Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Messages de la tranche - Page 214

Mardi 21 Novembre 2006 15:13

oh un mouton de panurge..................
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:10

Citation de Diabolosyl :
Quoique moi je veux bien une belle petite bmw 4x4 (pas la X3 ou X5) non une berline 4x4, ça ça tient la route.Rire

oui monsieur, la petite "x drive" !:!!!!

de plus en plus de berline sont 4x4................non, a priori peu de chance pour les autos françaises..................
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:09

mais cela ne m’empêche pas de trouver idiot d’en acheter un pour rester en ville…

Si ça c'est pas l'argument le moins pensé du moment...........demain je roule en twingo...........
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 15:01

on dit qu'il faut toujours écouter ses amis (j'aurais fait pareil !!)..........mais tu aurais fait l'affaire du siècle
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:57

Citation de lussy :
Citation de rico28 :
tu as l'obligation de te rabatre sur l'autoroute
simple regle du code de la route
sur une route a voies multiples, le conducteur doit toujours rouler le plus a droite possible

ça serait bien de l'expliquer a tous ceux qui roulent a droite... ça éviterait qu'on soit obligé de mettre des par-twingo sur nos 4x4Rire

arretez les mecs, je suis mort de rire.............faut que je bosse.......
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:56

Citation de rico28 :
tu as l'obligation de te rabatre sur l'autoroute
simple regle du code de la route
sur une route a voies multiples, le conducteur doit toujours rouler le plus a droite possible

Dieu te bénisse et les conducteurs t'entendent.................
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:55

toutes ces voitures, j'ai adoré, on pouvait tout faire soit meme..........plus besoin de leurs satanées valises de diagnostics !!!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:52

Citation de rico28 :
tu as pas connu les super 5

si j'ai eu une super 5 Five........la classe.....et même ma 1ere caisse une R5 GTL !!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:50

lussy,

concernant hyundai, tu peux y aller les yeux fermer, j'ai convertit qques amis, tout le monde est content..........même un pote qui a eu un problème de joint de pare brise, sa voiture sous garantie, le garage n'a rien discuté et tout changer dans la journée pour rien !!!! toutes les revisions sont entre 300 et 400 euros, et ils n'abusent jamais sur les pieces ou autres (encore une spécialité des marques françaises !!).. j'ai pas encore changé une pièce (pas meme les plaquettes de frein !!)

sauf que les concess comparent le nouveau hyundai à la gamme des touaregs et X5, faut quand meme pas exagérer !!!!

Je voulais changer le mien pour un new modèle (j'adore !!) mais les prix du neufs ont bien augmenté quand meme...........glurps......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:42

Citation de lussy :
Tu veux parler de la minable banquette arrière fixée sur un rail qui te permet de régler le siège sur 10 cm de profondeur ?Rire

Ne te moques pas, mais quand j'ai déposé ma voiture chez renault et que je suis repartis avec leur cercueil roulant, j'ai été faire des coursesRire Et là, j'ai bien pu me rendre compte de l'importance de la taille de l'immense coffre de la twingoRire J'ai finis par tout mettre au niveau du siège passagerRire

on a eu la meme vie.......... Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:41

Citation de Diabolosyl :
En même temps, l'autoroute n'est pas non plus pour les 4x4, je n'en vois pas l'intérêt.

c'était juste pour faire remarquer à vatanen, sa petitesse de pensée........bien sur que je m'en fous complètement de quelle voiture roule sur l'autoroute.......du moment que les twingo roulent à droite (mais non vatanen va dire..........l'autoroute c'est limité à 130 donc j'ai le droit de rouler à 130 sur la gauche et de ne pas me rabattre pour laisser passer les plus rapide !!)

je suis sur de pas etre loin de la vérité.............
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:34

j'ai eu aussi une twingo il y a 10 ans................sans la direction assistée (hé oui c'est encore typiquement français puisque ça n'existait pas chez la petits modèles renault !!) c'est surement grace à elle que mon top spin avance maintenant..........les creneaux sans D.A. ça forge les muscles !!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:32

