Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hopplla

Messages de hopplla - Page 9

Mercredi 11 Février 2009 15:02

Émoticône

Suite à un piratage malhonnête, le site du TTACC 86 reprend du service.
Du coup, il s'est fait une petite beauté......

Venez jeter un coup d'œil..... ttacc86.free.fr

Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 19 Février 2009 19:41 par hopplla

Dimanche 11 Janvier 2009 19:59

Victoire de Poitiers TTACC 86 sur Créteil 10-04

Vendredi 09 Janvier 2009 12:13

bonjour,

Personnellement, je pense que le coaching fait également passer un palier. Je m'explique.
Faire du coaching, c'est analyser le jeu du joueur adverse, trouver les points faibles et les points forts. Cette analyse est trop peu souvent faite lors d'un match, du coup on s'acharne des fois à passer un coup fort mais rien n'y fait on perd les points. C'est souvent dans ces moments là qu'il faut être lucide et jouer au bon endroit, au bon moment et de la bonne manière. Pour ma part, j'ai beaucoup progresser depuis que je fais régulièrement du coaching.
Évidemment, avoir une grande palette de coups permet plus facilement de gagner des matchs.... regarder JO Waldner, il sait tout faire, c'est pas pour rien qu'il restera, pour moi, le meilleur joueur du ping de tout les temps.

Savoir analyser le jeu adverse est un atout indéniable dans le ping d'aujourd'hui. Pour ma part, j'ai gagné beaucoup de matchs grâce à l'analyse de mon adversaire....

Émoticône

Lundi 22 Décembre 2008 19:14

Je crois pas....
Une bonne poule.... Émoticône

Vendredi 19 Décembre 2008 14:01

Émoticône

Nouvelle vidéo de présentation du Poitiers TTACC86, venez voir sur le site:

http://ttacc86.free.fr/

Émoticône

Mardi 16 Décembre 2008 13:28

Le site du POITIERS TTACC86 a été mis à jour: photos, vidéos et dernières news....

http://ttacc86.free.fr/

N'hésitez pas à laisser des commentaires.

Lundi 24 Novembre 2008 00:37

Le Poitiers TTACC 86 a été crée en 2006 suite à la fusion de trois associations pongistes, à savoir l’ASPTT Poitiers, le CEP Poitiers et le CCL Fontaine le Comte - Vouneuil-sous-Biard.
Toutes les informations sur le site >>>> http://ttacc86.free.fr/
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 15:48 par hopplla

Lundi 28 Juillet 2008 12:00

les pronostics de compo sont interessants à regarder....
>>> pour Aurélie Émoticône .....

Mercredi 11 Juin 2008 14:53

Je suis un fervent amateur de sport, qu'il se passe dans un stade ou à la télé. Mais je trouve que le foot est devenu une vrai machine à fric qu'un moment de plaisir sportif entre 22 mecs qui courent sur un terrain.
Aujourd'hui le foot accumule les mauvais gestes et du coup, par sa très très forte médiatisation, ne donne pas une bonne image aux jeunes. Les mecs qui plongent le nez dans l'herbe aux abords des buts adverses, et dont le comique devait être leur premier métier, sont bons pour rester aux vestiaires. Ils devraient tous être directement sanctionnés d'un carton rouge pour tricherie.
Concernant les gestes anti-sportifs (ex d'un roumain qui tape dans le ballon alors que la touche est française lors du match france-roumanie) ils pourraient peut-être faire l'objet de sanctions financières, avec tout l'argent qu'ils touchent....

Citation de Rémi86 :

En bref j'aime le sport dans le foot, mais je n'aime pas toute la comédie autour...

Entièrement d'accord avec toi Rémi86.........

Mercredi 04 Juin 2008 12:20

Citation de liopic :
Pour ceux qui pratiquent les plateforme oscillantes ou bien pour ceux qui s'y connaissent côté exercices musculaires/tonicité... est-ce qu'il y a des exercices recommandés (ou à proscrire) avec une plateforme oscillante dans le cadre de la pratique du ping ?
D'avance, merci.

Sur plaque oscillante, l'interet est de travailler les membres inferieurs, surtout si tu es defenseur (comme ton profil (revetements) l'indique ).

Je te conseillerais de te positionner pieds écartés de la largeur des épaules, en position de flexion et travailler à différents degrés de flexion ( 90°, 120°, 60°);
le tout sur des temps ne dépassant pas 2 minutes. L'idéal est de travailler sur du 30"15": 30 secondes de travail avec 15 secondes de récupération active (en marchant par exemple) à une assez forte intensité pour l'oscillation.
Ou bien sur du 1min de travail et 30 sec de recup mais à une intensité d'oscillation moins forte.

Voila, travail bien et dis moi par la suite si ça t'as aidé.

Mercredi 04 Juin 2008 12:02

je me couchais quand même, j'avais l'impression de dormir.... mais je ne dormais pas beaucoup.....c'est peut-être pour ça que j'ai gagné presque tout mes matchs.

Émoticône

Top club, c'est pour bibi!!!

Mercredi 04 Juin 2008 11:52

oui, avec le passage à 4 joueurs, je vais certainement me retrouver en départemental.... ça fera moins loin pour les déplacements !!!

Mercredi 04 Juin 2008 11:48

Citation de Rémi86 :
J'espère que la ligue a prévu d'accepter que des matches se déroulent le dimanche si les deux clubs sont d'accord...

j'espère aussi mon cher Rémi86, car si la R3 joue le samedi la saison prochaine, je ne pourrais plus jouer... Émoticône

Mardi 27 Mai 2008 11:41

Si, trop dur le passage d'une A3 Cabriolet à une pauvre petite 206, j'avais l'impression d'avoir récupérer un gros char d'assaut bien lourd....

Lundi 26 Mai 2008 10:41

Pour ceux qui ne me connaissanent pas.... un indice :
Audi A3 Cabriolet ???

Lundi 26 Mai 2008 10:39

de belles photos jéjé3381....
Rdv l'année prochaine !!!!!!!!

Vendredi 18 Avril 2008 12:46

Pour ma part, j'ai changé il y a 2 ans, mon bois donic Waldner Senso V1 par un bois butterfly Schlager Précision. J'ai améliorer mon toucher de balle et je n'ai pas perdu d'accélération. Je pense avoir meme améliorer mon jeu en changeant mon bois par ce Schlager Précision.... A essayer, moi j'adore.

Mercredi 26 Mars 2008 15:44

un homme passioné, rempli de joie de vivre. Un professionnel qui, par ses commentaires et interventions, rendait un match de foot plus interessant !!

Merci Monsieur.

Mes sincères condoléances à tout ses proches.
184 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de hopplla

Résolu