa cheville, en boitant jusqu'a la table, toujours garder ce petit gémissement, et surtout avoir une très belle expression de douleur sur le visage.

Avantages : Cela permet a l'adversaire d'avoir une certaine pitié a votre égard, il va diminuer naturelement son niveau de jeu, la encore l'impact psychologique va faire tout le travail.

Inconvenients : Certains sont sans pitier, et l'effet escompter pourrait avoir en fait l'effet inverse, car il ne faut pas oublier que vous venez de vous blesser, donc il est interdit de courir de tout les côtés de la table, ou alors il faut boiter a chaque fin de points, cela montrera le courage dont vous faites preuve, et toute l'abnégation de votre douleur.
Cette technique demande beaucoup de rigueur, de travail et de concentration, elle demande un certain niveau d'experience.

euh les carlos moya généralement quand j'en vois j'insiste ou ils ont mal :-D mouhahaha je sais je suis sadique mais je considère que si le gars est à la table c'est qu'il est en mesure de jouer. Et aussi je regarde que la balle et le marqueur, rarement le mec en face :-)

Lundi 11 Août 2008 12:31

Citation de quentix :
Il faut quand meme savoir que cette régle est deja en application a haut niveau, ou meme en National 1 ou les poules et le tableau du elite se joue en 4 Gagnants..

Pourquoi c'es tpas généralisé alors ? histoire que tout le monde joue avec les mêmes règles...

Vendredi 08 Août 2008 14:05

Eighty tu dis que ca ralongerait beaucoup les temps de match, mais c'est quand même rare de voir une rencontre qu'avec des 3-2...
Ou alors faire des rencontres en 4 sets gagnants pour les individuelles ou les tableaux de tournois (apre les poules)

Vendredi 08 Août 2008 11:29

Citation de Totoro :

De plus à nos niveaux, où l'on joue régulièrement des personnes de niveau bien différents de nous, 4 manches seraient très longues, que ce soit pour celui qui est plus fort ou celui qui est plus faible. La lassitude des matchs inintéressants apparaîtrait plus vite.

Ou alors tu laisses en 3 sets gagants mais tu peux gagner que 3 0 ou 3 - 1 et si t'arrives à 2-2 c'est que le match est bien équilibré et tu vas en 4 à ce moment la....non ?

Jeudi 07 Août 2008 04:54

j'ai fait une recherche et j'ai rien vu sur 4 sets de 11...après si tu me donnes le lien je suis ok

Jeudi 07 Août 2008 02:16

Voila histoire de relancer la polémique sur le passage des sets en 21 à ceux en 11...
Ok les sets en 11 permettent de mettre plus d'enjeu sur les premiers points...être mené 4-0 en 11 est beaucoup plus génant qu'en 21...

Les sets en 21 demandaient plus d'endurance, ceux en 11 plus d'efficacité dès le début du set.

Alors pourquoi ne pas généraliser les matchs en 4 sets gagnants de 11, qui sont il me semble réservé aux grandes competitions ? le plaisir de jouer durerait plus longtemps (sauf sur certains jeux ^^) tout en gardant la pression de commencer fort son match ?

Jeudi 07 Août 2008 02:10

j'ai mis insignifiant...je pense que si aux JO de Pékin, si par hasard une chaine publique retransmettait un match avec un français des non pongistes le regarderont...mais si il n'y a plus de francais ils en auront plus rien à faire...

Jeudi 22 Mai 2008 00:45

je suis en phase de test EGP 2.0 coup droit et X-tra 1.8 revers. J'avais 2 X-tra 1.8 avant. Je trouve que l'EGP est beaucoup plus adapté aux top frappés, avec des trajectoires pluis tendues, mais l'X-tra permet plus de trajectoire en courbes, donc plus de rotations, les top frappés doivent être effectué avec la raquette plus ouverte, sinon ca plonge. Plus facilité en frappe avec l'EGP, les balles plongent moins et sont plus seches.
Sinon dans le jeu court, je ne vois pas trop de difference, le flip par plus fort avec l'EGP
voila j'espere t'avoir aidé :-).

Mardi 06 Mai 2008 23:40

Bordeaux repasse en tete avec 22 voies contre 21 :-) perso je vote pas car je suis pour Bordeaux et je veux pas fausser le sondage ^^

Lundi 05 Mai 2008 22:10

A votre avis, bordeaux peut-il encore être champion de France ? car après le 2-1 à Marseille, ils ont a seulement 2 points de Lyon

Les 2 prochains matches :
Bordeaux - Sochaux
Lens - Bordeaux

Lyon - Nancy
Auxerre - Lyon

Samedi 03 Mai 2008 02:52

2-1 pour l'adversaire, 6-0 pr lui je prend le temps mort, 7 - 0, 8 - 7, 8 - 11
pour la petite histoire, 11- 6 a la belle et plus de raquette pour lui :-s
1295 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jibou

Résolu