Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxipieds

Messages de Maxipieds

Lundi 04 Octobre 2010 17:00

Content de bientôt te recroiser le Poit's !!!
Affutes toi...
@+

Mercredi 28 Octobre 2009 11:17

Quelqu'un peut il me dire si il est possible de récupérer la vidéo de Mounine/Georges lors du match de caen contre Boulogne sur Mer ?
Les matchs ont été filmés apparemment.

Merci d'avance.

Mardi 25 Novembre 2008 12:11

Ok !

Merci !

@+

Mardi 25 Novembre 2008 11:43

Merci pour les videos, c'est très sympa d'avoir un souvenir de ce match. Dans la même idée, France 3, à priori, est venu faire un reportage. Quelqu'un sait il si il est possible de le visionner quelque part ?

@+

Vendredi 12 Septembre 2008 11:37

"Je peux comprendre que certains soient frustrés du match de Damien, mais n'ayant vu pour la plupart que la fin de son match, je pense que c'est un peu facile de le "tailler", surtout quand on regarde le match bien au chaud, dans son canapé...moi j'ai vu tout le match, et je dois dire que j'ai vu un Damien se battre comme un lion pendant 6 sets 3/4, êrte en ruth sur un top 20 mondial, avec lequel il faisait jeu égal, alors que son adversaire faisait grattes sur grattes...Damien lâche effectivement en fin de match, mais à ce moment là, avec la pression, la nervosité, la frustration d'être passé tout près d'un exploit, qui peut dire qu'il serait resté zen, tranquille, en ayant la lucidité de penser que 1 ou 2 millions de français pouvaient le regarder à ce moment là, à quelques milliers de kms, ne sachant même pas que son match était retransmis? me faites pas rire, personne...damien est un joueur entier, impulsif, c'est sa nature, chacun est comme il est, d'autres sont introvertis, mous, nerveux, chacun a son caractère. N'oublions pas que Damien était le dernier représentant français dans ces jeux, qu'il s'y est qualifié avec ses tripes, à l'arrache, et que pour çà, on devrait le respecter, et non pas lui faire sa fête...qui peux se vanter de représenter son pays aux jeux, d'avoir remporter des médailles pour sa nation? y'a moins de monde là... Là, on es dans le mal français, t'es bon, c'est bien, quoique normal, par contre, dans un moment bien précis, tu n'es pas exemplaire, tu te fais hacher-menu. Je pense que personne ne peux tailler Damien, le premier deçu, c'est lui, et c'est pas en l'allumant que çà va resoudre le problème. Et comme disait quelqu'un précedemment, c'est pas l'attitude à Damien qui va faire perdre des licenciés de ping, le problème est ailleurs...Damien bravo pour ton parcours, même si, comme tu le dis, on aurait tous aimé que tu défis Ma Lin sur ses terres, tu aurais sû, peut être à défaut de le battre, faire le show, et montrer du super ping...bonne continuation à toi"

Entièrement d'accord avec toi, moi j'ai vibré devant son match... Je préfère voir un mec comme Eloi qui s'enerve, qui s'emporte, etc, qu'un chinois impassible, sans émotions ou sans réaction... En terme d'image pour le ping, je suis pas persuadé que cela soit plus attrayant... Là au moins, il se passe quelque chose, quand on regarde un match d'Eloi, y'a un truc qui se passe ! A mon sens, c'est plus facile de "vendre" du ping avec Eloi qu'avec un mec qui dit pas un mot et qui réagit pas pendant tout un match...
J'etais à Nantes pour la qualif, et je peux vous dire, que même si Damien peut agacer par moment, les moments où le public était le plus chaud c'etait aussi pour ses matchs... Il dégage un truc ce mec et dans notre sport c'est pas négligeable...
Merci pour la "vibe" man !

Lundi 01 Septembre 2008 11:41

C'est bon quand ca chauffe comme ca...
Artengo, avec le WIFIT, c'est plus le même...

Vendredi 18 Avril 2008 15:50

Hey !

Salut les bas normands ! Pas de scoop visiblement, ce n'est pas une grosse surprise il reste un mois avant les muts, ca va venir ! Pour l'instant le mode "taupasse" s'impose pour les clubs !

Jeudi 17 Janvier 2008 09:34

Méfiance tout de meme, à Rouen, le Santoro du ping est de retour...

Mardi 02 Octobre 2007 09:03

de dingueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 13 Septembre 2007 14:23

Ok, alors je lance mon prono :

Je sers court, ca repousse dans mon coup droit, j'envoie. : 1.0
Je lache le bombe en ligne, ca revient dans le revers, j'envoie. : 2.0

Changement de serveur

Ca sert, ca sort, j'envoie. 0.3
Ca sert bombe, j'envoie. 0.4

Bref, désolé les gars, mais pour vous, j'vois pas de soluce...

Mercredi 05 Septembre 2007 16:41

Easyright man

Mercredi 15 Août 2007 12:18

On se prépare... :-)

Lundi 05 Février 2007 14:05

Caen / Grand Quevilly : 11.06
Chesnay / Rambouillet : 05.11
Bethune / Courbevoie : 08.11
Chartres / Roncq : 11.07

Rentrant : Envoie sur les pronos...
Kiff, on se fera un resto, tu viens ...???!!!!

Vendredi 02 Février 2007 14:20

Courbevoie :

A : 130, 280, 580
B : 690, 720, 730

Caen :

A : 150, 220, 930
B : 530, 900, 25

Pille : 2/3
Perrot : 1/3
Fauvel : 1/3

Georges : 1/3
Louer : 2/3
Tourolle : 1/3

Jeudi 01 Février 2007 08:59

Artengo on s'entraine ce soir ...? RDV à 19h30, si je viens pas, je t'envoie un texto ...
Non j'déconne ...

Lundi 29 Janvier 2007 09:07

Quels sont vos pronos pour la montée...?

Jeudi 25 Janvier 2007 09:06

Bon, je lance la 2eme vague de pronos ...:

Courbevoie / Caen : 08-11
Grand Quev / Chesnay : 11-05
Rambouill / Chartres : 11-03
Bethunes / Roncq : 08 - 11

Et je vois une bonne petite djaille à Courbevoie...

Mardi 16 Janvier 2007 09:02

ca promet une belle phase ...

Lundi 08 Janvier 2007 18:26

Les Pronos de Rentrant, vu par Maxi :

Les pronos, c'est simple, on prend les miens, et on enleve 1 à chaque fois...

FAINEANT !!!!!!!!!!

Lundi 08 Janvier 2007 16:18

Caen Bethune : 11-05
Chesnay Courbevoie : 06-11
Chartres Grand Quevilly : 05-11
Roncq Rambouillet : 03-11

Question Prono, le roi c'est Rentrant, toujours affuté ...
123 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Maxipieds

Résolu