Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xlag

Messages de xlag

Mardi 01 Juillet 2014 16:41

Salut Geraldd
Te verra t'on cette année ?

Jeudi 11 Avril 2013 15:27

Bonjour

Les mutations "normales" sont ouvertes du 21 mai au 15 juin.

Mardi 28 Août 2012 16:15

Dernier tournoi d'été ce mardi soir à Bègles !

C'est la dernière occasion de remonter au classement général et peut-être remporter les 200 € !

Les 5 meilleurs au classement général seront récompensés !

A ce soir !

Jeudi 02 Août 2012 01:22

Voici les résultats du 5e tournoi, avec un peu de retard je m'en excuse.
64 participants, une affluence olympique !!

Dans le T1, cela devient une habitude, PA Chauvin médaille d'or !
La médaille d'argent revient à Kévin Lafon, tandis que Haffid El Khaldi et Tom Eyhramono (n'ayant pas d'autographes, les orthographes sont de mémoire....) se partagent le bronze.

T2, la prise porte-plume de Romain Saboureau a mis dans le vent sont adversaire JM Moulinier.

Combat de poule-au pot contre coq au vin, le lescarien Mickael Garispe a fait longuement mijoter le bordelais FR Roqueton avant de devenir le Top Chef du T3.

Dans le T4 Dufaure s'impose face à Lazeran.

Dans les potins du soir, Tony ne serait pas resté insensible aux charmes d'une néo-Libournaise... A suivre.

Merci à Aurélien de contribuer autant aux recettes du bar !!

Merci à tous, A mardi !!

Lundi 30 Juillet 2012 16:28

Citation de louheb33 :
Yoooooo les pongistes!! Rentrant de vacances vers 18h30 à Mérignac mardi et étant très très pressé de retrouver les collègues, je voudrais savoir si ce serait possible de m'inscrire à l'avance comme la fois dernière vu que je serai probablement à la bourre mais présent sur!
Merci d'avance et à mardi! Clin d'oeil

Pour les retardataires, il est possible de s'inscrire via le forum.

Mercredi 25 Juillet 2012 00:54

Bonsoir

58 participants se sont ligués contre PA Chauvin ce soir et un seul a pu en venir à bout : Robin Freisz. On peut toujours compter sur un camiste !

Dans le tableau 2, le très sobre Tatayet n'a fait qu'un bouchée, qu'une gorgée devrais-je dire, de Lillet Olivier. (Ca devrait faire rire Jean-Luc.....)

Les coqs rouges remportent leur bouteille de vin dans le tableau 3, rien de bien étonnant, non ?? François-Rémy Roqueton s'impose face à Frédéric Alapetite.

Tableau 4, Quinones Raoul gagne Larive Arnaud.

Merci à tous et à mardi prochain !!

Mardi 24 Juillet 2012 07:36

Ne nombreuses questions restent sans réponse avant ce 4e tournoi.......

Qui pourra battre PA Chauvin ?
Vincent Frigoul sera t'il présent ?
La salle sera t'elle humide ?
Kévin Lafon jouera t'il en porte-plume ?
Verra t'on enfin Géraldd ?
Qui prendra la tête du classement général ?

Toutes les réponses ce soir à la salle Duhourquet à partir de 19h30.
Ne venez pas trop tard, il n'y aura pas de place pour tout le monde.....

A ce soir !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 07:37 par xlag

Mercredi 18 Juillet 2012 00:40

Bonsoir

55 participants pour le retour du beau temps en Aquitaine, l'été commence vraiment cette semaine !! Fin de tournoi à minuit malgré la belle affluence.

A noter les absences remarquées du néo-béglais Florian Raillard, de Vincent Frigoul, de Jean-Luc Martinez et de Géraldd pour ce 3e tournoi d'été.

PA Chauvin en profite donc pour remporter le tournoi devant Nicolas Nourrit. Les demi-finalistes sont Dylan Courrège et Nathan Duzan.

Dans le tableau 2 la finale est 100% béglaise, Tatayet atomise l'ancètre...

Tableau 3 El Khaldi devant Dubreuil

Tableau 4 Godineau devant Laclau

Merci à tous et à mardi prochain !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Juillet 2012 00:52 par xlag

Mardi 26 Juin 2012 15:09

Mardi 26 juin 15h15, Elizabeth rentre les résultats du tournoi de Bègles devant mes yeux.

Pas d'inquiétude !!

Dimanche 24 Juillet 2011 22:07

Comme vous le savez, Mardi nous étions 80 joueurs et donc 79 à vouloir battre Vincent, et ces joutes pongistes nous ont conduit à finir à plus de 2h.

Je vous fait la proposition suivante dans le but de ne pas finir trop tard les soirs d'affluence :

Quand il y a plus de 64 joueurs inscrits seriez vous prêts à jouer le tournoi en deux sets gagnants au lieu de trois ?

Merci pour vos réponses.

Jeudi 21 Juillet 2011 18:18

Record de participation battu ce mardi à Bègles avec 80 participants !

Bravo à Jean-Paul d'avoir su gérer la situation avec Brio !
Promis mardi prochain tu auras ton café....

La météo ne nous a pas permis de vous proposer les sandwichs chauds tant appréciés de Géraldd. Nous sommes désolés, ils reviennent dès mardi prochain !

Si jamais quelqu'un vous demande :"Comment ca ce passe les tournois d'été à Bègles ?"
Vous pourrez lui répondre : "Ce sont des tournois par handicap tous les mardis soirs, l'ambiance est bonne, les sandwichs chauds steack/oignons sont excellents, et c'est Vincent Frigoul qui gagne à chaque fois !!"

Bravo Vincent

A mardi prochain !

Samedi 02 Juillet 2011 11:11

Salut Gabi

Tu m'appelles quand tu sors du boulot et je m'arrange pour que tu joues quand tu arrives.

05 56 85 25 40

Lundi 13 Juin 2011 16:08

Toutes les photos seront sur notre site.

cabtt.fr

Vendredi 06 Mai 2011 11:07

N'hésitez pas à vous inscrire par le biais du forum, il est consulté très souvent par les organisateurs !!

Dimanche 15 Août 2010 10:18

Citation de steven33 :

cherche encore kelkun pour me ramener mardi apres le tournoi svp?? merci Émoticône

On trouvera quelqu'un, t'inquiète pas.

Mercredi 28 Juillet 2010 09:27

Victoire de Bruneau (désolé si l'orthographe n'est pas bonne) sur Lafon.

Jeudi 22 Juillet 2010 06:53

Citation de kekelebarpais :
juste une question: est-ce que le tournoi est ouvert aux non licenciés car j'ai un pote qui serait interressé pour participer ?

Pas de problème, tous les non licenciés sont les bienvenus !

Dimanche 18 Juillet 2010 13:46

Citation de steven33 :
est ce que quelqu'un pourrai me ramener chez moi apres le tournoi mardi soir svp??? j'habite à villenave, pas loin du leader price sur la route de toulouse. merci Émoticône

On trouvera bien quelqu'un !

Mercredi 14 Juillet 2010 21:42

Mon profil n'est pas caché.

xlag = Xavier Lagardere
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de xlag

Résolu