Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Messages de davfrom

Mercredi 15 Octobre 2014 21:27

Salut,
Je viens de voir que dans notre poule B de R3, La Roche Posay joue avec Christelle DURAND n°40 française.

Il me semblait qu'elle avait quitté le TACC POITIERS, je pensais que c'était pour un autre défi en PRO A ou B???

Donc je mets une pièce sur la roche posay pour la montée en R2 puisque avec un 14, un 12 et un 11, ils paraissent favori!!!

Mardi 08 Octobre 2013 20:45

Et non, c'est l’entraîneur qui fait un point, et on fait les deux doubles, j'ai joué après les doubles mais ma défaite a stoppé note rencontre, vive le score acquis!!!!

Dimanche 22 Septembre 2013 14:35

PARTHENAY - TTACC en poule B : 0 à 8

La reprise a été compliqué pour nous, mais je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir pris une leçon puisque Cirières a pris également 8 à 0 contre Gond Pontouvre 2, et en poule A, deux autres rencontres se sont terminées sur le même résultat.

Le TTACC a présenté un 19 et trois 18, ce sont des jeunes qui jouaient en N3 l'année dernière. Ils me semblent favoris pour monter, à moins que l'AS NIORT jouent avec Jean MALLARD dès le prochain match ce qui pourraient donner une rencontre serrée!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Septembre 2013 14:36 par davfrom

Mercredi 29 Mai 2013 21:56

Citation de wive :
Nolan Givone à Chef-Boutonne, lire C Ouest de ce jour

Oliv, la NR aussi l'annonce dans le même article que le tournoi de Chef. Boutonne.
FabFab prépare l'avenir, mais je suppose qu'il continuera à s'entrainer au pôle de Nantes????

http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Sport/Tennis-et-Raquettes/Tennis-De-Table/n/Contenus/Articles/2013/05/28/Avec-Primorac-Lebesson-et-Legout-1482519

Jeudi 25 Avril 2013 22:20

Effectivement, le roi sur service marteau va quitter le PPC PARTHENAY et notre R1 après plus de trente ans de bons et loyaux service, il va d'ailleurs nous manquer.
Il vit entre Surgères et la Rochelle, ce qui explique qu'il souhaite se rapprocher!!!

Citation de sisic :
Citation de kreanga86 :
je crois savoir qu'un joueur experimenté de R1 de parthenay va signer à fouras !

Pour renforcer la R3 ?

ben ça j'en sais rien ??? je ne connais pas ses motivations personnelles d'un point de vue jeu ! je sais juste qu'il habite fouras et donc ne fera plus les trajets comme depuis 30 ans ! après ce qu'il souhaite en terme de jeu ??

Dimanche 15 Avril 2012 13:41

En effet, quelle troisième mi-temps mouvementé!!! Émoticône après cette rencontre serré jusqu'au bout. Nous avons quand même mené 7 à 4 avant de perdre 5 matchs d'affilés. Sur les 2 derniers matchs, j'en gagne un à la belle et Alain perd l'autre à la belle.

Il semble que nous sommes meilleur avant dernier pour une différence de 2 matchs, car nous avons le même nombre de point que le Rochelle 3.
Mais est-ce que quelqu'un peut nous assurer que le règlement prend bien en compte ce critère, même si cela semble évident que le départage ne peut se faire que sur ça!!!

Pour Brandon, la rencontre officiel a du finir plutôt vers 20h30, et celle officieuse vers 2h du mat.

Myki17, j'espère que le retour s'est bien passé????

Dimanche 01 Avril 2012 15:16

Effectivement, je voulais noter CHATELLERAULT PARTHENAY, et oui j'ai repris du service hier, en détail 4 victoires d'Alain, 3 de Momo et moi, et une de Franck qui était malade!!!

pour le match où on peut avoir des regrets, c'est plutôt contre St Benoit car je perds deux matchs à la belle en ayant mené dans les deux belles, et en double on a mené deux set à 0 avec Richard. Contre Niort, je n'ai pas joué, mais comme on n'a jamais été au niveau, je crois qu'il n'y a même pas à regretter une possible victoire!!!

