Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Messages de cheub

Jeudi 20 Août 2015 17:09

Je trouve le Nimbus Delta S très très lent sur un bois Butterfly Innerforce ALL....épaisseur max pourtant.... très décevant je trouve pour chercher la vitesse en top frappé voir même sur du top rotation....la sensation d'accroche n'est pas terrible je trouve..... cependant je pense qu'il peut convenir très bien à un profil bloqueur ou frappeur proche de la table au rebond....Bref je reprends donc un bon vieux EGP max qui envoi plus de steack !

Jeudi 25 Juin 2015 15:22

Joli coup de la 4S avec l'arrivée de Merotohun N56

Mardi 03 Juin 2014 15:09

Départ d'Eric LERE (1655) de la Membrolle (37) à St Genouph (37).

Bonne route à toi mon Captain pour tes nouvelles aventures avec les potos, des belles années derrière nous se terminent... une page se tourne chez nous où on essayera tout de même de remonter une équipe de R3 avec les moyens du bord...

Mardi 22 Avril 2014 16:48

Citation de Laplaud :
Faux ... on est lundi pas dimanche ! Content
Très content de mon parcours sur ces France vétérans, j'avais essayé de bien les préparer et vous m'y aviez aidé un peu à Vineuil mercredi dernier en plus des séances au TTJ. On perd 11/9 à la belle en demi du double et je perds Denis Forbault 3/1 en finale.

D'autres joueuses et joueurs de la région Centre ont aussi fait de bons résultats, le détail se trouve sur ce site => Résultats

T'a encore perdu en finale ???
Pfff faut vraiment que tu reviennes t'entrainer chez nous............ Émoticône

Mardi 18 Mars 2014 17:10

Je confirme les avis précédents sur la logistique :
- produit très efficace pour l'encollage
- on réparti très facilement les couches (3 mini pour mon cas)
- je conseillerai tout de même le sèche cheveux (5min de prépa au final)

Concernant les sensations :
Et bien c'est pas mal sous 48h d'utilisation (pour ma part EGP max en coup droit) mais ça reste très nettement en dessous de la Tibhar DELUXE qui reste un must pour moi mais devient introuvable...
Contrôle garanti en démarrage passif et au bloc....et diminution des risques en frappes.... à mi-distance pour envoyer du lourd il faut repasser ça reste lent à mon sens.... j'ai trouvé aussi que ça accentue légèrement l'adhérence de la plaque...

J'ai un FALCO long sous le coude.... des conseils à me donner pour l'atelier montage ?

Merci d'avance

Mardi 03 Décembre 2013 10:56

Citation de Laplaud :
C'est bien ça timo36. Ce qui est un peu dur c'est de penser qu'une montée que l'on pensait acquise risque fort de se transformer en deuxième place de poule dérisoire car objectivement je vois mal Mer faire un nul ou battre Olivet lors de la prochaine rencontre.
Hormis sur Olivet où on est passé à côté, on a fait malgré tout une très bonne phase collective avec cette équipe là, cf nos deux victoires par 8/3 sur la 4S et Mer et celle sur Châteauroux, et les objectifs de départ ont été largement dépassés.

Tu as fait trop de cadeaux aux jeunes............ et puis pas assez pris de doudounes à l'entrainement chez nous.....

Mardi 26 Novembre 2013 14:48

Citation de johan451 :
Citation de enricodecuba :
Citation de Flo41 :
Ce qui fais que en R2 C , sauf catastrophe, notre montée devient presque inratable !!

4 matches d'avance... Autant dire que vous êtes méga large oui !

Au contraire, pour la première place en R2 C, c'est très loin d'être fait ! On a seulement 3 matches d'avance sur le TT Joué qui peut encore largement prétendre à la première place sachant que le calendrier des deux équipes n'est pas évident et se vaut à peu près : déplacement à Chanteau et réception de La Membrolle pour Vineuil et réception d'Ingré 2 et déplacement à Châteauroux pour le TT Joué. Par contre, une chose est sûre, si Vineuil et Joué gagnent leurs deux derniers matches, ces deux équipes monteront en R1 puisque avec 6 victoires et 1 nul, le 2ème de cette poule serait le meilleur 2ème des 5 poules de R2. Donc deux possibilités de monter pour les deux équipes : en terminant premier de la poule en ayant le meilleur goal average ou en gagnant les deux derniers matches sans se soucier du goal average.

En tout cas ça va faire grave plaisir de vous rejouer les gars !!! les jambes sont un peu plus vieilles mais c'est pas grave, on va finir en donnant tout comme sur cette phase qui est un peu inespérée pour nous compte tenu qu'on a perdu Lolo notre n°2 cette année........dommage que ma perf sera absente...... tant pis je me rattraperai à l'apéro......

Mercredi 13 Novembre 2013 11:40

Pour compléter la poule R2C plutôt relevée

La Membrolle a semble t'il assuré l'essentiel (sans trop la manière) en s'imposant 8-6 au CJM Bourges 3..........Avec 2 victoires et 1 nul en 4 matchs le maintien semble en bonne voie.

Mercredi 13 Novembre 2013 11:33

Citation de gregos :
Citation de ditter 45 :
le JA dont on parle est Mr DODU , on m'a demandé d'arbitrer je n'est pas voulu je voulais voir les doubles . un des JA à demandé à mon président d'arbitrer ce qu'il a fait ; il lui à dit qu'il n'avait pas sa licence manifestement ce n'était pas un problème autrement le règlement pour les doubles d'aprés Mr DODU le joueur qui arbitre ne peut pas coacher et si il n'y a personne pour arbitrer les doubles ,ils ne se font pas en même temps mais au fur et à mesure pour qu'un joueur puisse arbitrer , en marge de ça j'ai arbitré un double à MER sans licence .

J'en connais qui ont vu leur match arrêté parce qu'ils portaient atteinte à l'image du tennis de table pour moins que ça!

Du coup, pour rester dans la convivialité et la bonne humeur, autant refuser systématiquement l'arbitrage partagé lorsque l'on se déplace, et surtout bien veiller à ce que l'arbitre ne coache pas (quitte à lui jeter des pierres, des bassines, une chaise, liste non exhaustive... si on le voit ouvrir la bouche entre deux sets.)

Citation de cheub :
Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?

Tu sais bien que quand il s'agit de multiplier les pains, je suis présent (et à l'approche de Noël, je serai intenable!)

Bon bien à priori on se cognera qu'à l'apéro pour fêter votre montée....

Mercredi 23 Octobre 2013 15:45

Citation de gregos :
Citation de biffsky :
Perso j ai encore allucine ce week end ou le juge arbitre nous a indiqué que lorsqu un joueur arbitre ... il n a pas le droit de coacher.
Donc le joueur que ne joue pas et n arbitre pas doit coacher les 2 tables en même temps ...
Ça c est bon ... mais c est le règlement ... perso ça donne pas envi d aider à l arbitrage dez doubles ;-)

La saison passée, un jeune du club était venu nous voir jouer le dimanche matin. Il était tout content quand je lui ai demandé s'il voulait arbitrer à ma place (moi aussi j'étais tout content.)
Enfin... tout content... Jusqu'à ce que le JA lui dise que sans sa licence, il ne pouvait pas arbitrer. Une profonde déception se lisait dans ses yeux (et dans les miens.)

Dis donc mon Gregos on va se mettre des gros pains en décembre ou bien ?

Jeudi 10 Janvier 2013 16:10

Citation de Laplaud :
Oui, à sa demande, on a inversé les équipes pour nous deux mais je ne suis pas inquiet pour Jimmy qui va jouer pleinement son rôle de leader dans cette équipe.

Tu pars faire ton crâneur en nationale ???

Et sinon le compo de votre équipe 4 en R2D ? Émoticône

Lundi 09 Juillet 2012 15:01

Citation de kreanga86 :
Qui sont les bons clubs alors ? Émoticône

Kreanga > check tes MP.........Rire

Vendredi 13 Avril 2012 15:23

Citation de flosim :
Citation de Buz37 :
Citation de Fred130880 :
En R3 poule C, y a t-il eu le match en retard entre Stade Loupéen et SLTT45 ?
Je m'interroge sur le fait que la FFTT annonce forfait de SLLTT45 alors qu'ils jouaient toujours la montée ! Quelqu'un aurait-il des infos merci ?

Sltt 45 ne pourra jouer la monté car ils perdent par forfait ... ce qui bien évidement arrange La loupe de ne pas faire ce match vu qu'ils vont se maintenir grâce à ce forfait (pour la petite histoire La loupe "aurait" refusé deux dates ...)

ce non match fausse bien la poule, et on en reparlera après la dernière journée pour les éventuelles conséquences pour les autres équipes de la poule.

j'avais cru comprendre que la date du 14/04 avait été retenue ???

D'après un courrier officiel de la Ligue aucune réponse confirmant le report n'aurait été validé avant la date butoir du 30/03 imposé par la Ligue.......d'où le forfait confirmé.

Lundi 26 Mars 2012 14:55

Citation de picot37 :
FELICITATIONS à LAPLAUD, alias Jean-Claude VIEMON pour son titre champion de FRANCE doubles V2 avec PIERRONNET !!!
Une véritable récompense pour ce mordu de ping

Bravo Papy !! comme quoi la persévérence et surtout la méga motivation paye.... titre en double et 1/4 en simple... pas mal... respect

Pour info > la membrollaise Nicole PILLIERE est également championne de france mais en simple V4 + finaliste en double V3 avec Annick BIGOT

Lundi 26 Mars 2012 14:38

Citation de misterpoussette :
du coté de Vendome

en R1A perfect des vendomois 40-20 (ou 20/0) sur Mehun

en R3C victoire 38-22 contre Joué
la montée se raproche avec la défaite de La Membrole sur SLTT(4)

Oui on s'est pas vraiment remis du match contre votre équipe....
Mais bon contre une belle équipe de jeunes de SLTT (5 minimes / cadets) il nous manquait notre super vétéran en lice au championnat de france vétéran + notre capitaine qui soigne une entorse qu'il a contracté en se prenant pour Messi... nos remplacants (et certain titulaire qui ont bien participé à la distribution gracieuse de points pour les jeunes pousses en progression) n'étaient pas non plus en grande forme (blessure ou grippe) donc on a pris le bouillon....
Bref la montée est maintenant totalement acquise à Vendôme et nous on reste à notre place........

Jeudi 23 Février 2012 16:58

Il y aura un joueur de nationalité membrollaise qui jouera en catégorie V2......... Clin d'oeil

Vendredi 17 Février 2012 14:30

Finalement notre Alain est qualifié pour les nationaux vétérans..........ça sent le report de date pour le match 5 ça............ pfff ce calendrier c'est décidement un bouzin ultime........

Lundi 13 Février 2012 14:46

Citation de Laplaud :
Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler cheub !!!! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Zen/levitation.gif Bon j'avoue, c'est mon côté charitable qui ressort ! Si vous aussi vous voulez augmenter votre capital points, rendez-vous au tournoi de Saint-Av et de La Riche ... je n'ai pas d'actions dans ces aventures mais j'en profite pour leur fait de la pub ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/xnoel2.gif

Petite victoire sur Joué les enfants ! Heureusement qu'on n'a pas renforcé avec Wilson, Vincent, Alex ou autres ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/bandeau2.gif

Ouais mais vu le niveau qu'on avait dimanche on les attendais de pied ferme les renforts de nationale !!!!

Ps : je prolonge la période de solde aussi pour les joueurs en manque de pts

Lundi 13 Février 2012 12:40

C'est encore la porte ouverte aux contres ce week..... ça fait cher en apéro tout ça........ d'un côté je suis pas le seul....n'est ce pas Papy ?? Clin d'oeil

Lundi 06 Février 2012 16:42

Citation de Buz37 :
Laplaud tu nous donneras quelques leçons et tactiques pour jouer les gars de la membrole pour dimanche prochain Émoticône

je sens que tu as quelques tuyaux Émoticône

Papy n'a pas voulu respecter sa pénitence suite à sa défaite sur Gregos..... du coup au lieu de venir taper ses contres à l'entrainement chez nous et bien il a hérité du Alain Show au vétéran.....

Par contre je trouve inadmissible que le règlement de cette compétition autorise un joueur non présent pour cause de championnat Handisport d'être automatiquement qualifié pour les France alors qu'il n'a pas disputé la compétition vétéran.... du coup il doit il avoir 4 qualifiés.... et donc le 4ème est sur le carreau.... c'est un peu raide je trouve......
1398 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cheub

Résolu