Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Messages de micpidu29 - Page 2

Lundi 12 Avril 2010 19:04

Citation de simbad :
Citation de micpidu29 :
des grosses surprises attendues a sanquer aussi bien dans les arrivés que dans les départs...
pour l instant je ne dis rien car rien n'est confirmé. Émoticône

Le tramway vous apporterait-il des joueurs?? Émoticône

cela est possible...

Lundi 12 Avril 2010 18:57

Citation de DAVLG :
Moi j'propose que pour la dernière journée tous les matches se jouent dans le même complexe........cette ultime journée va être riche en rebondissements et bien entendu tout le monde pose son lundiRire !!!!!!!!

Merde à tous pour la prochaine journée !!!!

c'est mieux si la prochaine journée se joue le samedi !!! Émoticône

en tout cas hier on finit très tard (ou tôt le matin) , il y a eu des prolongations interminables a sanquer! Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Avril 2010 18:58 par micpidu29

Lundi 12 Avril 2010 12:00

victoire de sanquer 15 a 5 face a cleguer.
on a tjs mené au score, le match s est déroulé dans une bonne ambiance.
gros match dans 15 jours a Briec. Émoticône

Dimanche 11 Avril 2010 11:10

Citation de yan29 :
Un dernier effort :

Eric 3, Yoann 1, Yannick 2 et Elise 2, Olivier 2, Jaja 3 ( pour son jubilé : respect)

A guilers,

Vably 2, Cozien 1, Simon , double Vably-Simon et Reguer 2, Papin et Le Gall.

Et bravo à Guip

Émoticône

Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 20:23

Citation de Capoblanco :
Sa plainte n'est pas recevable en tant que tel puisqu'il n'y a pas d'homicide.

Je ne pense pas que tu risques grand chose. Tu dois aller à la police et demander à faire enregistrer ta déclaration, dans laquelle tu expliques que tu as voulu jeter une boîte sur le mur, mais qu'accidentellement elle est passée à travers la fenêtre et que tu regrettes ton geste idiot et cet incident malheureux.
Envois un bouquet de fleur à la dame en lui demandant de t'excuser pour l'incident et prend en charge la réparation de la fenêtre.

Émoticône

Vendredi 09 Avril 2010 20:21

le GDT est solide, ça fait un an que je l ai et toujours pas de picots en moins.

Vendredi 09 Avril 2010 20:19

des grosses surprises attendues a sanquer aussi bien dans les arrivés que dans les départs...
pour l instant je ne dis rien car rien n'est confirmé. Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 17:56

Citation de donkey_gor :
Aux dernieres nouvelles Plouescat gagne 11-7 avec les performances de Jean-Paul le Roy contre un 40 et jean-luc contre le 40 et le 45 et da-virgo et quentin ont donné 6 victoires en B.
En tout cas bravo
Quand le match commençait, j'étais en train de galérer sous la tempête de neige en installant les chaînes sur la voiture

ah le pauvre donkey gor!je le plains, ça change du soleil marocain! Émoticône

Lundi 29 Mars 2010 17:51

Citation de Evariste :
J'avais bien compris Jakezdu29...En fait félicitation à votre R1 car ce n'était pas un match facile, encore un petit effort pour la maintien qui est dans vos corde après le résultat de ce week-end...

oui les leaders de la poule ont souffert ce week end.le championnat se reserre.
Émoticône

Dimanche 28 Mars 2010 22:10

oui c est vrai, les équipes de la poule sont assez homogènes.

Dimanche 28 Mars 2010 21:55

pas photo dans ce match . si questembert avait eu la même compo depuis la première journée sans doute qu' elle jouerait le titre sans problème.
on est reparti avec quelques contres et des belles perdues.
bref il reste encore deux matchs pour tout donner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Mars 2010 21:55 par micpidu29

Vendredi 19 Mars 2010 20:40

nomanor se réserve pour le championnat, tu peux changer ton prono. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Mars 2010 20:41 par micpidu29

Lundi 15 Mars 2010 10:35

Citation de nomanor :
Maintien quasi assuré pour l'équipe de Sanquer. Prochain match contre Briec pour peut être jouer les tous premiers rôles. Le seul bémol concerne le fait de devoir jouer ce match à l'extérieur. En tout cas que du bonheur pour cette rencontre, en espérant que je vais un peu me reprendre pour les 3 dernières journées.

bravo pour votre victoire.
gros match contre briec . le match se déroule a briec dans la nouvelle salle donc les conditions de jeu seront parfaites .
tu feras tes 3 nomanor,je n en doute pas ...

Jeudi 11 Mars 2010 10:34

tranquille c' est un grand mot.
pour ce week end, il va falloir encore lutter a la table.
Émoticône

rennes est une équipe homogène avec des bons 17. ça sera un match difficile, la preuve: le 11 a 9 qu ils ont fait contre lanester...

Mercredi 10 Mars 2010 11:45

Citation de great_ptitho :
p-e ds les andro : le super core cell all qui doit etre a 75gr et assez sec, sans vibrations...

sinon, en un peu plus lourds (83gr si mes souvenirs sont bons), tu as le grubba carbon qui lui est vraiment bien dur et ne vibre pas du tout non plus pour un controle excellent!!!

le super core cell est effectivement assez léger mais il n' est pas sec .

Mardi 02 Mars 2010 13:06

Citation de donkey_gor :
Citation de micpidu29 :
victoire de sanquer contre st divy ce soir.

Bravo à Sanquer, un pas vers le mantien mais on vous attends dans 2 semaines avec impatience pour le match et
surtout pour les retrouvailles !

le maintien pour sanquer va être difficile car il y a de très belles équipes dans ce groupe de D1.
mais l'équipe se battra jusqu'au dernier match s il le faut.

Mardi 02 Mars 2010 12:56

Citation de japec :
tu veux savoir la compo de grace à l arrivé des joueurs à la salle ou à 10 min du debut de la rencontre car elle est vraiment différenteRire car au bebut pas d auges et de l banner planqué dans une voiture remplacéS par 3 departementaux.
ils ont attendu que thorigné redonne leur compo pour qu ils sortent de leur cachette des vrais enfantsRire
thorigné a fait descendre 1 joueur en R2 croyant leurs absences donc l coup à bien marché

7à2 pour GRACE et apres une petite baisse de regime DE GRACE 11 7 pour thorigné donc victoire AU FINAL 11 9

BIEN ESSAYE LOL

comme quoi le match se joue a la table mais aussi dans les coulisses. Émoticône
dommage pour grâces car cette tactique aurait pu être payante.
3604 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de micpidu29

Résolu