Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 2

Vendredi 12 Novembre 2010 12:24

Les étudiants Anglais qui ont manifesté récement contre la hausse des tarifs d'inscription, viennent de nous donner une grande leçon.
En effet, ils s'en sont pris directement aux responsables en causant de gros dommages au siege du partie conservateur. Contrairement aux manifestants français qui eux ne trouvent rien de mieux que de faire chier des gens (voitures brûlées, vitres cassées, greves en tout genre) qui ne sont en aucun cas responsables de ce qui leur arrive.

Les étudiants Anglais ont eu les c....... d'aller directment là où ça se passe.
Messieurs les manifestants français, retenez la leçon: les Anglais manifestent rarement, mais quant ils le font ils le font bien, et ne se trompent pas de cible.

Donc messieurs les manifestants français, la prochaine fois je vous suggère donc une petite visite au siège de l'UMP.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Mercredi 03 Novembre 2010 12:43

Les connards et les connasses qui garent leurs grosses bagnoles (les 3/4 du temps ces des grosses bagnoles) en double files.
Avec ou non les warning, en restant ou non dans leur véhicule, quoi qu'il en soit, ils ont beaucoup de mal à se bouger (pourtant y a un moteur non?) quand un bus leur fait gentiment comprendre qu'ils gênent.
Je prend le bus tous les jours, et pas un jour sans tomber sur un de ces guignols qui se foutent royalement de gêner toute la circulation juste pour leur petite gueule.
Et vas y que je dépose le mome à la crêche et taille la bavette 1/4 d'heure (c'est aussi le temps qu'on a passé bloqués dans une rue y a un mois) avec l'instit, que je vais acheter du pain, retirer des sous etc, etc...

Autre sujet directement lié à celui là, les flics qui ne verbalisent JAMAIS ces pénibles, et préferent se concentrer sur ceux qui ne paient pas le parking, mais qui eux au moins ne font pas chier le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 12:44 par Eighty

Mardi 02 Novembre 2010 18:24

Citation de Francis :
Petite devinette sur les hamsters :

-Pourquoi faut-il mettre du scotch autour des hamsters ?

-Réponse : pour ne pas qu'ils explosent quand on les enc.....

Voilvoilàvoilà... Émoticône
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/dejadehors.gif

Émoticône Mince, j'ai beau être un vrai amoureux des animaux, je me suis tenu les côtes pendant 10 mn avec cette connerie.

Sérieusement je suis gaga avec les bêtes, si il y a un chat chez quelqu'un, je peux passer la soirée à quatres pattes pour jouer avec.
Mais je suis également très sensible, et quand à 14 ans j'ai perdu mon adorable chatte qui en avait seulement 8, ça été très dur, j'ai plus eu d'animaux depuis...même si c'est pas l'envie qui manque.

Vendredi 22 Octobre 2010 13:25

Patrick Timsit me fais mourrir de rire.
Didier Benureau
Pierre Desproge a fait des choses qu'on ne pourrait plus faire aujourd'hui
Denis Maréchal
Chevalier et Laspales

Laurent Gerra (un peu réac, mais quel talent)
Nicolas Canteloup (rien que pour son imitation de G.Montagné)

Vendredi 01 Octobre 2010 13:11

Citation de MIC22 :
Citation de Eighty :
Citation de boca junior :
Et si vous jouiez sur le montant des retraites. Cela ne vous semble pas indecent que des personnes touchent plus de 8000 euros par mois a la retraite.
Si on bloquait le montant maximum des retraites cela redonnerait du mou.

Entièrement d'accord il faut plafonner les retraites.
Peut importe combien ils ont cotisés, un inactif reste un inactif.
Pas de pensions au dessus de 5000 €

Pas d'age minimum pour partir. Il faudrait que l'on puisse dès qu'on a 40 ans de cotisations et donc prendre ne compte l'age auquel on a commencé. Après bien sûr il faut que le montant de la pension le permette.
Et laissé continuer ceux qui le veulent.

Re

J'aime bien le " Si on bloquait le montant maximum des retraites cela redonnerait du mou." de boca junior.

Ne rien donner à personnes donnerait également du mou !

Le " Peut importe combien ils ont cotisés, un inactif reste un inactif." d'Eighty me fait mourir de rire !

J'en suis flatté, mais fait gaffe quand même, sinon tu pourra pas en profiter... de la retraite.
Ben ouais, payer + de 5000 € quelqu'un qui bosse pas, je ne suis pas d'accord.

Et pour répondre aux derniers mails concernant l'emploi, avant d'en créer d'autres, faudrait déjà préserver ceux qui existent.
_Interdiction de faire des plans sociaux dans les sociétés qui font des bénef.
_En finir avec les délocalisations.