Citation de lussy :
En même temps quand tu vois comment ça vibre de partout à 130 et comment ça tient pas la route une twingo, ça serait peut etre une bonne choseRire J'en ai eu une, il y a pas loin de 10 ans... Je l'aimais bien... J'en ai loué une il n'y a pas longtemps, le temps qu'il me change le turbo sur ma laguna... J'ai pas aimé du tout... J'étais pas rassuré... Quand tu accèleres il se passe rien... ah si du bruit !!! Quand tu freines, il se passe rien... ah non là il n'y avait pas de bruit mais ça pourrait arriverRire J'ai pas été sur l'autoroute avec, parce que déjà sur la nationale, j'avais l'impression d'etre a fond et que le volant allait me rester entre les mains !!! Émoticône

oh, t'exagère lussy, tu as vu la taille du coffre de la twingo quand tu pousses les sièges arrières vers l'avant ???
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:30

ouais, c'est bien vrai ça !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 14:19

Citation de tsavatanen :
On en revient toujours à la même chose, pour toi les possesseurs de 4x4 les utilisent en tant qu'utilitaire ce qui moi me semble faux.

Les 4x4 représentent 30% (à vue d’œil) du parc automobile du pays où je réside actuellement et lorsque je pose la question aux couples qui en possèdent un (et parfois deux ou plus) : Vous allez dans le désert avec ? La réponse est le plus souvent : « Non ou très rarement. » et elle est même parfois : « Non on préfère en louer un pour ne pas abimer le notre ! ».

Je ne crois pas que les réponses seraient très différentes en France alors je le redis justifier l’achat des 4x4 par l’aspect utilitaire de ces véhicules ne me semble pas juste.

dans ce cas, nous on t'interdit d'aller sur l'autoroute...........bah oui une twingo, c'est pas fait pour ça, c'est fait pour reter en ville..........si je suis ton "petit" raisonnement !
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 12:28

le confort est essentiel pour moi aujourd'hui................
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 12:27

et puis si son collègue a un Lada, là on ne peut plus rien pour lui............. Émoticône , vatanen va le voir encore longtemps ce 4x4 car c'est invendable !!!
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 12:22

il est bon ce lussy..............
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 12:21

je le plains ton collègue.............tu dois lui retourner le cerveau........ Émoticône
et PAF le chien !!

Mardi 21 Novembre 2006 12:16

Citation de lussy :
Citation de tsavatanen :

La fiabilité est là ! C’est un minimum aux prix affichés...

Qu'est-ce que vient faire le prix la dedans ? Émoticône Il y a des 4x4 moins cher que ta twingo...
Pour ce qui est de la tranche, je suppose qu'il doit avoir un santa fé ou un terracan... Donc en gros un véhicule qui coute entre 25 et 30 000 euros... J'ai une Laguna estates, qui vaut le même prix... 29 000 et des brouettes... Elle est de 2003... J'ai le turbo qui a pété... La pédale d'embrayage qui remontait plus... La vanne GR qui était morte... Lui, il n'a eu aucun probleme... Et son véhicule vaut le même prix que le mien... La seule différence c'est qu'il est moins emmerdé avec son 4x4 que moi avec mon break... Et s'il a acheté son véhicule chez un mandataire, il a du le toucher a 22-24 000 euros... Soit le prix d'un véhicule tout ce qu'il y a de plus courant...

CHER LUSSY,

Je compatis pour avoir souffert de tous ces problèmes avec des méganes (coupé et cab !!) ....Les françaises c'est terminé pour l'instant.........alors des françaises électriques encore moins !!!!
merci en tout cas d'apporter de l'eau à mon moulin...............
exact c'est un santa fe (ok !! pas un vrai 4x4 !!! car pour les assurance c'est un break !!!!!! donc sacrée économié sur la prime !!)

MAGNIFIQUE !!

Bon courage pour la suite !!!
et PAF le chien !!
4311 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de la tranche

Résolu