Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 3

Lundi 28 Juin 2010 12:01

LA VIDEO!
LA VIDEO BON SANG !

Mais quand les instances vont elles comprendre ?
C'est tout simplement honteux qu'un but qui aurait pu changer le cours du match (ou n'importe quel but d'ailleurs), ne soit pas validé.
Je ne fustigerai ni le gardien Allemand (il allait quand même pas aller voir l'arbitre; remember T.HENRY ?), ni les arbitres qui en tant qu'être humain sont faillibles, mais dans des situations de doute comme celle là, il faut la video pour confirmer si il y a but ou pas.
Ca ne coutera pas + cher, on a déjà toutes les caméras nécessaire (même dans le filet) pour ça. Il suffit juste de dire:"Voilà on va voir ce qui a été fimé, et après on valide ou pas". Ca ne prendrai pas longtemps, rien que le ralentis sur le côté des cages montrait de façon flagrande, le ballon passer la ligne.
Avec tout le respect que j'ai pour M.PLATINI, je ne comprend pas pourquoi il s'obstine.
On ne peut pas continuer à léser des équipes comme ça. Il est suffisement difficile des marquer des buts, alors si on ne valide pas tout ceux qui sont marqués...
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Vendredi 25 Juin 2010 11:57

Émoticône

Je jubile. Je crois que tout le monde a bien compris que les Italiens n'étaient pas champions du monde, au cas ou la façon dont il le sont devenus n'aurait pas convaincu la majorité.
Quand aux Français, leur parcours dans cette CDM est la parfaite continuité de cette qualification + que limite.

Mercredi 23 Juin 2010 12:07

Citation de TP-LINK :
On vire tout le monde (sauf peut-être Gourcuff) et on repart de zéro et puis c'est tout...

On peut quand même garder Lloris, et Ribéry pourrait faire le prochain Euro non ?

Mardi 22 Juin 2010 17:32

Ah ? Qu'est ce que l'Algérie venait faire là dedans ?

Mardi 22 Juin 2010 17:12

Oui bon tu te doutes bien que j'ai pas 8 ans Émoticône
Ben pour qu'ils soient supprimés fallait qu'ils soient vraiment gratinés.
C'était du genre "Vas te faire en..... ,sale fils de p..." ? Émoticône

Mardi 22 Juin 2010 17:04

Mince, y a eu des réactions et je n'ai pas pu les lire.
Y a des Italiens sur le forums ?
Les messages étaient si terribles que ça ?

Mardi 22 Juin 2010 12:48

Citation de cbs1 :
Je suis d'accord que sa tâche principale est de gérer les joueurs, mais vous avez vu comment ont agi certains joueurs?

Ils sont absolument ingérables!!! Ces mecs-là vivent dans une bulle et se comportent comme des p'tits cons qui n'ont rien dans le crâne!

Chapeau Domenech qui a réussi à garder son sang froid jusqu'à maintenant!

Clairement, il s'est laissé déborder par quelques petites frappes de banlieue pourris-gâtés.
Quand je repense à Bernard Laporte dans les vestiaires en train de recadrer 15 armoires à glaces...

Jouer en équipe de France est un honneur, et devrait être non rémunéré, là on verait les vrai morts de faim.

Mardi 22 Juin 2010 12:30

Citation de tomcr58 :
Italie 1-1 Nouvelle-Zélande, bon ça va on est pas les seuls à être ridicules, et à 2 sélections en retour pour l'Europe, ça fera un tarif de groupe pour réduire les coûts Émoticône

Trop bon, les soit disant champion du monde (rappelons que pour gagner, ils ont du faire disjoncter notre meilleur joueur) tenus en échec par LE pays du Rugby. Et cerise sur le gâteau, ils auraient carrement perdu (ah ah) si pour égaliser ils n'avaient pas eu recours (comme d'hab) au pénalty; où ils exelent je dois le dire (surtout les phases de plongeons).

Lundi 14 Juin 2010 16:38

Je suis un joueur très instinctif, qui a même parfois du mal à suivre les exos à l'entrainement.
J'ai un seul schéma de jeu dont je me sers de temps en temps.

Moi côté RV, service RV bombe diago, dans la plupart des cas retour à plat diago, moi bloc RV plein CD.
Comme je bloc plutôt bien surtout en RV, ça marche plutôt bien.

Jeudi 10 Juin 2010 12:20

Reste à prier qu'il n'y ait pas un poil de vent (et non pas un poil devant), sinon même les BS auront l'impression de jouer avec un Picot.

Mardi 01 Juin 2010 18:44

Je suis sérieux la plupart du temps car je dégaine pas aussi vite que Bassine.
Mais là je ne pouvais pas passer à côté de se post sans fustiger ceux qui font mine de ne pas entendre quand on leur rappel certaines règles. Et souvent des vieux comme je le disais, qui ...servent comme ça depuis vingt ans et qui vont pas changer maintenant.
Ceci dit, je n'ai effectivement jamais joué contre des sourds.
Et quand on sait l'importance du son à l'impact...