Le gouvernement râle car on manque d'actif pour financer les retraites, et ils laissent filer des emplois. Soyez cohérents !
Y a des tas de gens qui veulent bosser, qui se sentent bien dans le boîte dans laquelle ils bossent depuis 20 ans, les carnets de commande sont remplis, mais non, un gros con de patron a dit "c'est fini".
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Octobre 2010 13:18 par Eighty

Vendredi 01 Octobre 2010 12:52

Citation de luceen :
Toute la question est de savoir si ceux qui l'aimaient chaud en 1959 l'aimeront froid en 2010 !

-Amicalement vôtre-

Hé hé hé !

Oui, Jamie Lee Curtis est bien la fille de Tony.

Jeudi 30 Septembre 2010 18:38

Tony Curtis l'impayable Danny Wild de Amicalement Votre nous a quitté.

:-(

Jeudi 30 Septembre 2010 18:29

Citation de boca junior :
Et si vous jouiez sur le montant des retraites. Cela ne vous semble pas indecent que des personnes touchent plus de 8000 euros par mois a la retraite.
Si on bloquait le montant maximum des retraites cela redonnerait du mou.

Entièrement d'accord il faut plafonner les retraites.
Peut importe combien ils ont cotisés, un inactif reste un inactif.
Pas de pensions au dessus de 5000 €

Pas d'age minimum pour partir. Il faudrait que l'on puisse dès qu'on a 40 ans de cotisations et donc prendre ne compte l'age auquel on a commencé. Après bien sûr il faut que le montant de la pension le permette.
Et laissé continuer ceux qui le veulent.

Vendredi 03 Septembre 2010 12:46

Ah ?!
Impossible parce que certains profs ne voudraient pas avoir court que le matin ou l'après midi, ou est ce juste une question d'effectif ?
L'école doit elle privilegier l'interêt des profs, ou celui des élèves ?

Vendredi 03 Septembre 2010 11:34

Bon j'arrive en retatrd dans le débat, et je n'ai pas un haut niveau scolaire (BEP), d'ailleurs je plaisante souvent en disant que j'ai Bac-2 (j'étais dans une filière Pro), mais voici quelques réflexions.
Déjà je pense qu'il y a beaucoup de bourrage de crane, avec des choses que l'on ne retiendra jamais, mais pire, qui ne nous servirons jamais.
On rentre beaucoup trop dans les détails, nottament en Histoire et en Géo. Je ne me souviens quasiment de rien, tellement les faits principaux sont noyés dans un flot d'informations.
J'ai souvent pensé que la moitié de ce que l'on nous enseignait, n'était pas là pour nous être utile, mais pour nous tester, trier, et voir quels seront les meilleurs éléments qui eux pouront poursuivre leurs études.
De + je pense que le planning scolaire (à partir du collège) est très mal foutu. On parle beaucoup en ce moment de consacrer l'après-midi au sport et la matinée aux autres matières.
On est pas obligé d'aller aussi loin. On pourrait au moins mettre le matin les matières principales (math, français, langues, histoire) et l'après midi les matières secondaires (physique-chimie, science nat, sport, emt, dessin, musique, latin). Et ce n'est pas dénigrer ces matières de dire qu'elles sont secondaires, les coèfs sont là pour le prouver.
Parce que franchement finir une journée avec 2 heures consécutives de Math, ou commencer avec les 2 heures de sport et passer toute la journée "dans son jus" (deux cas de figure que l'on a surrement tous vécu), c'est tout bonnement aberrent.

Mardi 31 Août 2010 14:49

Triste.
Sa voix était très affectée lors du dernier tour, mais physiquement il était pas marqué.
C'est dingue cette maladie, j'aurais jamais pensé que celà arriverait, ou du moins aussi vite.

Triste.

Mardi 31 Août 2010 13:22

Citation de yann00 :
Merci ! je vais écouté the surburbs

La SM est une bien belle voiture à l'avant garde. Cette voiture n'a rien à envier aux dernières, de nombreuses technologies qui restent acuelles (J'en prends pour exemple les feux qui sont rotatif et qui en plus s'incline selon l'enfoncement des suspension), et un moteur maserati absolument magique... L'apogée citroën !

Ah la SM, moi je suis avant tout fan de DS, mais la SM c'est le phantasme ultime, quasi inaccessible. Elle se fair rare, même si j'arrive à en croiser une 1-2 fois par an.
Dommage que la crise du pétrole l'ai enterrée. C'est dingue, ces deux voitures étaient tellement en avance sur leur temps, qu'elles auraient pu sortir quand leur production s'est arrêtée.
Celà dit j'ai souvent lu que 6 cylindre Maserati n'était pas super fiable.
Arrgh, ne me dit pas que tu en possède une ?

