je persiste à dire que le CAM va inverser ses équipes pour assurer le maintien le plus vite possible d'autant plus que leur équipe "faible" a une carte à jouer sur ce match!
A mon humble avis, le match se jouera évidemment en formule Pro.
L'idée de protéger les 9ème est peut-être pour éviter qu'un 2ème de Pro B/N1 (selon la division) qui monte difficilement passe une année très difficile (pour ne pas dire plus).
Je suis d'accord avec toi sur la partie recrutement néanmoins, qui risque de fausser ce barrage, puisque finalement, c'est ce barrage qui détermine si tu batis un effectif pour ta division ou celle du dessus.
Moi aussi je pense que ça se jouera en formule Pro, mais ça veut dire qu'on exclut de l'équipe de N1 un joueur qui a participé au championnat et à la journée des titres, pas très cool je trouve.
Une équipe qui a fini 9ème en Pro a elle aussi passé une année plutôt difficile, et rien ne dit qu'une équipe qui monte en 2ème position aura du mal à assurer sa place en division supérieure.
J'ai demandé confirmation à la fédé sur ce point, car les règlements sportifs n'abordent absolument pas cette question...
Je suis curieux, où as-tu trouvé ce lien ? La version html est encore la version 2013-2014.
J'ai interrogé la fédé sur la manière dont va s'organiser la transition de 10 équipes par poule à 8 par poule en Pro féminine, et le service Pro m'a renvoyé vers la version 2014-2015 des règlements sportifs.
Quel mépris en vers les clubs qui ont fait des choix pour faire leur recrutement et à qui l'on explique un mois avant le début de championnat que l'on change les règles...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 07 Août 2014 08:20 par
ben's
Je considère qu'une modification aussi tardive des règlements sportifs est totalement anormale : la période des mutations est terminée et nous apprenons qu'en ProB filles les équipes classées 6,7,8,9 et 10 descendent et qu'il n'y a qu'une seule montée au lieu de 2...
L'espagnol Caymel est parti non? En tout cas joli coup des camistes pour leur équipe fille de l'année prochaine! Aucun départ chez les filles? Salpin reste au passage?
Oui Marc Caymal est parti.
Pas de départs chez les filles au CAM.
Ce qui permet d'avoir de droles de surprises des fois : Equipe 1 et 2 qui tournent à la journée 2 puis peuvent retourner encore journée 3...
Ca c'était avant. Maintenant l'article 11.1 a été modifié ;-)
"Dans le cas d'une formule de championnat par équipes à trois ou quatre joueurs, lors de la 2e journée de la phase, une équipe ne peut pas comporter plus d'un joueur ayant disputé la 1ère journée de la phase dans une équipe de numéro inférieur."
Bonjour,
Le CAM Bordeaux tennis de table organise pour la deuxième année des stages d'été à Arcachon.
Le stage est encadré par 8 cadres techniques, dont 3 entraîneurs expérimentés, 4 relanceurs (entre n°100 et n°400) et un animateur surveillant de baignade.
Toutes les infos ici