En clair, le matche contre Nieul sera décisif pour notre avenir en R1.

Samedi 31 Mars 2012 23:17

Voici les résultats de cette journée :

NIORT - LA MOTHE : 5-10
NIEUL - ST BENOIT : 10-8
CHATELLERAULT-NIEUL : 7-11

Victoire impérative pour nous contre Nieul!!!
Bravo à la Mothe qui sur le papier n'était pas favori
Match serré entre Nieul et St Benoit ce qui semble logique.

Dimanche 11 Mars 2012 11:25

Citation de Myki17 :
Tu peux jouer avec nous aussi brandon ^^

Jérémy FOUILLET jouait à Thouars, et n'a aucun lien avec François FOUILLET qui a toujours joué à Parthenay à une époque où le club évoluait en national, et qui semble bien avoir pris sa retraite de pongiste!!!

Mardi 07 Février 2012 22:55

Je confirme ça fait un long moment que je n'ai pas mister Brandon en short!!!

Lundi 07 Novembre 2011 20:03

Les deux 18 de Nieul n'ont pas joué ce week ened contre la Rochelle, je crois savoir que Myki a fait une perf sur un des 18 de la rochelle, félicitation, je vois que sa défense acharnée fait toujours effet!!!

Vendredi 04 Novembre 2011 22:07

Bonjour,

Le club de Parthenay a encore quelques places à vendre pour le samedi 12 novembre 2011 pour ceux que ça peut intéresser. Ce sont des places en catégorie 1.
Merci d'écrire sur ma boite perso : [email protected]

cdt

Dimanche 20 Février 2011 21:42

Bravo à l'équipe de St Seb, je vois que vous êtes invaincu à domicile!!! Est-ce que Kévin a ouvert son compteur de victoire en N3?

Dimanche 06 Février 2011 13:44

Sinon est-ce que quelqu'un à des news de Myki parce qu'il devait nous rejoindre mais on l'attend toujours!!!Ce serait-il échappé? En tout cas c'était une belle troisième mi-temps, merci pour l'accueil, à bientôt au bout d'une table!!!

Vendredi 04 Février 2011 19:26

Je me permets de répondre à ça place : oui il joue en R1 malgré qu'il n'a pas vu le jour hier soir à l'entrainement!!!
Par contre faudra que tu me révèle l'identité d'Alex Corretja car je ne vois vraiment pas de qui il s'agit?

Lundi 13 Décembre 2010 22:08

merci Alex!!!
Peut être qu'un des joueurs pourra mettre le détail de la rencontre?

Dimanche 12 Décembre 2010 11:26

Peut-on avoir le résultat de votre match? Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 11:28 par davfrom

Jeudi 19 Août 2010 11:13

Record battu de participant avec 72 joueurs, nous avons finis vers 1h du mat, je souhaite bon courage à ceux qui travaillait ce matin!!!

Mercredi 23 Septembre 2009 21:19

Joyeux anniversaire Dim!!!

Dimanche 26 Avril 2009 17:37

Bonjour tout le monde,

Victoire de Parthenay dans la difficulté 10 à 8 contre une équipe de Niort qui aurait mérité la montée!!!

Comme contre Jaunay Clan on mis du temps à lancer la machine!!! On tourne au diesel. L'AS a mené 7 à 4 puis 8 à 5 avant qu'on se décide à concrétiser notre objectif de montée en terminant par 5 victoires d'affilées.

Cette rencontre aura donné de beaux matchs avec de nombreuses belles.

Je vois qu'Angouleme a battu Cognac 14 à 4, Fabulos peux-tu nous en parler? Étiez-vous au complet?

Je souhaite bonne continuation à tous les joueurs pour leur futur saison 2009-2010.
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davfrom

Résolu