Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coccinelle

Messages de coccinelle - Page 3

Vendredi 27 Octobre 2006 21:07

vous avez vu la présentation du groupe France détection?

Dimanche 22 Octobre 2006 16:38

Dans tous les cas, tu n'as pas le stress de la faute d' orthographe......heureusement car dans quel état tu serais!!! Un minimum vital svp dans la rédaction de tes messages!

Dimanche 15 Octobre 2006 18:01

peut être qu'il ne supporte plus la pression et les contraintes que représentent le haut niveau?

Mercredi 04 Octobre 2006 22:37

Bon Mr Yasaka, c'est qui la joueuse que vous avez contacté?

Mardi 03 Octobre 2006 20:57

Elle disait( la réponse) que Yasaka semblait collaborer uniquement avec des joueurs du sud.....je lui ai répondu que la collection manquait d'une touche de féminité pour motiver les filles.... et que le matos ( bois et plaques ) c'était du high tech! tu vois rien d' extraordinaire..; et j'ai rajouté qu'une joueuse apperement avait été contactée pour jouer avec Yasaka mais je ne savais pas qui (mais je pourrai le savoir?) et si c'était fait.

Mardi 03 Octobre 2006 20:43

etrange que tu ne comprennes pas car j'avais eu une réponse mais étrange là encore le message réponse a disparu? Les modérateurs filtrent? mais je ne comprends pas pourquoi car il n'y avait rien de particulierement agressif ou très critique....

Mardi 03 Octobre 2006 17:11

ce qui est bien dans cette nouvelle formule c'est entre autre de pouvoir choisir ses différents tours pour se qualifier....ainsi un joueur malade ce jour de critérium peut poursuivre plus sereinement sa saison car pas de descente en N2 pour un joueur de N1 etc....Pas pénalisé par la maladie ou autre contre temps....
Intéressant également de pouvoir jouer dans plusieurs tableaux.... surtout pour les jeunes.

Par contre, et tout système a sa faille, c'est de ne pas pouvoir jouer en poules permettant ainsi aux différents joueurs de faire plusieurs matchs dans le WE.

Mardi 03 Octobre 2006 16:55

mais comment se fait il que certains messages ont disparus?

Mardi 03 Octobre 2006 10:26

Quand je suis allé sur votre site je n'ai vu que des garçons qui portaient votre marque...Les frères Jean etc.... pourquoi n'y a t'il pas de fille?

Mercredi 27 Septembre 2006 22:24

Tu vas sur le site de la FFTT et à droite en vert tu as Nantes N1 messieurs etc.... et tu cliques

Mercredi 27 Septembre 2006 21:58

Les tableaux masculins sont visibles sur le site de Nantes ( sur le site de la Fédé).....dommage pour les filles le site d' Epinal n'est pas à jour!

Lundi 18 Septembre 2006 12:41

Bon et bien nouvelle présentation, nouveau venu!!!!!Je regardais avant et là je me lance! Le tout c'est de s'habituer.... pour tout!!! le nouveau look est sympa, plus aéré... et peut être plus "maniable"
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coccinelle

Résolu