Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er

Messages de claudius1er

Mardi 06 Octobre 2015 07:27

Oui tu as raison : il s'agit bien d'une coquille dans les spécifications. En même temps, les paramètres ne serviraient à rien si on pouvait récupérer toutes les équipes en une seule fois...

Lundi 05 Octobre 2015 18:18

Non il n'y a pas de bug. Quand tu ne précises pas le paramètre, tu récupères toutes les autres équipes et non pas toutes les équipes.

Samedi 03 Octobre 2015 09:08

Citation de Indra :
Citation de Indra :
Avec la nouvelle API de la FFTT j'ai l’impression d'avoir un comportement anormal avec "xml_equipe". On passe en paramètre le numéro du club et le type (M pour les équipes masculines, F pour les équipes Féminines, rien pour toutes les équipes). De mon coté il me liste uniquement les équipes VETERANTS.... bref il manque des équipes. J'ai testé avec d'autres numéro de club et j'ai le même souci.

Une idée ?

Personne ?

Perso, tout marche nickel.

Vendredi 18 Septembre 2015 08:52

J'ai l'impression qu'il y a une petite erreur dans les spécifications : dans xml_result_indiv (Résultats d'une division d'une épreuve individuelle), il est dit qu'on récupère les points d'une compétition pour l'action "classement". Or, je récupère le code FFTT de la compétition. Et, pour l'instant, je ne récupère rien non plus avec l'action "parties".

Dimanche 09 Août 2015 09:24

Citation de guigui591012 :
L'authentification fonctionne mais par exemple si je teste :

echo $histo = file_get_contents("http://www.fftt.com/mobile/pxml/xml_histo_classement.php?serie=$serie&tm=$timestamp&tmc=$tmc&id=$ID&numlic=$licence"Clin d'oeil;

ça renvoie rien :/

Pour moi cela fonctionne. J'ai pas encore tout testé car j'attends (désespérement ;-) ) la mise à jour de la classe Service de SMGbab16.
Cette API augmentée m'amène à faire des changements importants dans mon module. J'espère être prêt pour septembre.

Dimanche 02 Août 2015 14:03

Citation de Macbernie :
Elle te ramène quelque chose Claudius ?
Je te dis çà rapidement : je viens de recevoir mes identifiants.

Mercredi 29 Juillet 2015 11:19

Je ne l'avais pas vu cette url-là ! Et pour cause, elle n'apparait pas dans le pdf fourni.Faudra penser à regarder plus souvent s'il y a des nouveautés alors. Ou prévenir les petits camarades comme tu l'as fait Macbernie

Mercredi 29 Juillet 2015 09:06

xml_histo_classement ? Pas vu çà dans la liste des urls fournies dans les spécifications...

Mardi 28 Juillet 2015 15:21

Et bien entendu tu as renseigné ce paramètre ?

Mardi 28 Juillet 2015 07:56

Pour le numéro de série, c'est également expliqué. Il s'agit d'une chaine de 15 caractères alphanumériques[A-Z][0-9]. Cette chaine doit également être unique à chaque utilisateur de ton application.
Oui les paramètres sont en GET.

Vendredi 24 Juillet 2015 17:06

Confirmation : même avec un module pour un CMS, chaque club devra faire une demande à part. Robinos, tu avais raison.

Vendredi 24 Juillet 2015 15:32

On va le savoir rapidement car ma demande ne concerne pas un club. Tout comme toi Robinos, j'ai fait un module qui s'appuie sur un CMS (pas wordpress mais cmsmadesimple). Les clubs qui ont ce CMS et qui téléchargent auront-ils seulement besoin du numéro de série unique pour utiliser l'application qui possède ,elle, un identifiant et un mot de passe ?
Au fait, quelqu'un a t-il déjà essayé la nouvelle API ?

Jeudi 23 Juillet 2015 09:46

Demande envoyée à la FFTT hier. Attente fébrile de la réponse. En attendant aussi impatiemment la mise à jour de l'excellente classe Service de SMGbab16.