Mardi 01 Juin 2010 12:43

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
et dans les filles les plus moches je mettrais en premieres kanepi et peer! mdr

Espèce de goujat!Rire

Ben moi je trouve que Hénin, elle est peer !
Bon Justine a beaucoup de talent, mais physiquement, je peux pas et son elimination ne m'a pas attristé.
Perso je trouve que Marion Bartoli, a beaucoup de charme, j'aime bien la façon dont elle se cambre au service.

Mardi 01 Juin 2010 12:36

Ah merci Jean.
J'imagine que si c'était venu de notre ami Bassine personne ne se serait offusqué.
Je précise aussi que si je ne met jamais de smiley, c'est qu'ils ne marchent quasiment jamais sur ma bécane.

Mardi 01 Juin 2010 12:22

Citation de superU :
Citation de Eighty :
Euh c'est déjà arrivé.
Championnat du monde en 2003 à Bercy, et Coupe du monde en 2006 à la Halle Carpentier, et...rien.
Tant qu'il n'y aura pas un Français qui explose tout (et beau gosse si possible), on peut s'assoir dessus.

Y'a déjà eu Gatien qui répond à cette définition ... malgré quelques passages télés, ça n'a pas fait exploser notre sport.

Bon j'ai un peu exageré en disant "qui explose tout", le problème c'est qu'il y a eu Gatien, et puis après ?
Il faudrait + de régularité, un Français dans le top 10 capable d'aller en quart ou en demi.

Cyril a raison aussi, pour un béotien c'est peut-être un peu rapide à regarder.

Lundi 31 Mai 2010 16:58

Citation de quentinsz :
Ah, j'ai découvert le rugby pendant la coupe du monde comme tous mes amis.
Sérieusement, avant, il n'y avait pas autant de publicités ! La c'est Avatar, les Super Héros... Ca donne envie de regarder. Avant, je n'ai jamais allumé ma télé et vu une pub concernant un match de rugby.

Enfin, c'était juste un exemple pour dire que la télé peut faire "passer" ce qu'elle veut aux spectateurs avec une bonne dose de marketing et communication. C'est un peu un effet de groupe ! Puisque ca a l'air si populaire et qu'on voit plein de gens autour de l'évènement à la télé, on veut faire pareil.

Dés qu'il y aura la coupe du monde de tennis de table en France, ca sera nickel !! Enfin, ca n'arrivera pas avant longtemps je pense...

Euh c'est déjà arrivé.
Championnat du monde en 2003 à Bercy, et Coupe du monde en 2006 à la Halle Carpentier, et...rien.
Tant qu'il n'y aura pas un Français qui explose tout (et beau gosse si possible), on peut s'assoir dessus.

Lundi 31 Mai 2010 16:33

Citation de nonclasséman :
Citation de Eighty :
Oui plein.
Vous savez, vous leur dite de lancer la balle au service car celui ci n'est pas reglo, mais ils continu leurs services irréguliers.
Mais à leur décharge, ce sont souvent des vieux.

J'espère vraiment que c'est de l'ironie "noire".
Sinon c'est affligeant.

Le niveau a baissé.
Faut préciser quand on fait de l'humour maintenant ?

Jeudi 27 Mai 2010 12:20

Oui plein.
Vous savez, vous leur dite de lancer la balle au service car celui ci n'est pas reglo, mais ils continu leurs services irréguliers.
Mais à leur décharge, ce sont souvent des vieux.

Mercredi 26 Mai 2010 11:54

Les picots m'emmerdent, parce qu'à mon niveau ils se contentent de passer sous la balle en poussette.
Savent même pas défendre avec, et encore moins attaquer. Ces mecs là ne se font pas une raquette combi pour défendre et ensuite attaquer avec le BS, mais juste pour prendre des points.
Pour ce qu'ils en font, pas besoin de toucher de balle exceptionnel, j'en ai essayé un et c'est du gâteau.
Par contre dans mon club il a un joueur capable de tout faire avec, y compris attaquer et sa défense chopée est une merveille.

Mercredi 26 Mai 2010 11:36

Citation de bible :
Bonjour Eighty.

Dis-moi, ton avatar, ne serait-ce pas ce bon "vieux" ... Mats Wilander qui, en matière de variations, n'était jamais le dernier?

Hé non, c'est une image tirée du film The Warriors (Les guerriers de la nuit), mais maintenant que tu me le dit, y a vraiment une ressemblence.
J'aimais bien Mats, mais il a quand même sorti le dernier français en mesure de remporter RG (H.Lecomte), mais bon comme c'est lui qui a été battu pour la dernière victoire d'un français à RG, ça s'équilibre.

Mardi 25 Mai 2010 12:29

C'était la première fois hier, que je voyais vraiment jouer Richard Gasquet, et il m'a vraiment impressionné; quel revers !
J'ai cru un moment qu'il pouvait gagner, mais Murray d'entrée de jeu, c'était trop. En tout cas superbe match avec des coups très variés, ça change des bucherons.
D'ailleurs j'ai remarqué que paradoxalement, les filles bourinaient + (pralines du fond de cours jusque la 1ère qui craque) que les garçons, qui eux semblent de + en + s'orienter vers plus de variations (amorties, montées au filet etc...).
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu