Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Messages de Eighty - Page 19

Jeudi 07 Février 2008 12:48

Polyvalent penchant + vers le défensif.
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Dimanche 03 Février 2008 00:15

Bon, j'arrive un peu tard dans le débat, mais moi aussi il m'arrive régulièrement de commenter mes points perdus entre les échanges. Et je sais que ça peut être chiant pour l'adversaire. Donc il est clair que quand un mec en face fait comme moi, je ne me formalise pas. En +, je suis le premier à dire "bien servi" ou "bel échange" à mon adversaire.

Un seul truc m'agace vraiment, c'est les mecs qui font TCHOOOOO ! si je met une poussette dans le filet; genre "je viens de passer le super top spin de ma vie", pfff.

Jeudi 24 Janvier 2008 13:06

Une chose est sûr, pas de Synthole ou de pommade sur une plaie.

Jeudi 24 Janvier 2008 12:52

Entièrement pour.
Le double c'est vraiment génial quand tu as trouvé ton partenaire idéal.
Je ne connais pas le calendrier par coeur, mais une fois le championnat par équipe terminé, ce serait vraiment sympa. Je verai bien 4 journées étalées sur Mai et Juin.

Samedi 19 Janvier 2008 16:56

Franchement l'appelation Vétéran à partir de 40 ans, je trouve ça un peu tôt.
Mince, "Vétéran" à 40 ans, ça fiche un coup quand même.
A 50 ans j'aurais trouvé ça plus approprié.

Samedi 19 Janvier 2008 16:47

Noir CD
Rouge RV
Parceque ma raquette a été configurée tel quel lorsque je l'ai confiée à quelqu'un pour y mettre mes 1er revêtements.

Jeudi 10 Janvier 2008 18:21

Je suis vraiment étonné que les pongistes, comme il est écrit plus haut, ne suivent pas le ping à la télé. Perso si il en avait, je le regarderai. Il y a 2 semaines alors que je partait sur Paris après le boulot, je passe devant un bar qui passait un match de ping (Eurosport: Ma Lin/Wang Hao il me semble) et bien je suis entré, et j'ai pris une petite bière devant le match qui a bien duré 3/4 d'heures.

Donc, comment les médias savent ils que les pongistes ne suivent pas les matchs à la télé ?
Et si ils ne regardent pas le ping à la télé, comment sont ils capables de nommer leur joueurs préférés dans les sondages du forum si ils ne les voient pas jouer; c'est à la tête du client ?

Pour en revenir a l'angle de vue pour les retransmissions, je verai bien une caméra surélevée dans chaque coin à un bout du terrain (donc 2). Et qui alternerait suivant le côté où sert le joueur, pour qu'on puisse voir son geste.

Mercredi 09 Janvier 2008 13:30

Ben ne faisant que les championnats par équipes, je serai vraiment heureux de faire 2 journées supplémentaires. L'arret début Avril (ou même fin Mars comme l'année dernière), c'est trop tôt. Avec 2 ou 3 tournois se serait parfait.

Mercredi 09 Janvier 2008 13:06

Vraiment étonné de voir le TT derrière l'Equitation et le Canoe-Kayak, mais devant l'Athlétisme et le Volley. Émoticône
On a beaucoup débatu sur la médiatisation télé du TT. On a eu deux évenements Mondiaux chez nous en 2003 et en 2006, et rien.
Comme beaucoup d'entre vous, j'en suis aussi venu à la conclusion qu'il faudra attendre un joueur capable de ce hisser au moins en quart (ou dans le Top 10), pour que la télé se bouge le c...

Samedi 05 Janvier 2008 20:29

Sujet : Divers > Chaussures
Oui j'ai déjà connu ça dans des salles avec revêtement spécial ping.
Ben moi j'aime pas du tout. Non seulement on ne peut pas faire rebondir la balle par terre au service, mais effectivement il n'est pas rare que l'on "se prennent les pieds dans le tapis", parce que la chaussure est restée accrochée.

VIVE LE PARQUET BON SANG !

Jeudi 03 Janvier 2008 17:47

Nettoyage avant chaque compet ou entrainement, avec un peu d'eau. Sechage à la main et en faisant "l'évantail".
Un peu de produit pour revêtemnent 2-3 fois/ans.
Changement de revêtement avant chaque phase.
Ca me semble plutôt pas mal comme ça.

Jeudi 03 Janvier 2008 17:34

Vu les bons échos que j'en ai, une fois la 2ème phase terminée, j'essai le PRO XP en 1.8 sur le coup droit.

Samedi 29 Décembre 2007 16:51

Sujet : Divers > Chaussures
Une paire de Head 110 pour la compèt (de vraies pantoufles).
Une paire de Asics pour l'entrainement (achetées après les Head, mais un peu moins confortables).

Les deux sont des chaussures de sports en salle achetées chez Décathlon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 29 Décembre 2007 16:54 par Eighty

Vendredi 28 Décembre 2007 15:41

Oui je sais, mais je n'ai aucune "patate" en coup droit, enfin je ne suis pas très bon en coup droit en général.
Donc le truc c'est que j'aimerais gagner en vitesse, sans perdre en contrôle.
Le PRO XP ferait il l'affaire ?

Jeudi 27 Décembre 2007 17:31

Bonjour à tous, juste une petite question.
J'ai lu pas mal de chose positives sur le PRO XP, et j'aimerai savoir si à épaisseur égale, il est + rapide que mon Vari Spin d-tech 1.8.

Merci.

Mercredi 26 Décembre 2007 16:04

C'est clair, il y a plein de parametres qui vont déterminer la remise de service.
Perso, dans 95 % des cas, je vais remettre de manière à obliger le serveur à se déplacer.
Mais si vraiment le gars est très près de la table, se sera long sur lui.

Jeudi 20 Décembre 2007 13:12

Le rever, le rever, et le rever. Sous toutes ses formes: défense, bloc, top, frappe, retour de service...

Dimanche 04 Novembre 2007 22:31

Un plat de pâtes la veille au soir
Un menu burger XL juste avant
Eau minérale, buiscuits, et fruit pendant
Je grignote un peu en rentrant si j'ai le temps

Dimanche 04 Novembre 2007 22:20

Je pense franchement que le ping dans les médias est une cause perdue.
Les télés ont loupés le coche lors du Championnat du Monde 2003 à Bercy.
Une compétition internationale en France, à Paris qui + est, et pas d'images; c'est un signe.
Vraiment dommage, ils auraient pu au moins passer la finale; Schlager contre Joo See Yuk (c'était bien ça hein ?). Avec un tel défenseur y a du y avoir du spectacle, de quoi susciter un engoument inédit dans le ping.
Non vraiment on voit bien que les médias s'en foutent, même pas un magazine dispo dans les kiosques.

Lundi 17 Septembre 2007 17:37

Bien sur que j'arrive echauffé à la table.
Alors soit il a des revêtements "pénibles" (picots, anti, j'ai rien contre attention), et il veux pas que je sache avant le match; effet de surprise.
Soit il essaye de me rouler dans la farine genre; 'scuse je débute, j'sais pas jouer.
Soit ça le gonfle, et dans ce cas on passe directement au match.
Mais moi ça m'emmerde car je suis réglo à l'échauffement, je n'ai rien à cacher (ni picot, ni anti), et je ne bourine pas.
396 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Eighty

Résolu