Mercredi 10 Juin 2015 10:09

Chez moi cela fonctionne bien. Le voici autrement : http://demo.agi-webconseil.fr/index.php

Mercredi 10 Juin 2015 10:06

Vous pouvez tester en ligne la version 0.2.3 de mon module de Ping à cette adresse : http://bit.ly/1B5snSW

Dimanche 25 Janvier 2015 18:27

Citation de jerem35 :
50 ou 100 ce n'est pas bien clair. C'est l'IP du serveur (de ton site) qui fait foi et non la tienne déjà il me semble.
Oui pour l'IP de mon site, je savais. Perso, je crois bien que c'est 100 appels/jour/IP et seulement pour la situation mensuelle. Pour l'heure, j'utilise mon IP en local avec un vpn (en tt cas j'essaie de m'en servir) pour modifier cette IP quand je suis "hors-limite".

Vendredi 23 Janvier 2015 16:35

Citation de al37350-bis :
Juste une question pour automatiser l'ajout des nouveaux points et résultats vous faites comment ? Car si faut lancer les script soit même faut y penser, j'ai penser aux crons mais certains serveurs ne les autorisent pas.

Automatique pour moi dans le sens où il faut quand même cliquer sur un lien qui lance le script. On peut utiliser les tâches cron mais, comme tu le dis, certains serveurs ne le font pas. Par contre, c'est très pratique. De mon côté, je teste aussi des tâches pseudo-cron qui se déclenchent avec les visiteurs. Dans les deux cas, je récupère le spid et la FFTT et tout est ensuite stocké en base de données pour éviter de solliciter la FFTT. J'ai même un petit script pour corriger les éventuelles différences entre ce que je récupère entre le spid et la FFTT.
Jerem35 : je croyais que c'était 100 appels /IP/Jour et uniquement avec la situation mensuelle ?

Jeudi 11 Décembre 2014 14:15

Citation de Kheops :
D'ou ma question pour wordpress

On vient d'investir dedans, donc aucune chance qu'on switch pour autre chose

Dommage d'avoir fait ça la dessus, ca va limité l'utilisation possible par des tierces clubs.
Wordpress est gratuit tout comme cmsmadesimple. Ce que tu as acheté est un design(css + images) et des gabarits (html) et ceux-ci sont transposables dans un autre système. Lors de refontes de sites internet, je fais souvent ce genre de manip sans difficulté.

Jeudi 11 Décembre 2014 14:11

Mes clients(ceux qui payent) se désintéressent complètement de google fight (merci toutefois pour ces chiffres), ils veulent pouvoir administrer eux-mêmes leur site sans avoir bac+5 et cmsmadesimple remplit parfaitement ce rôle. Il n'y a pas de cms indiscutable, wordpress non plus, à tenter que wordpress en soit un déjà. Tous ont des avantages et des inconvénients mais il faut choisir malheureusement, j'en ai utilisé pas mal pour mes clients et cmsmadesimple a eu ma préférence et mes clients sont très contents. La communauté cmsmadesimple française est parmi la plus nombreuse et la plus active. Quant aux opportunités, je m'en fous puisque je ne vends pas ce système. Ce ne sont pas les potentiels 3000 clubs de France qui feront de moi le nouveau Bil Gates (zut !). Il est fait pour vous gratuitement. Sinon il y a aussi pour wordpress une autre solution ( a priori très bien faite) mais payante avec monclubdeping.fr
Pour répondre à ta deuxième question cad les qqs lignes : c'est un module qui permet de récupérer les résultats des équipes et des joueurs d'un club. Le module est tjs en dev.
Mais cela avance bien.
Je me relis et je trouve que je suis un peu sec dans mes réponses tant pis j'ai pas le temps faut que je développe ! @+

Jeudi 11 Décembre 2014 07:42

Non. En revanche, il est assez aisé de switcher vers cmsmadesimple. Pourquoi cmsmadesimple et pas wordpress ? Tout simplement parce que cmsms reste très facile à utiliser pour les rédacteurs. De plus, quand le module sera terminé, je compte bien le faire interagir avec d'autres , comme le module de newsletter par exemple, afin d'en faire un outil de com le plus complet possible. Le chemin est encore long.
77 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er

Résolu