Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sebmagtt

Messages de Sebmagtt - Page 2

Mardi 05 Février 2008 18:57

En bretagne, tout le monde joue le dimanche un vrai bonheur !!!! (départ vers 10h00 pour jouer à 14h00 et retour vers 19h00) si cela n'est pas foutre son dimanche en l'air.

Mais il faut faire quelques choses en BN pour monter le niveau. Chez nous un équipe qui monte en nationnale doit avoir au minimum 1 ou 2 N° et 4* gros 25.

Mardi 30 Octobre 2007 18:59

Félicitation Nicolas pour votre première victoire en R4 et 3 résultats plus qu'honorable.
A quand un choc ASQ-ASSUN !!!!!!

Lundi 15 Octobre 2007 19:26

Greg,

Pour te donner les raisons d'une équipe aussi faible à Mondeville. L'équipe de R1 que tu parles, 5 joueurs sont partis (3 pour le boulots dont moi), 2 autres pour divers problèmes + Patrick qui est venu travailler pour le comité de l'orne.

En perdant 6 joueurs sur les 12 premiers, ils ont été obligés de faire monter les jeunes et alors ils ont une équipe peu compétitive.

Mais je comprend que faire 200km n'est pas intéressant mais c'est les joies du ping!!

Mercredi 05 Septembre 2007 22:27

Et les gars!! pour rappel un club sur cherbourg était vraiment au plusmal il ya quelques années et maintenant il joue les 1er rôle en R1, la roue tourne!!!!

Il faut faire le dos rond pendant au moins la 1er phase,retour de manu vers deb novembre, retour de françois le + rapidement possible (en espérant que tu guérrise rapidement pour toi d'abord et ensuite pour l'équipe) et pourquoi pas quelle que pige de Pedro 50.

Pour Olivier c'est clair qu'il est dans une situation pas facile, mais il faut qu'il fasse cette année comme il fait chaque saison (avec une grande motivation et une grande maîtrise de sa technique) et il verra se qu'il se passe l'année prochaine.

Bon courage à tous et j'espère voir de bonne suprise sur le forum

Mercredi 23 Mai 2007 20:25

Merci !!! christophe pour ton post dans un autre forum.

Lundi 21 Mai 2007 20:31

Je pars jouer à Arradon près de Vannes

Lundi 21 Mai 2007 19:24

Pour moi c'est avec tristesse que je quitte Querqueville pour partir jouer en Bretagne

Pour vincent, très bonne recrue si il fait tous les match

Dimanche 28 Janvier 2007 09:59

Match nul entre Querqueville et Alençon, mais ils leur manquaient 2 joueurs

Belle perf de "Tonton" sur un 30

Vendredi 12 Janvier 2007 13:59

Au dernière nouvelle, je crois que Nimes a refusé les championnats et les championnants de france devront normalement se dérouler à Cherbourg (50)

Lundi 11 Décembre 2006 15:23

J'ai fait mieux que toi vicentelecatalan, je suis 30 et j'ai failli perdre un 60 (près de 600 pts de différence) !! J'étais mene 7-4 à la belle et je gagne 11-7 grâce à un temps mort.

Et depuis j'ai pas perdu un match alors ça ne veux rien dire (il suffit d'être motivé) !!

Mardi 05 Décembre 2006 14:57

Bah voilà à quoi l'alcoolisme même il ne se souvient même des scores et dire qu'il monte 25 Émoticône

Vivement la R1 que tu montres ta technique et ton talent Émoticône

Dimanche 03 Décembre 2006 20:36

victoire de querqueville 18-2 sur Fontaine etouppefour (4*40,45,55)

Un match chiant mais bon il faut les faire quand même, vivement la 2ème phase avec des matchs intéressant en R1

Jeudi 16 Novembre 2006 09:02

assez bizarre ton cas, je sais que les mut execptionnelles se terminent normalement fin octobre.
On a eu le cas cette année avec un joueur qui passe du départemnt 76 au département 50 et on a du faire sa mut avant fin octobre pour qu'il puisse jouer cette année
Mais si tu as fait ta demande au mois d'aout cela devrait être bon

Bon courage

Lundi 13 Novembre 2006 08:40

Manox,

Moi je serais en forme pour le match !!

Pas comme un certain nouveau "petit" 25 qui se prend pour un rugbyman. C'est dommange Laporte voulait t'appeler pour samedi.[img]null[/img]

Émoticône
Bon récupère bien et puis c'est la main gauche

Lundi 06 Novembre 2006 08:39

Manox, jamais 2 sans 3 la prochaine fois je prends un temps mort sur un 70.

Mais je montre une certaine maitrise de mon sujet et merci au mec qui a crée le temps mort !!! et mon superbe capitaine qui les prends toujours au bon moment. Émoticône

Pour Ouistrham, y a pas de 60 donc pas de problème pour faire des points.

Lundi 23 Octobre 2006 15:18

Victoire en R2 de Querqueville 12-8 contre Mortain

Jeudi 31 Août 2006 10:13

Peut être la meilleur salle mais avec certains rebonds très bizarre (ça saute beaucoup).

Au rythme que cela va, il va bientot plus avoir de salle

Vendredi 25 Août 2006 15:53

Mondeville c'est la crise !!!

Pour la suppression de la N2 pas d'info mais la compo serait vraiment faible (300,800, 4*25) une équipe de N3
En ce qui concerne les primes seul les joueurs encore sous contrat ont des primes. Les autres n'ont plus rien
Le nouveau/ancien président vient de démisionner donc plus de président actuellement

Mardi 22 Août 2006 10:50

Pour ma part, je prend un tps mort

Demande un conseil au banc et on met un schéma en place (sur mon service facile ms sur le service de l'adversaire un peu plus dur).
En plus, cela fait du bien de demander un conseil au banc qui ne vit pas la rencontre de la même façon que nous et le temps mort permet aussi de respirer et de faire baisser la pression.

Mercredi 09 Août 2006 19:01

Si !!! ms en cas d'absence j'ai un remplaçant de luxe!
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Sebmagtt

Résolu