Lundi 30 Août 2010 17:54

Citation de yann00 :
Merci pour say in ait so, je l'avait deja entendu mais c'est une redécouverte plus qu'agréable. Elle m'a donné envie de réecouter
<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/629NLiLcfjw?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/629NLiLcfjw?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

et
<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/ZRY361U3A5Y?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/ZRY361U3A5Y?fs=1&amp;hl=fr_FR" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Très bon choix.
Moi en ce moment c'est "The Suburbs" le dernier ARCADE FIRE.

yann00, ton avatar me fait rêver Émoticône

Lundi 30 Août 2010 13:05

Quelque soit l'adversaire, si je peux je le fais.
Celà dit je n'ai jamais vu en compétition (D2 pour moi), de complets débutants. Donc j'ai joué tous mes adversaires à fond.
Par contre dans mon club il y a de très jeunes débutants avec qui on fait des montés de tables, ou des compèt internes, et là même si je ne donne pas de points, j'essai quand même de faire durer l'échange en jouant à plat et en évitant les services trop compliqués.

Vendredi 20 Août 2010 10:21

Je suis pas spécialement chauvin, mais encore moins régionaliste, et même si je me passionne pour le Rugby, j'ai du mal à adhérer à un
club.
Et même si j'habite la région Parisienne, ce sera certainement pas le Stade Français tant qu'ils joueront avec des maillots aussi laids. C'est dommage car il y a beaucoup de joueur que j'apprécie (Parisse, Szarzewski entre autre), mais non ce maillot c'est tout simplement pas possible. Alors à la limite j'encouragerai le Racing pour leur retour dans l'élite, même s'ils portent les couleurs de nos bourreaux; les Argentins. Et puis aussi, c'est l'ancien club d'un de mes joueurs préféré; Franck Mesnel.
Par contre la victoire de Clermont la saison dernière, m'a vraiment fait plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 10:22 par Eighty

Mardi 17 Août 2010 11:33

J'ai bien aimé, mais effectivement faut pas cligner des yeux sinon on comprend plus rien.
Le problème de ce film et des quelque uns que j'ai vu dernièrement, c'est qu'on ne vibre pas pour les personnages. Ils manquent de caractère (et d'humour de + en +) et même s'il leur arrive tout un tas de choses, on n'arrive pas à s'y attacher.
C'est bien beau les effets spéciaux et les ralentis à gogo, mais si on ne creuse pas les personnages, ça sert à rien.
Donc, bon film, bonne idée, mais il manque ce petit +.

Mercredi 21 Juillet 2010 14:03

On entend souvent ces derniers temps que pointer du doigt certains dons ou aptitudes chez certaines "races" c'est du racisme; mais c'est stupide, c'est juste de l'observation.
Les noirs ont forcement quelque chose que les autres n'ont pas sur le plan musculaire, pourquoi le nier.
Pourquoi serait ce raciste de dire les noirs courent vite ou sont bons au Basket, que les Néo zélandais sont bons au Rugby, que les Brésiliens sont bons en foot et que les Asiatiques (et on est bien placés pour le savoir) dominent le ping ?
Et il n'est pas question là de spécificités seulement physiques, mais également culturelles.
N'est ce pas justement ces différences qui font la richesse de notre planète comme on l'entend souvent aussi ?
Alors stop à l'hypocrisie et au politiquement correct qui prone l'uniformisation.

Mardi 29 Juin 2010 12:04

J'écoutais RTL hier avec Saccomano et toute la bande, et ils parlaient (en rigolant) d'expériences qui auraient été tentées avec une puce dans le ballon, ou des cellules dans les poteaux. Émoticône
Non mais halte au sketch les mecs ! Pas besoins d'innovations à la mord-moi-le-noeud, on a déjà tout sous la main et pour pas un rond de +. Suffit juste de se servir des ralentis sous différents angles dont la télé nous abreuve.
D'une, ça prendrait très peu de temps, en tout cas moins qu'au Rugby où en général il faut plusieurs passages pour voir si le ballon planqué sous 4-5 mecs de 100 kilos a bien été applati.
De + le cas de figure du but de Lampard, est assez rare.
Quand à l'arbitrage à 5 franchement, mobiliser 5 arbitres pour un match, c'est un peu tout much non ?
Une dernière chose, pourquoi la vidéo a t'elle été utilisée pour sanctionner Zidanne ?
Soit on l'utilise, soit on l'utilise pas, mais on choisi pas quand ça arange.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu