Mardi 06 Octobre 2015 07:27
Oui tu as raison : il s'agit bien d'une coquille dans les spécifications. En même temps, les paramètres ne serviraient à rien si on pouvait récupérer toutes les équipes en une seule fois...Lundi 05 Octobre 2015 18:18
Non il n'y a pas de bug. Quand tu ne précises pas le paramètre, tu récupères toutes les autres équipes et non pas toutes les équipes.Samedi 03 Octobre 2015 09:08
Vendredi 18 Septembre 2015 08:52
J'ai l'impression qu'il y a une petite erreur dans les spécifications : dans xml_result_indiv (Résultats d'une division d'une épreuve individuelle), il est dit qu'on récupère les points d'une compétition pour l'action "classement". Or, je récupère le code FFTT de la compétition. Et, pour l'instant, je ne récupère rien non plus avec l'action "parties".Dimanche 09 Août 2015 09:24
Dimanche 02 Août 2015 14:03
Mercredi 29 Juillet 2015 11:19
Je ne l'avais pas vu cette url-là ! Et pour cause, elle n'apparait pas dans le pdf fourni.Faudra penser à regarder plus souvent s'il y a des nouveautés alors. Ou prévenir les petits camarades comme tu l'as fait MacbernieMercredi 29 Juillet 2015 09:06
xml_histo_classement ? Pas vu çà dans la liste des urls fournies dans les spécifications...Mardi 28 Juillet 2015 15:21
Et bien entendu tu as renseigné ce paramètre ?Mardi 28 Juillet 2015 07:56
Pour le numéro de série, c'est également expliqué. Il s'agit d'une chaine de 15 caractères alphanumériques[A-Z][0-9]. Cette chaine doit également être unique à chaque utilisateur de ton application.Vendredi 24 Juillet 2015 17:06
Confirmation : même avec un module pour un CMS, chaque club devra faire une demande à part. Robinos, tu avais raison.Vendredi 24 Juillet 2015 15:32
On va le savoir rapidement car ma demande ne concerne pas un club. Tout comme toi Robinos, j'ai fait un module qui s'appuie sur un CMS (pas wordpress mais cmsmadesimple). Les clubs qui ont ce CMS et qui téléchargent auront-ils seulement besoin du numéro de série unique pour utiliser l'application qui possède ,elle, un identifiant et un mot de passe ?Jeudi 23 Juillet 2015 09:46
Demande envoyée à la FFTT hier. Attente fébrile de la réponse. En attendant aussi impatiemment la mise à jour de l'excellente classe Service de SMGbab16.Mercredi 10 Juin 2015 10:09
Chez moi cela fonctionne bien. Le voici autrement : http://demo.agi-webconseil.fr/index.phpMercredi 10 Juin 2015 10:06
Vous pouvez tester en ligne la version 0.2.3 de mon module de Ping à cette adresse : http://bit.ly/1B5snSWDimanche 25 Janvier 2015 18:27
Vendredi 23 Janvier 2015 16:35
Jeudi 11 Décembre 2014 14:15
Jeudi 11 Décembre 2014 14:11
Mes clients(ceux qui payent) se désintéressent complètement de google fight (merci toutefois pour ces chiffres), ils veulent pouvoir administrer eux-mêmes leur site sans avoir bac+5 et cmsmadesimple remplit parfaitement ce rôle. Il n'y a pas de cms indiscutable, wordpress non plus, à tenter que wordpress en soit un déjà. Tous ont des avantages et des inconvénients mais il faut choisir malheureusement, j'en ai utilisé pas mal pour mes clients et cmsmadesimple a eu ma préférence et mes clients sont très contents. La communauté cmsmadesimple française est parmi la plus nombreuse et la plus active. Quant aux opportunités, je m'en fous puisque je ne vends pas ce système. Ce ne sont pas les potentiels 3000 clubs de France qui feront de moi le nouveau Bil Gates (zut !). Il est fait pour vous gratuitement. Sinon il y a aussi pour wordpress une autre solution ( a priori très bien faite) mais payante avec monclubdeping.frJeudi 11 Décembre 2014 07:42
Non. En revanche, il est assez aisé de switcher vers cmsmadesimple. Pourquoi cmsmadesimple et pas wordpress ? Tout simplement parce que cmsms reste très facile à utiliser pour les rédacteurs. De plus, quand le module sera terminé, je compte bien le faire interagir avec d'autres , comme le module de newsletter par exemple, afin d'en faire un outil de com le plus complet possible. Le chemin est encore long.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de claudius1er