Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de touttee

Messages de touttee

Mardi 26 Mai 2015 10:54

Signature officielle pour le SC Versailles de :

Tarindu Don Samaraweera n° 209 des Essarts le roi pour notre équipe 1 en N3

et de

Félix Richard Bonnet 1860 pts de l'US Marly le Roi pour notre équipe 2 en R2

Michel Touttée
SC Versailles TT

Vendredi 30 Mai 2014 20:42

Arrive au SC Versailles TT :

Adrien Monga de l'ACBB n° 353
Yoann Robin de l'US Wissous 15
Lise Musseau SPO Rouen 12 F

Pas de départ concernant les autres joueurs de notre PN et R2 pour la prochaine saison.

Michel Touttée
S.C.V TT

Lundi 16 Juin 2008 19:20

Pour les jeunes de Versailles, notre salle est accessible que le mercredi de 14H00 à 19H00, soit environ 1H00 à 1H30 d'entrainement par semaine pour chaque jeune. Que peut-on faire avec aussi peu d'heure ? Pour des clubs comme Versailles, seule la formation peut permettre d'avoir des résultats. La formation coute chère et demande d'avoir 2 à 3 séances par semaine pour l'entrainement des jeunes. Que les entraineurs ET SURTOUT LOLODIE me disent comment faire pour avoir des résultats dans ces conditions ?
Ne pouvant faire mieux et ne pouvant pas développer la formation avec plus de créneaux, j'ai bien compris qu'il n'y aurait pas de changement dans la politique sportive de la ville de Versailles. Je n'ai ni l'envie ni la patience d'attendre après 16 ans de présidence j'ai donc pris la décision de démissionner.
Etre arrivé en Nationale 2 avec 3 joueurs formés au club sur 6 (J. Jaud, T. Kramdi et N. Morin) fut une immense joie, ce fut la dernière.

Michel Touttée

Mercredi 11 Juin 2008 16:08

Oui 5000 €c'est suffissant pour un club de départemental, par contre pour un club de national c'est difficile (Pour info il y a 3 saisons je crois la FFTT avait remis en vigueur pour une saison les matchs aller/retour, Versailles était dans une poule du "sud" avec 7 déplacements à Auch, Thouars, Mont de Marsan, Toulouse, Blagnac, Entente de l'Edre (Nantes) et Cugnaux (Toulouse) avec hotel, repas , voiture, train ou avion) alors les 10000/12000 € pour faire vivre le club au quotidien. comment fait-on Cedrinic ?

Non Versailles n'a jamais payé un 25, il y a toujours beaucoup de rumeur concernant cela.

Non la mairie de Versailles ne prends pas en charge le salaire de l'entraineur.

Subvention du club de Football de Versailles 120000/125000 €, le Basket, Volley et Hand environ 15000€ - Le probleme c'est la place du sport à Versailles (manque de moyens, de gymnase, de reconnaissance... - Michel Touttée

Mardi 10 Juin 2008 20:04

.../... Que peut-on faire avec aussi peu d'heure, seule la formation peut permettre d'avoir des résultats, mais la formation coute chère et demande d'avoir 2 à 3 séances pour l'entrainement des jeunes. Que les entraineurs me disent comment faire pour avoir des résultats dans ces conditions. Pour l'ensemble de ces raisons, j'ai décidé de partir. La place du sport n'étant pas reconnu à Versailles, à noter également que depuis 14 ans aucun membre du service des sports de la ville et encore moins le Maire n'est venue voir joueur notre Nationale ou tous simplement nous rendre visite dans notre gymnase, j'ai cru naivement que nous étions un club d'importance à Versailles.
Je pense que les résultats du club ont été tout à fait époustouflants avec nos moyens, j'ai essayé de faire du mieux possible pour faire progrsser le club, j'ai fait le magicien pendant très (trop) longtemps, mais je suis arrivé à un stade ou je pourrai pas (plus) faire mieux. Etre arrivé en N2 avec 3 joueurs formés au club sur 6 (Jaud, Kramdi, Morin) fut une immense joie, ce fut la dernière. Je pense qu'il n'est plus possible d'avoir des résultats (Nationale?) si vous n'êtes pas soutenu par votre ville. Je vous souhaite de bonne vacances et une heureuse saison 2008/2009. A bientot,
Michel Touttée

Mardi 10 Juin 2008 17:33

Bonjour,
Apès 30 ans, dont 16 ans en tant que président du Sporting Club de Versailles, j'ai décidé de démissionner à la fin de cette saison.
Cette démission et due essentiellement à un manque de moyens qui après 5, 10, 15 ou 20 ans devient insupportable.
Il faut savoir que la subvention municipale pour la saison est de 12000 € (elle fut de 10500 € pendant 7 ans jusqu'à l'année dernière), cette somme n'a pas fondamentalement bougée en plus de 15 ans. Entre temps le club est passé de la Départementale 1 à la Nationale 2, avec cette somme, je devais faire vivre un club au quotidien (9 équipes + Indiv.). Il faut savoir qu'a ce jour le club n'a touché que 75% des 12000 €, les 25% restants sont à la signature me dit-on; au 9 Juin je n'ai toujours rien, pendant ce temps le club doit vivre, comment fait-on ?
Concernant les créneaux horaires, nous n'avons notre salle pour l'entrainement des séniors que les lundis et mercredis de 20H30 à 22H30 ainsi que le dimanche de 10H00 à 12H00. Pour les jeunes notre salle est accessible le mercredi de 14H00 à 19H00, soit 1H00 à 1H30 d'entrainement par semaine pour chaque jeune. .../...

Dimanche 11 Mai 2008 16:11

Dans le but de répondre à certains messages, il n'y aura qu'un départ du S.C.Versailles sur les 15 meilleurs joueurs du club (N°, 25 et 30)
Je confirme l'information de Julien Lelandais avec l'arrivée de Xavier Burneau pour notre équipe 2 en R1.
Je confirme également mon souhait de voir un N°300/400 nous rejoindre en équipe 1 dans le but de remonter au plus vite en N2 la saison prochaine.

Michel Touttée - Président du S.C.Versailles

Lundi 09 Juillet 2007 21:08

Composition de l'équipe 2 du S.C.VERSAILLES pour notre R1 :
En A : N°730 - 25 - 25
En B : 25 - 25 - 25

A bientot,

Mercredi 04 Juillet 2007 13:47

Composition de l'équipe 1 du S.C.Versailles pour la N2 :
En A : N°200 - N°500 - N°740
En B : N°720 - 25 - 25

A bientot,

Vendredi 15 Juin 2007 13:50

Il ne vient que pour mon sourire et mes yeux bleus, promis. Michel Touttée S.C.Versailles

Vendredi 15 Juin 2007 11:44

Concernant Julien Lenoir au S.C.Versailles pour notre équipe 2 en R1, aucune rémunération entre le club et le joueur. Michel Touttée Président du S.C.Versailles

Vendredi 15 Juin 2007 10:48

Pour le S.C.Versailles arrive pour notre équipe 1 en N2 : A. Guillen N°5OO de Courbevoie et pour notre équipe 2 en R1 : Julien Lenoir 25 de Courbevoie

Samedi 12 Mai 2007 12:27

Victoire du S.C.Versailles contre Julien Lacroix
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de touttee

Résolu